worm a écrit :
écouté cet album "solo" et déception, c'est formaté à mort, ça fait variet gros rock ricaine
et le son, on retrouve plus ce son lead "magique" des UYI qu'on retrouvait encore sur le premier snake pit
il a vraiment perdu son "son", je sais pas comment l'exprimer
déception je suis (mais je m'y attendais
)
Je vois vraiment pas comment tu peux dire ça ... Comme si on était obligé d'être déçu et que maintenant y'avait plus que des merdes qui sortaient et que tous les vieux artistes se mentent tous dans leurs albums récents. Fait chier qd même !
T'as pas le droit de dire qu'il ment à son style et à son son. Il te suffit d'écouter la première : ghost. Acoustique au début, avec entrée d'un gratte grosse disto pour le relief avec vraiment une rythmique bien comme il aime bien hardos. Le chorus qui arrive juste sur la modulation, c'est du Slash TOUT craché.
Ensuite je suis d'accord que tout l'album n'est pas excellent, on se fait parfois un peu chier. Mes préférées sont celles avec Chris Cornell : promise (super super mélodie vraiment bien trouvée et quelle voix !!) et by the sword qui est aussi vraiment cool.
Juste pour dire que les vieux font pas que de la merde et ne se mentent pas après leur heure de gloire, faut pas se bloquer à ça tout le temps ...