"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
pan31 a écrit :
c moi ou la majorité des photo dans classic rock c le modèle reis sue cette année ?

- Je ne comprend pas l'objet de votre requête -
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
DrKakumba a écrit :
Je dois etre le seul a pas l'avoir recu ^^

Non non...on est deux

désolé mais tellement tentant...

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
allez les gars c'est le moment de vous faire un gros calin ou de vous mettre une bonne fois pour toute sur la tronche. Hop et puis après vous reprenez ou vous vous êtes arrêtés il y a quelques années.

Putain on attend tous ça bordel.
SickLameAndLazy
Charles.m a écrit :
Mouais... Pas moi.

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Charles.m
Disons que j'aurais trop peur de me retrouver avec un deuxième spaguetti entre les pattes.

Et avec tout le beau monde qu'il y a sur l'album de Slash, je pense que ça serait mieux de partir sur un projet comme ça.
LORD RIFF
Je n'ai cessé de le dire...ça va prendre le temps qu'il faudra mais z'allez voir qu'ils vont se rabibocher, c'est hyper prévisible...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Charles.m
Possible, mais les fans vont les attendre au tournant: il est clair que ça va être difficile de faire mieux que AFD ou les UYI ! et si c'est moins bien, il en résultera forcément une mauvaise presse. En plus, si tous ceux qui jouent avec Axl doivent attendre 14 ans avant de sortir un album, c'est mal barré!

dav49
  • Custom Top utilisateur
Charles.m a écrit :
Disons que j'aurais trop peur de me retrouver avec un deuxième spaguetti entre les pattes.

Et avec tout le beau monde qu'il y a sur l'album de Slash, je pense que ça serait mieux de partir sur un projet comme ça.

bah non l'album de slash est chouette mais il va pas faire ce genre de truc en systematique, ça deviendrait vite lourd.

Ce qui est sur c'est qu'il compte continuer l'aventure avec velvet mais dans un trip beaucoup plus hard, enfin dans ce qu'il aime. Ils se laissent le temps de trouver le chanteur qui le fera bien.
Charles.m
dav49 a écrit :
Charles.m a écrit :

bah non l'album de slash est chouette mais il va pas faire ce genre de truc en systematique, ça deviendrait vite lourd.

Ce qui est sur c'est qu'il compte continuer l'aventure avec velvet mais dans un trip beaucoup plus hard, enfin dans ce qu'il aime. Ils se laissent le temps de trouver le chanteur qui le fera bien.

Je me suis peut être mal exprimé, je ne voudrais pas qu'il fasse toujours une "compil'" de potes/chanteurs, mais qu'il en choisisse un parmi ceux là (et il y a du très bon choix) pour créer un album, voir un groupe...
dav49
  • Custom Top utilisateur
ok , au temps pour moi j'avais mal compris
LORD RIFF

`

Vision des coulisses du Graspop :

Charles.m
A part la voix du chanteur des Maroon5 que je n'aime pas du tout, il y a du très bon là dessus (Ah? ça a déjà été dit? ),

Mais quand je vois des morceaux comme By the sword, Beautiful Dangerous,
Starlight, Nothing to say, ou I hold on, c'est clair qu'il y a du potentiel, il y a de quoi approfondir tout ça!

En ce moment sur groupes / artistes pros...