"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Guillaume212
Et voila d'autres morceaux du Rock A.M (Nightrain, Back from Cali, Starlight...)

Y a pas, ca le fait en live, et Kennedy assure, j'avais un peu peur sur les morceaux de Guns (passer derrière Axl c pas évident qd meme ...)

Dans 2 semaines le Bataclan
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Doc Loco
Là il a trouvé le bon chanteur! (autre chose que le Scott).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Bah quand il remplace son Jack Daniel's par du Coca Zéro et qu'il est pas bourré, il envoie une sacré patate quand même.

Aerokeif a écrit :
Mouai il fait pale figure sur les chanson des guns par rapport a Axl Rose. Il est pas mauvais mais bon....

Pas d'accord, pas en live. Je trouve que ça passe bien justement. Il ne force pas le trait et ne cherche pas à caricaturer, tout en respectant l'esprit du chant.

C'est vraiment pas mal.
SickLameAndLazy
Perso j'ai une sainte horreur des chanteurs aux voies pures telle de l'eau de source (excepté Jeff Buckley et quelques autres...) donc voila pour ma part il est un peu trop "criard" et pas assez "couillu".

Maintenant c'est personnel hein, il chante pas mal mais j'aime pas sa voix en gros.

Rod Jackson... lui il avait une voix comme je les aime
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
voodoonightmare
yes tout ça ça sent l'envie retrouvée, back to mojo

c'est du lourd en tout cas, y a pas a chier, slash est une légende du RnRoll
RK rule's
mes ventes:
Floshred6
Sympa ces videos ! Slash est en forme en effet.

Pour en revenir au chant, j'aime beaucoup la voix de Myles Kennedy, mais j'avoue que, les morceaux des guns ne lui vont pas toujours trés bien. On sent qu'il force pas mal. aprés ca passe plutot bien quand meme, mais c'est vraiment pas là ou il tire le meilleur parti de sa voix (par exemple sur "Starlight"... sa voix est extra dessus).

Tout ca pour dire que, chanter du Axl, c'est du costo... Peut etre dans ce registre le chanteur de Wolfmother s'en tirerait mieux. Je trouve que sa voix est plus proche de celle de mister Rose.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Flying Merlin
Non je pense que le gars de Wolfmother n'a pas les épaules assez large pour assumer du Axl Rose... Je trouve que Myles Kennedy se débrouille pas mal, bien qu'il soit limite sur NIGHTRAIN quand il faut forcer la voix, par contre, bonne mention sur Sweet CHild O Mine ou encore Paradise City qui passe assez bien.... Pour du GUNS, faudrait FERGIE ou le chanteur d'AIRBOURNE pour NIGHTRAIN ^^

Sinon, quand on voit SLASH qui est au top en ce moment, et Axl Rose qui reprend son vieux look, ca donne des envie de réunion.... Bien que je pense que jamais de la vie ca se fera, ca fair rêver, une grosse tournée avec les Guns originaux, ca casserai tout !!

Car les Guns actuel, je trouve que ca manque clairement d'identité, bien que le groupe soit soudé actuellement, trop de musiciens tue le groupe, et Ashba commence un peu à me sortir par les yeux..... Ron Thal est quand à lui énorme dans le groupe, mais je préférerais qu'il soit reconnu pour son talent personnel plus que pour sa contribution chez les GnRs, mais c'est un artiste que j'apprécie vraiment, le seul je crois dans le line up actuel...

Bon et bien, en tout cas chapeau à Slash (oui je sais elle était facile), qu'il continue sur cette voie, il fait ce qui lui plait, c'est bien Rock, ca envoie, y'a le son qui faut, les doigts de Slash commencent à retrouver le feeling de l'époque, les pains en moins donc c'est parfait ! Show must go on !
LORD RIFF
C'est vrai qu'il n'a suffit que quelques semaines de tournée pour que Slash retrouve son mojo au niveau des solos...ça joue radicalement vite et bien, j'ai vu le solo final de paradise city au Rock am Ring via Youtube est c'est du sans équivoque, il est à fond dedans...cela dis, dommage pour le chanteur que je trouve bof...mais bon Slash est désormais absolument irréprochable en tout points.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Floshred6
Flying Merlin a écrit :
Non je pense que le gars de Wolfmother n'a pas les épaules assez large pour assumer du Axl Rose... Je trouve que Myles Kennedy se débrouille pas mal, bien qu'il soit limite sur NIGHTRAIN quand il faut forcer la voix, par contre, bonne mention sur Sweet CHild O Mine ou encore Paradise City qui passe assez bien.... Pour du GUNS, faudrait FERGIE ou le chanteur d'AIRBOURNE pour NIGHTRAIN ^^

Ok, je connais pas beaucoup wolfmother, mais j'ai bien apprécié sa presta sur "by the sword". J'avais l'impression qu'il avait une tessiture et un grain de voix plus proche d'Axl, que Myles (qui est plus à l'aise dans le registre cornell / buckley...).
Aprés c'est qu'un avis... ^^

Je trouve ca bien avec slash, mais il me fait tellement plus "triper" avec Alter bridge que je tenais à le preciser.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Guillaume212
Attention attention !!! info à vérifier mais j’ai cru comprendre que pour le concert du Bataclan, des places étaient remise en vente ce mercredi 09 à 09h sur le site d’avosbillets,

Une deuxième chance pour ceux qui n’ont pas pu en avoir !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
voodoonightmare
ben moi je préfère largement Kennedy à Axl Rose, comme quoi, même si je suis sûr que sans Axl Rose les gun's n'aurait jamais été ce qu'ils ont été.
J'aimais le côté showman ultime et sa voix brailleuse, (faut le faire quand même de brailler aussi juste ), mais je trouve que kennedy est un putain de chanteur (on le sent mieux chez alter bridge effectivement) et que si il continu avec slash d'ici 5/6 mois il aura choppé le "truc/mojo" en plus pour le répertoire des guns...
RK rule's
mes ventes:
Yoshi73
Pour avoir vu Alter Bridge en concert je confirme que Myles Kennedy est un tres bon chanteur et qu'il a du volume. Je trouve qu'il n'est pas encore tres a l'aise a cote de Slash et que sa voix est un peu en retrait dans les differentes videos que j'ai pu voir.

Voici un lien vers une video de "Find The Real" a la tele americaine qui 'envoie bien du bois" et ou l'on peut mieux se faire une idee des capacites vocales du monsieur :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music
ChrisTaylor
Demain, je les vois à Berne Sécurité powaa !

Vive Myles, vive Slash !
voodoonightmare
ChrisTaylor a écrit :
Demain, je les vois à Berne Sécurité powaa !

Vive Myles, vive Slash !

ha ça va hein
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur groupes / artistes pros...