"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
ChrisTaylor a écrit :
Demain, je les vois à Berne Sécurité powaa !

Vive Myles, vive Slash !

ha ça va hein
RK rule's
mes ventes:
dav49
  • Custom Top utilisateur
Yoshi73 a écrit :
Pour avoir vu Alter Bridge en concert je confirme que Myles Kennedy est un tres bon chanteur et qu'il a du volume. Je trouve qu'il n'est pas encore tres a l'aise a cote de Slash et que sa voix est un peu en retrait dans les differentes videos que j'ai pu voir.

Voici un lien vers une video de "Find The Real" a la tele americaine qui 'envoie bien du bois" et ou l'on peut mieux se faire une idee des capacites vocales du monsieur :

http://www.dailymotion.com/vid(...)music

rien a faire, j'aime po.
Flying Merlin
Un bon chanteur pour Slash ? Whitfield Crane !!! sur cette vidéo, il chante WHOLE LOTTA ROSIE avec justement ALter Bridge :

LORD RIFF
C'est pas mauvais...c'est très mauvais!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Yoshi73
Guillaume212 a écrit :
Attention attention !!! info à vérifier mais j’ai cru comprendre que pour le concert du Bataclan, des places seraient remise en vente ce mercredi 09 à 09h sur le site d’avosbillets.

Lu et vu sur d'autres sites donc ca a l'air d'etre vrai.

dav49 a écrit :
Rien a faire, j'aime po.

Po grave.
Qu'est ce qui fait la particularité de Slash ?

ce bonhomme très charismatique possède un grand feeling, et c'est à ca que l'on reconnait un bon guitariste. Ses solos vont bien avec la musique en général, et il nous montre qu'il a un énorme feeling mélangé a une énorme technique dans ses solos de sweet child o mine
Guitariste qui manie très bien le funk ce qui est un avantage pour son jeu dailleurs
reprenons swweet child of mine : Dans cete chanson il joue un solo d'envion 4 notes, mais qui aurait pu faire un plus beau solo que la petite phrase mythique qui rentre en tête
Croyez moi c'est bien plus compliqué de faire ca que de faire du shred de connard ou du metal de tarlouse
( on parle de musique j'espère)
ensuite slash se démarque dans son long solo : Il montre qu'il en a dans le ventre dans quelques accélérations toujours recherchées ( il enchaine pas des gammes pentatonique comme ce connard d'yngiwie malmsteen)

Et je fais cours
Slash mérite le podium au coté de son maitre et du maître universel, ( a savoir réspectivement page et hendrix)

TOut cela dans la période guns, le reste est un peu moins glorieux ( a part by the sword)
amphibia57
yngwie qui joue en pentatonique ah bah ca se voit que t'a deja ecoute ce qu'il faisait......quand au reste je me prononcerai pas j'ai pas envie que la meute de fans du cheveau gras a la les paul me tombent dessus
LORD RIFF
etiennegibson a écrit :
Qu'est ce qui fait la particularité de Slash ?

ce bonhomme très charismatique possède un grand feeling, et c'est à ca que l'on reconnait un bon guitariste. Ses solos vont bien avec la musique en général, et il nous montre qu'il a un énorme feeling mélangé a une énorme technique dans ses solos de sweet child o mine
Guitariste qui manie très bien le funk ce qui est un avantage pour son jeu dailleurs
reprenons swweet child of mine : Dans cete chanson il joue un solo d'envion 4 notes, mais qui aurait pu faire un plus beau solo que la petite phrase mythique qui rentre en tête
Croyez moi c'est bien plus compliqué de faire ca que de faire du shred de connard ou du metal de tarlouse
( on parle de musique j'espère)
ensuite slash se démarque dans son long solo : Il montre qu'il en a dans le ventre dans quelques accélérations toujours recherchées ( il enchaine pas des gammes pentatonique comme ce connard d'yngiwie malmsteen)

Et je fais cours
Slash mérite le podium au coté de son maitre et du maître universel, ( a savoir réspectivement page et hendrix)

TOut cela dans la période guns, le reste est un peu moins glorieux ( a part by the sword)

En vlà un avis d'enfer...un poil caricatural quand même...comme quoi Slash a bien de la chance d'avoir hérité de la science de la nuance...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Percevalle
très content de voir Slash revenir au devant de la scène, et en pleine forme qui plus est !

en ce qui me concerne, et comme tout bon vieux con qui se respecte (ce que je devient il faut l'avouer!) je ne peux me satisfaire de son nouveau chanteur, aussi talentueux soit-il !

Pour moi l'attitude, le son, "le Slash" restent, et resteront définitivement associés au timbre si particulier de Messire Rose, aussi "énervant" puisse t-il être...

c'est mon coté fan des Beatles sans doute qui ressort. l'idée un peu mystique du couple créatif parfait et la frustration de ne pas avoir vu de réunion Lennon/McCartney, qui me fait espérer dans un style tout autre celle d'autres idoles que sont Rose/Hudson

C'est pourquoi je n'arrive pas à me satisfaire des lives de Slash, aussi bons soit-ils, je ressens toujours un petit manque...

;-)
c'est pas faux
LORD RIFF
C'est pas faux, tout ça...
Flying Merlin
TOut a fait d'accord avec Percevalle sur Slash et Rose, mais j'aime bien Kennedy même si j'aimerais revoir les deux compères se réunir dans un futur proche ^^
Percevalle
Flying Merlin a écrit :
TOut a fait d'accord avec Percevalle sur Slash et Rose, mais j'aime bien Kennedy même si j'aimerais revoir les deux compères se réunir dans un futur proche ^^

peu probable malheureusement...
c'est pas faux
dav49
  • Custom Top utilisateur
Percevalle a écrit :
très content de voir Slash revenir au devant de la scène, et en pleine forme qui plus est !

en ce qui me concerne, et comme tout bon vieux con qui se respecte (ce que je devient il faut l'avouer!) je ne peux me satisfaire de son nouveau chanteur, aussi talentueux soit-il !

Pour moi l'attitude, le son, "le Slash" restent, et resteront définitivement associés au timbre si particulier de Messire Rose, aussi "énervant" puisse t-il être...

c'est mon coté fan des Beatles sans doute qui ressort. l'idée un peu mystique du couple créatif parfait et la frustration de ne pas avoir vu de réunion Lennon/McCartney, qui me fait espérer dans un style tout autre celle d'autres idoles que sont Rose/Hudson

C'est pourquoi je n'arrive pas à me satisfaire des lives de Slash, aussi bons soit-ils, je ressens toujours un petit manque...

;-)

tout a fait d'accord, je rajoute pour ma part que le seul qui a pu faire illusion est eric Dover dans le premier snakepit.
mais ce n'est que mes gouts, pas un jugement gratuit bete et mechant.

En ce moment sur groupes / artistes pros...