"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
LORD RIFF a écrit :
Et puis sinon, je pense qu'il y a bien pire que les puriste de GnR...ce sont les fans hardcore de Slash

Moi qui croyait que c'était les fans hardcore d'Axl...
dav49
  • Custom Top utilisateur
il faut reconnaitre que cet album se laisse bien ecouter, mais que sur la distance, ça coince un peu.

Perso, il a tourné pas mal dans mes oreilles pendant quelques jours mais la je l'ecoute plus du tout.

Par contre il aura eu le merite de me donner envie de réécouter appetite et snakepit et du led zep aussi. Sur qu'apres, par rapport a tout ça, le slash and friends a bien du mal a tenir la route.

Ne voyez pas la une critique froide de slash, juste qu'effectivement si il n'y avait pas marqué slash sur la galette....

Reste qu'il y a de tres bons trucs sur cet album quand même. Mais des echantillons en fait.
LORD RIFF
Ah bah Dav, on est complétement sur la même longueur d'onde!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
Percevalle
l'originalité de l'album, à savoir essentiellement la variété des styles et surtout des chanteurs, en est également sont principal défaut...
on peut trouver sympa les chanson prises une à une, mais ça n'a pas de tenue d'ensemble, pas de signature sonore de continuité...
c'est de la macédoine, pas de la mayonnaise! lol
c'est pas faux
LORD RIFF
Citation:
c'est de la macédoine, pas de la mayonnaise!

PuuuuuuuuTAIN ! You are the king of the métaphore !!!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
#!

Mais bon il assure sur scène, le cochon...et je préfère savoir ça...
dav49
  • Custom Top utilisateur
rhaa f'chier chui au taf, je peux pas ecouter.
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouai mais je suis pas patient, c'est pour ça. m'enfin merci pour les liens.
Sadomario
Il n'a toujours pas prévu de salle sur Paris le bougre ?

Pas envie (et pas la tune) de me taper le HellFest...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
dav49
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
#!

Mais bon il assure sur scène, le cochon...et je préfère savoir ça...

marrant, slash joue sur JVM on dirait.

edit : ah non p'tet pas, jarrive pas a voir.
dav49
  • Custom Top utilisateur
j'aime pas du tout la voix de kennedy sur les morceaux des guns. en tout cas sur paradise et nightrain ça le fais pas.

Enfin pas pour moi hein, il a super voix mais la bof.
LORD RIFF
Sinon je signale que je dois être assurément le seul mec à n'avoir toujours pas reçu la fameuse version Classic Rock...GE NIAL !

En ce moment sur groupes / artistes pros...