"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le
sinon le nouveau guitar part met slash a l honneur (couv,dvd etc )
il vient de sortir.

pour ceux qui aiment ce magasine bien sur
JaymZ07
Moundir exellent

vidéo pro shot / soundboard de "by the sword" au Roxy

En esperant avoir tout le show complet

http://slash.ultimate-guitar.c(...).html
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Mercy
  • Special Total utilisateur
voodoonightmare a écrit :
putain les gars, c'est normal qu'il chante bien, vous l'avez pas reconnu ??
regardez bien le début du clip, image arrêtée, ça vous dit rien

pourtant c'est quand même le mec le plus connu au monde.....

moi j'ai surtout vue Jesus
voodoonightmare
Mercy a écrit :
voodoonightmare a écrit :
putain les gars, c'est normal qu'il chante bien, vous l'avez pas reconnu ??
regardez bien le début du clip, image arrêtée, ça vous dit rien

pourtant c'est quand même le mec le plus connu au monde.....

moi j'ai surtout vue Jesus

ben voilà, moi aussi, et donc on sait que JC est fan de slash, ben ouais, ya rien a ajouter
RK rule's
mes ventes:
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Billet pour Amsterdam le 31 mai réservé ! Bordel j'ai hâte.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Milan le 10 Juin pour moi ;D
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SickLameAndLazy
Citation:
Good news! Progress is being made and we are ready for Slash to play through the first prototype. Paul Marshall and Santiago will go over to see Slash and spend some time with him in the studio in LA at the beginning of May. The intention is to get Slash’s first impression of the tone, then talk with Slash about the Appetite tone and see how close we are. Perhaps try and nail the tone for some of Slash’s favourite tracks, including 'Nightrain' and record Slash playing and compare the recordings of the prototype with the original recordings.

At the same time we will talk to Slash about the cosmetics of the amp to get his views on how he would like it to look. Of course we will have a video camera with us and there will be clips available for you guys to see. And don’t forget to subscribe to Marshall on Twitter where Paul will be sending out real time tweets during the trip!

On va donc avoir prochainement les premiers samples
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
obeyurnapster
ba moi cet album m'a bien déçu comme il faut, aucune chanson n' a trouvé grace à mes oreilles... un album moyen, et le coté allstar gache un peu le tout je trouve, je prefere meme chinese democracy
Little Wing 78
jules_albert a écrit :
Le clip de "By The Sword" :

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Bah moi, plus je l'écoute plus je le kiffe cet album !

Bon pas tout c'est vrai, mais la plupart des morceaux sont vraiment intéressants et bien construit, en plus j'aime bien cette diversité dans les sonorités et ambiances !

Moi j'aime !!!

Et puis oui, baby Can't Drive déchire graaaaaaave !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
SickLameAndLazy
Perso y'a que Gotten qui me pète franchement les c**** entre By the Sword et Doctor Alibi, j'trouve que ça casse vraiment cette ambiance "rock"
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
molodoi
Frunk a écrit :
Bah moi, plus je l'écoute plus je le kiffe cet album !

Je suis d'accord. Dans l'ensemble, je trouve l'album très bon. Ghost, Crucify the Dead, Beautiful Dangerous, Nothing to Say (pour n'en citer que qq1) sont énormes.

Par contre, j'accroche pas du tout à Gotten & I Hold On (mais là, ça doit être un effet répulsif lié à Kid Rock )
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...