A part la voix du chanteur des Maroon5 que je n'aime pas du tout, il y a du très bon là dessus (Ah? ça a déjà été dit? ),
Mais quand je vois des morceaux comme By the sword, Beautiful Dangerous,
Starlight, Nothing to say, ou I hold on, c'est clair qu'il y a du potentiel, il y a de quoi approfondir tout ça!
putain la premiere video fait de la peine. quel gachis
J'avais jamais fait gaffe mais c'est moi ou Slash pleure au moment où il se retourne avec axl pour saluer le public ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Et je pense qu'ils ont quitté cette tournée genre en se disant "ras le cul on rentre chez soi et puis ça devrait aller quand on se retrouvera à tête reposée"...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Vu la qualité de Buckethead ça me fait bien mal qu'il soit tombé bas au point de participer à la mascarade actuelle qu'est le band des G'n'R...
Ce mec mérite horriblement mieux à être connu pour SA musique...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
C'est clair que cette vidéo rappèle a quel point c'est dommage que ce groupe se soit terminé ainsi.... La chanson Crucify the Dead de Slash et Ozzy traduit vraiment bien tout cela !!
En esperant vraiment une réunion un de ces 4, même si ca parait improbable, malgré le fait qu'ils jouent au même festival, je pense qu'ils ne se croiseront même pas ( à part s'ils jouent le même soir mais les organisateurs ne sont pas des tarés, ils vont tout faire pour éviter une émeute ^^)
si si , une emeute, que axl et slash se foutent sur la tronche, en general ça fini autour d'une bonne biere.
Bon je deconne evidemment, mais quand j'imagine ce qu'ils pourraient encore faire ensemble ...... apres tout ils sont pas non plus tres vieux quoi. c'est pas comme s'ils avaient 60 piges voire plus.
J'aimerais bien qu'ils se reforment au moins pour une dernière tournée. Peut-être en 2012 avec cette histoire de cérémonie au Rock'n'Roll Hall of Fame pour les 25 ans d'AFD... Le problème c'est qu'Axl se fait plein de fric en tournant avec son band, ce qui fait qu'il a pas vraiment besoin d'une reformation. Slash doit pas être à court d'argent non plus. Et puis les années passent, ils auront bientôt tous 50 ans donc ça risque d'être un peu patétique s'ils attendent trop longtemps. 2012, 2013 c'est un peu la dernière limite à mon avis.
En tout cas super album!
Je m'y attendais mais maintenant j'en suis convaincue.
Les morceaux sont recherchés, avec plein d'ambiance et de thèmes, Fergie se gave çe serait presque du Axl!
Très content!