Non je pense que le gars de Wolfmother n'a pas les épaules assez large pour assumer du Axl Rose... Je trouve que Myles Kennedy se débrouille pas mal, bien qu'il soit limite sur NIGHTRAIN quand il faut forcer la voix, par contre, bonne mention sur Sweet CHild O Mine ou encore Paradise City qui passe assez bien.... Pour du GUNS, faudrait FERGIE ou le chanteur d'AIRBOURNE pour NIGHTRAIN ^^
Sinon, quand on voit SLASH qui est au top en ce moment, et Axl Rose qui reprend son vieux look, ca donne des envie de réunion.... Bien que je pense que jamais de la vie ca se fera, ca fair rêver, une grosse tournée avec les Guns originaux, ca casserai tout !!
Car les Guns actuel, je trouve que ca manque clairement d'identité, bien que le groupe soit soudé actuellement, trop de musiciens tue le groupe, et Ashba commence un peu à me sortir par les yeux..... Ron Thal est quand à lui énorme dans le groupe, mais je préférerais qu'il soit reconnu pour son talent personnel plus que pour sa contribution chez les GnRs, mais c'est un artiste que j'apprécie vraiment, le seul je crois dans le line up actuel...
Bon et bien, en tout cas chapeau à Slash (oui je sais elle était facile), qu'il continue sur cette voie, il fait ce qui lui plait, c'est bien Rock, ca envoie, y'a le son qui faut, les doigts de Slash commencent à retrouver le feeling de l'époque, les pains en moins donc c'est parfait ! Show must go on !