"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Mince il a annoncé trop tard,j'ai pris mes places pour Milan ...
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
écouté cet album "solo" et déception, c'est formaté à mort, ça fait variet gros rock ricaine

et le son, on retrouve plus ce son lead "magique" des UYI qu'on retrouvait encore sur le premier snake pit

il a vraiment perdu son "son", je sais pas comment l'exprimer

déception je suis (mais je m'y attendais )
Sadomario
C'quoi ce truc au Bataclan la ?

Je vois ca nul part ailleurs, même pas sur son site officiel...

EDIT:
Visiblement les places ne sont pas encore en vente, ce qui explique peut être le flou. Je serais pret vendredi à 10h (en espérant que mon oral de Français ne tombe pas le lendemain, sinon c'est mort...)
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Louchio
worm a écrit :
écouté cet album "solo" et déception, c'est formaté à mort, ça fait variet gros rock ricaine

et le son, on retrouve plus ce son lead "magique" des UYI qu'on retrouvait encore sur le premier snake pit

Je vois vraiment pas comment tu peux dire ça ... Comme si on était obligé d'être déçu et que maintenant y'avait plus que des merdes qui sortaient et que tous les vieux artistes se mentent tous dans leurs albums récents. Fait chier qd même !

T'as pas le droit de dire qu'il ment à son style et à son son. Il te suffit d'écouter la première : ghost. Acoustique au début, avec entrée d'un gratte grosse disto pour le relief avec vraiment une rythmique bien comme il aime bien hardos. Le chorus qui arrive juste sur la modulation, c'est du Slash TOUT craché.

Ensuite je suis d'accord que tout l'album n'est pas excellent, on se fait parfois un peu chier. Mes préférées sont celles avec Chris Cornell : promise (super super mélodie vraiment bien trouvée et quelle voix !!) et by the sword qui est aussi vraiment cool.

Juste pour dire que les vieux font pas que de la merde et ne se mentent pas après leur heure de gloire, faut pas se bloquer à ça tout le temps ...
LORD RIFF
Ouais mais bon en même temps être Open pour être open...à chacun son trip, perso je vais pas me mentir en le continuant à le trouver génial...je m'en suis lassé et j'en ai déjà plus rien à foutre, je me suis fait remboursé le cd commandé via Classic Rock Mag et je suis bien content de ne pas avoir déboursé d'argent pour cet album.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
au passage Lord, ton led zep tribute ... , since i've been loving you au top.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Louchio a écrit :
worm a écrit :

Je vois vraiment pas comment tu peux dire ça ... Comme si on était obligé d'être déçu et que maintenant y'avait plus que des merdes qui sortaient et que tous les vieux artistes se mentent tous dans leurs albums récents. Fait chier qd même !

T'as pas le droit de dire qu'il ment à son style et à son son. Il te suffit d'écouter la première : ghost. Acoustique au début, avec entrée d'un gratte grosse disto pour le relief avec vraiment une rythmique bien comme il aime bien hardos. Le chorus qui arrive juste sur la modulation, c'est du Slash TOUT craché.

Ensuite je suis d'accord que tout l'album n'est pas excellent, on se fait parfois un peu chier. Mes préférées sont celles avec Chris Cornell : promise (super super mélodie vraiment bien trouvée et quelle voix !!) et by the sword qui est aussi vraiment cool.

Juste pour dire que les vieux font pas que de la merde et ne se mentent pas après leur heure de gloire, faut pas se bloquer à ça tout le temps ...

c'est mon ressenti, j'avais aucun à priori en l'écoutant.

bien sûr c'est Slash, on y retrouve sa patte, pas de doute.

c'est pas mauvais du tout mais je n'accroche simplement pas, et je ne peux pas me forcer sous prétexte qu'il y a de bonnes choses quand même
jonar
  • Custom Cool utilisateur
moi j' me pose la question de cmt va t il faire pour promouvoir son album en tournée cet été?
il sera au Graspop fin juin...
LORD RIFF
dav49 a écrit :
au passage Lord, ton led zep tribute ... , since i've been loving you au top.

Merci même si je n'en suis pas du tout fier avec le recul...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
ZePit
  • Special Méga utilisateur
Je le vénère complètement...

...même si il ne s'est pas foulé sur son album solo : ils sont où les solos mélodiques mythiques ??

Heureusement grâce à Guitar Hero il a transmis son amour de la 6 cordes à tout une génération, et ça ça n'a pas de prix ! En plus c'est assez fun de voir des gamins de 12 ans porter des t-shirt Appetite For Destruction :-D

En fait je suis tellement fan qu'on a même pris son sosie roumain Slosh en guest dans notre clip ! Vous pouvez vous amuser à compter ses apparitions d'ailleurs : http://www.highhopestheband.co(...)s.php :-P

PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ZePit
...d'ailleurs j'attends avec impatience de voir ce que Marshall va faire avec son futur AFD100...
PRS Cu24 20th Anniversary > Whammy > Wah RMC 6 > Ceriatone 18w/VHT Sig:X + pleins d'autres trucs. http://www.highhopestheband.com - Single #1 'Even Hotdogs Can Get Married' et #2 Burn The Show. Nous recherchons notre nouveau bassiste !
ChrisTaylor
ZePit a écrit :
Je le vénère complètement...

Heureusement grâce à Guitar Hero il a transmis son amour de la 6 cordes à tout une génération, et ça ça n'a pas de prix ! En plus c'est assez fun de voir des gamins de 12 ans porter des t-shirt Appetite For Destruction :-D

J'peux pas dire mieux, vu que c'est grace à Guitar Hero 3, donc Slash et Morello que j'ai vraiment voulu commencer la guitare^^.
Louchio
worm a écrit :
Louchio a écrit :
worm a écrit :

c'est mon ressenti, j'avais aucun à priori en l'écoutant.

bien sûr c'est Slash, on y retrouve sa patte, pas de doute.

c'est pas mauvais du tout mais je n'accroche simplement pas, et je ne peux pas me forcer sous prétexte qu'il y a de bonnes choses quand même

Lol, j'me suis ptêtre un peu emporté, c'était pas pour toi finalement car je comprends très bien la façon avec laquelle tu as pris l'album maintenant mais plutôt pour les autres gens qui pensent comme j'ai dit avant !

Tchaô et let's rock on !
LORD RIFF
Citation:
En fait je suis tellement fan qu'on a même pris son sosie roumain Slosh en guest dans notre clip ! Vous pouvez vous amuser à compter ses apparitions d'ailleurs : http://www.highhopestheband.co(...)s.php :-P

Wahaha...manière habile de faire circuler ton clip...Sinon j'espère que vous n'avez pas trop payé cher pour sa prestation...on est assez loin du sosie, quand même...
ZePit
LORD RIFF a écrit :
Citation:

Wahaha...manière habile de faire circuler ton clip...Sinon j'espère que vous n'avez pas trop payé cher pour sa prestation...on est assez loin du sosie, quand même...

héhé mais non que neni point du tout (ok ok...) !
Pour le tarif : 1€/solo, ça restait raisonnable.

En ce moment sur groupes / artistes pros...