"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Sinon je signale que je dois être assurément le seul mec à n'avoir toujours pas reçu la fameuse version Classic Rock...GE NIAL !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jules_albert
Slash joue sur le nouveau disque de Jerry Lee Lewis "Mean Old Man" (EP). On peut écouter des extraits ici:
http://www.amazon.com/Mean-Old(...)r=8-3

LORD RIFF a écrit :
Sinon je signale que je dois être assurément le seul mec à n'avoir toujours pas reçu la fameuse version Classic Rock...GE NIAL !

Je l'ai reçu la semaine passée et j'ai pas été déçu. Le magazine est très bien fait et la couverture cartonnée du CD est vraiment sympa.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Joy83
  • Custom Top utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
Joy83 a écrit :
Billet pour Amsterdam le 31 mai réservé ! Bordel j'ai hâte.

I'm in

Oui je sais je viens avec vous. (KillJoY sur the pit)

Slash jour sur JVM 410H ?
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
dav49
  • Custom Top utilisateur
non en fait jcm 2000 tsl
vigier60
mouais... je n'ai pas aimé du tout les dernières vidéos !!!!! c'est mou... purée...

La voix ne passe pas du tout, les autres zicos n'envoient rien et Slash à l'air cramé maintenant ! il ne bouge quasiment plus.... limite ça me fait mal au coeur !!!

Bon, maintenant, il joue plus propre et les pains se font rares, ca c'est cool...

Pour avoir écouter l'album en boucle dans ma caisse, les seuls morceaux qui me me plaisent sont : Docteur Alibi, We're all gonna die, nothing to say I hold on et de temps à autre Gotten.

Le reste...

Après, les goûts et les couleurs....

Pas l'album de l'année, un bon album quand même....

Qui va au Hell'Fest pour y voir Slash ? j'y serai normalement... j'espère que je ne serai pas déçu !!!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Les amplis de Slash pour la tournée :

Pour les effets :

lemgement lemg
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est magnifique, que j'aime cet ampli.
Syraks
  • Custom Total utilisateur
J'ai le même accordeur!
/me sent un truc durcir dans son slip
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Syraks a écrit :
J'ai le même accordeur!
/me sent un truc durcir dans son slip

Moi j'ai le même JCM 2555SL et la même Wah.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
McburnUSA
Bon ben après Metallica en Mai, ACDC le 18 je sens que je vais me laisser tenter pour celui la aussi. Pour une fois que je suis sur panam au moment au y'a des concerts qui m'interesse ...

Sinon question con mais il va se démerder comment pour gérer les duo quand les autre artistes ne sont pas?
molodoi
McburnUSA a écrit :

Sinon question con mais il va se démerder comment pour gérer les duo quand les autre artistes ne sont pas?

Pas de duo (de manière générale). C'est Myles Kennedy qui assure le chant pendant toute la tournée
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Mince il a annoncé trop tard,j'ai pris mes places pour Milan ...
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur groupes / artistes pros...