"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Frunk a écrit :
Bah moi, plus je l'écoute plus je le kiffe cet album !

Je suis d'accord. Dans l'ensemble, je trouve l'album très bon. Ghost, Crucify the Dead, Beautiful Dangerous, Nothing to Say (pour n'en citer que qq1) sont énormes.

Par contre, j'accroche pas du tout à Gotten & I Hold On (mais là, ça doit être un effet répulsif lié à Kid Rock )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
LORD RIFF
Bin moi je m'en suis déjà lassé...puis y a d'autres trucs bien intéressants qui sont sortis, du coup il est passé à la trappe en ce qui me concerne.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
En tout cas, c'est ce que Slash a fait de mieux depuis le premier Snakepit...
Mercy
  • Special Total utilisateur
je suis le seul a trouver doctor alibi un poile ridicule ?
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je la trouves un peu ridicule aussi mais je ne sais pas à quoi ça tiens lol
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
Sitael a écrit :

Je préférais la version des Ramones

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Little Wing 78
J'ai mis la main sur "Chains and Shacles" et il est fortement inspiré de "Nothing to say" (rien que l'intro), après je prends cela comme une version déjantée
Je plussoie sur Baby can't drive, bien dans la tonalité de l'ensemble de l'album
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Slash a parcouru son époque Guns N Roses lors de son passage en Australie.
Le guitariste était à Melbourne pour le lancement de la nouvelle chaîne MTV Classic.
Slash a recruté l'ancien chanteur d'Alter Bridge, Myles Kennedy, qui a interprété les titres des Guns.

Slash a demandé à Angry Anderson de chanter ‘Nice Boys’, la reprise de Rose Tattoo qui figurait sur le premier album des Guns n Roses.
Le chanteur de Wolfmother, Andrew Stockdale, est venu interpréter 'By The Sword’, le titre qu'ils ont composé pour le nouvel album de Slash, suivi d'une reprise de Wolfmother, ‘Woman’.

La setlist de Slash au Palace, Melbourne:

Nightrain (Guns n Roses, Appetite For Destruction, 1987)
Back From Cali (Slash, 2010)
Beggars & Hangers-on (Slash’s Snakepit, 1995)
Nice Boy (avec Angry Anderson) (G’n’R Lies, 198
Civil War (Use Your Illusion, 1991)
Sucker Train Blues (Velvet Revolver, Contraband, 2004)
Nothing To Say (Slash, 2010)
Starlight (Slash, 2010)
Slash guitare solo/Theme Le Parrain
Sweet Child O Mine (Guns n Roses, Appetite For Destruction, 1987)
By The Sword (avecAndrew Stockdale) (Slash, 2010)
Woman (avecAndrew Stockdale)
Slither (Velvet Revolver, Contraband, 2004)
Paradise City (Guns n Roses, Appetite For Destruction, 1987)
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
Nestor666
encore le parrain puree il pourrait se renouveler un peu ca fait vingt ans qu'il sort ca comme solo...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
LORD RIFF
Nestor666 a écrit :
encore le parrain puree il pourrait se renouveler un peu ca fait vingt ans qu'il sort ca comme solo...

Ça te fait un point commun avec lui...ça fait des années que tu nous sors toujours la même rengaine aussi
Flying Merlin
LOL, en même temps, le parrain il ne l'avait pas joué sur scène depuis 1992-1993, donc en même temps, ca fait plaisir de le retrouver !!
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Sitael a écrit :

Je préférais la version des Ramones

Je parle pas pour toi directement Lord mais je trouve ça un peu débile de parler de plagiat (je ne sait plus qui l'a dit bien des pages plus tôt) pour juste 3 accords identiques... je sais pas mais bon si on devait dire que tous ceux qui on enchainés un Ré La Mi se sont plagiés on n'a pas fini d'allonger la liste

Et oui, je sais que c'est rythmiquement proche toussa toussa mais le reste de la chanson n'a rien a voir donc bon
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Flying Merlin a écrit :
LOL, en même temps, le parrain il ne l'avait pas joué sur scène depuis 1992-1993, donc en même temps, ca fait plaisir de le retrouver !!

Si avec Velvet Revolver.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
slashovic
Joy83 a écrit :

Si avec Velvet Revolver.

Non il ne l'a jamais jouer avec VR.
Ni avec le snakepit.
Sadomario
Ba moi Doctor Alibi je la trouve très bien. C'est simple, c'est puissant, ca envoi.

C'est ca que j'attends d'un album de rock, "hard-rock"...
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh

En ce moment sur groupes / artistes pros...