"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ChrisTaylor
Confirmé
Je serais payé pour le voir en première parti d'AC/DC mardi prochin à Berne
Sécurité powaa
SickLameAndLazy
Charles.m a écrit :

Il a l'air de sonner méchamment bien
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Philyon
Vivement le Bataclan
wazdakaaa
la video du proto afd100 fait bien mal...........
LORD RIFF
TERRIBLE !

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Charles.m
Mais toute sa chaîne est incroyable !

Avec Godfather (Tokio Version) et la guitare derrière la tête, pas trop de pains, j'ai même capté qu'à la fin qu'il l'avait derrière la tête !

SickLameAndLazy
Ce gars est un tueur, j'avais déjà maté pas mal de vidéos de lui, et franchement il a une trèèèèèès bonne patte!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Charles.m a écrit :
http://www.swr3.de/specials/rockamring2010/filme/video.php?id=%2Fevents%2Frar10%2Frar2010_46.ml&title=Best+of+Slash+LIVE&tea=Best+of+Slash+LIVE

Putain ça en jette quand même

En forme le vieux Slash sur Nightrain
- Bobo Parisien -
slashovic
Et là vous trouvez pas qu'il en jette:

Guillaume212
Et voila d'autres morceaux du Rock A.M (Nightrain, Back from Cali, Starlight...)

Y a pas, ca le fait en live, et Kennedy assure, j'avais un peu peur sur les morceaux de Guns (passer derrière Axl c pas évident qd meme ...)

Dans 2 semaines le Bataclan
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar

En ce moment sur groupes / artistes pros...