"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sadomario
Ba moi Doctor Alibi je la trouve très bien. C'est simple, c'est puissant, ca envoi.

C'est ca que j'attends d'un album de rock, "hard-rock"...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
LORD RIFF
SickLameAndLazy a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :
Je la trouves un peu ridicule aussi mais je ne sais pas à quoi ça tiens lol

Je préférais la version des Ramones

Je parle pas pour toi directement Lord mais je trouve ça un peu débile de parler de plagiat (je ne sait plus qui l'a dit bien des pages plus tôt) pour juste 3 accords identiques... je sais pas mais bon si on devait dire que tous ceux qui on enchainés un Ré La Mi se sont plagiés on n'a pas fini d'allonger la liste

Et oui, je sais que c'est rythmiquement proche toussa toussa mais le reste de la chanson n'a rien a voir donc bon

Tu es d'une naïveté vraiment touchante...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Charles.m a écrit :
Cà peut être un clin d'oeil aussi !

Mouais....ou un pastiche...si c'est seulement ce dont est capable Slash avec Lemmy aux commandes, bah désolé mais ça me déçoit profondément.

Avec un recul de 3 semaines, il n'y a que Saint is a sinner too que je trouve vraiment utilie dans cet album...mais bon il a au moins le mérite d'avoir été pondu en 2 ans à peine...si on cherche à le comparer à CD.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Charles.m
Je ne pense pas que la comparaison avec CD soit nécessaire, Slash et Axl sont quand même deux personnes différentes !

Sinon, pour ce qui est de l'album, moi j'l'aime beaucoup. Et je me dis que de toute façon, Slash a certainement du chercher SON propre plaisir en faisant ça. Je ne pense pas qu'il a fait ce disque en espérent que ça soit l'album du siècle non plus. Et quand on l'écoute, bah... il est clair qu'il s'est fait plaisir.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
slashovic a écrit :
Joy83 a écrit :

Si avec Velvet Revolver.

Non il ne l'a jamais jouer avec VR.
Ni avec le snakepit.

Ha bon ? Autant pour moi alors.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
LORD RIFF
Joy83 a écrit :
slashovic a écrit :
Joy83 a écrit :

Si avec Velvet Revolver.

Ni avec le snakepit.

AU TEMPS pour moi, s'il vous plaît !!!
LORD RIFF
Charles.m a écrit :
Je ne pense pas que la comparaison avec CD soit nécessaire, Slash et Axl sont quand même deux personnes différentes !

Sinon, pour ce qui est de l'album, moi j'l'aime beaucoup. Et je me dis que de toute façon, Slash a certainement du chercher SON propre plaisir en faisant ça. Je ne pense pas qu'il a fait ce disque en espérent que ça soit l'album du siècle non plus. Et quand on l'écoute, bah... il est clair qu'il s'est fait plaisir.

Mais si...y en a toujours une pour lever la comparaison avec CD...

Je trouve juste l'album aussi people que ce que Slash a laissé transparaitre ces derniers mois...ah ça c'est sûr ce n'est pas l'album du siècle...il est juste bien because of Slash...il est d'ailleurs plus que probable que s'il avait été joué par un illustre inconnu, cet album aurait été juste considéré comme un "album de merde"...
LORD RIFF
Désolé mais les solos de cet album ne risque pas de renverser cette tendance pathétique...il a dit lui même que c'était des one shot "pour préserver la spontanéité...désolé mais j'aurais préféré qu'il soit moins spontané, vu de ce point de vue...
LORD RIFF
Alors là ça me fait bien rigoler comme argument...alors qu'on nage dans la Reissue en tout point de vue de la période Appetite, la guitare, l'ampli, on ressort le bon vieux Addler, avec des morceaux qu'on se complaît à dire qu'ils sonnent comme "au bon vieux temps d'appetite"...mais bon on noie le poisson comme on peut, hein...

Et puis sinon, je pense qu'il y a bien pire que les puriste de GnR...ce sont les fans hardcore de Slash qu'il ne faut contredire en aucun cas, quoi qu'il fasse, c'est une tuerie irrévocable parce que c'est Slash et puis c'est tout na !
Charles.m
lol

Pour ma part, je ne suis pas fan du fanatisme.

Après, je suis content de pouvoir écouter quelmque chose d'autre de Slash. J'aime beaucoup son jeu, même encore aujourd'hui, même s'il est clair qu'il y a encore des ratés (cf Godfather quelques pages avant). Mais c'est pas une machine. Moi non plus d'ailleurs.
J'aime beaucoup cet album, et le jour où ça me saoulera de l'écouter, bah j'écouterai autre chose, c'est tout.
Joy83
  • Custom Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Joy83 a écrit :
slashovic a écrit :
Joy83 a écrit :

Si avec Velvet Revolver.

Ni avec le snakepit.

AU TEMPS pour moi, s'il vous plaît !!!

... Pas obligatoirement.

La graphie au temps pour moi est recommandée par l’Académie française, car rien ne justifie l’expression autant pour moi.

C'est recommandé... pas obligatoire ou même totalement faux.

MAIS, je note quand même.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Invité
LORD RIFF a écrit :
Et puis sinon, je pense qu'il y a bien pire que les puriste de GnR...ce sont les fans hardcore de Slash

Moi qui croyait que c'était les fans hardcore d'Axl...

En ce moment sur groupes / artistes pros...