"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
Percevalle a écrit :
très content de voir Slash revenir au devant de la scène, et en pleine forme qui plus est !

en ce qui me concerne, et comme tout bon vieux con qui se respecte (ce que je devient il faut l'avouer!) je ne peux me satisfaire de son nouveau chanteur, aussi talentueux soit-il !

Pour moi l'attitude, le son, "le Slash" restent, et resteront définitivement associés au timbre si particulier de Messire Rose, aussi "énervant" puisse t-il être...

c'est mon coté fan des Beatles sans doute qui ressort. l'idée un peu mystique du couple créatif parfait et la frustration de ne pas avoir vu de réunion Lennon/McCartney, qui me fait espérer dans un style tout autre celle d'autres idoles que sont Rose/Hudson

C'est pourquoi je n'arrive pas à me satisfaire des lives de Slash, aussi bons soit-ils, je ressens toujours un petit manque...

;-)

tout a fait d'accord, je rajoute pour ma part que le seul qui a pu faire illusion est eric Dover dans le premier snakepit.
mais ce n'est que mes gouts, pas un jugement gratuit bete et mechant.
Flying Merlin
Percevalle a écrit :
Flying Merlin a écrit :
TOut a fait d'accord avec Percevalle sur Slash et Rose, mais j'aime bien Kennedy même si j'aimerais revoir les deux compères se réunir dans un futur proche ^^

peu probable malheureusement...

Pas si sur

Slash parle du Rock N' Roll Hall Of Fame de Guns pour 2013

Guns N'Roses will be eligible for induction into the Rock And Roll Hall of Fame in 2013 – and although he says he'll be there, former guitarist Slash says he doesn't know the event might turn out.

He says he'd have been a fan of the band even if he'd never been part of it, and he lists some unpredictable tracks among his favourites.

Slash, who left GN'R in 1996, tells Billboard.com: "I'm not sure what it was about the chemistry of the group or the songs that have resonated for so long. But there was something about the honesty of Axl Rose's lyrics and the energy of the music people related to. It was a phenomenon.

"If Guns had stayed together it would have gone through some musical changes. Axl has his thing and I was sticking to whatever it is I do. But it would have stayed as big and relevant as it was when I first started."

Unsurprisingly Slash lists the band's classics as amongst his top tracks from their catalogue: Sweet Child O'Mine, Paradise City, My Michelle and so on. But he says he's "fond" of Coma and Locomotive from Use Your Illusion I and II respectively, and says the video for Paradise City is the only one he likes because it was live.

The band become eligible for Hall of Fame induction in 2013 and it's almost unthinkable they won't be voted in first time round. Whatever happens, Slash is planning to attend.

But he says: "I have no idea how that's supposed to go. If Axl, Duff, Izzy and myself start communicating, it could go one way. If we don't, God knows.

"Guns N'Roses was all the really great bands I was turned on to as a kid. If I hadn't been in Guns it would have been my favourite band."

Thanks for the report to DownloadFestivalRadio.com.
stoofy_stoof
merci pour l article.
Percevalle, je suis d accord que le duo Slash/Rose etait unique.
Sur scne surtout, quels showmen... mais Axl en lvie a toujorus été limite vocalement...

Myles n est pas la bete de scene qu est Axl, mais entendre des vieux titres des Guns BIEN chantés, avec des choeurs nickels, ca chagne de toute ce qu on avait pu entendre à l epoque...

donc j arrive a bien apprecier ce nouveau line up (Todd à la basse /choeurs et Brent à la batterie font un boulot remarquables)
dav49
  • Custom Top utilisateur
ah bah comme quoi c'est vraiment une question de gout car je trouve kennedy beaucoup plus limite que axl en live. Dans le bas comme dans le haut d'ailleurs.

j'ai d'ailleurs quelques potes qui sont pas specialement fan du rouquin qui a l'ecoute du nouveau line up realisent les capacités vocales d'axl.
Charles.m
Perso, si on écoute le live @ Tokio '92, Axl est très bon, y a pas de doute.
Mais quand on écoute un live sur Tontube d'une tournée post-2000, je trouve que Axl n'a plus rien dans l'ventre.
Philyon
Citation:
Question 2 : Lequel de ces morceaux n'a pas été enregistré en studio par Velvet Revolver ?
a. Slither | b. The Blame Game | c. Come On Come In | d. Gas And A Dollar Laugh

Les pros, c'est laquelle please ? Je pencherais pour la C, inculte que je suis.
molodoi
The Blame Game est un morceau de Matt Sorum, sur son album Hollywood Zen (Slash a joué dessus)
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Philyon
Rapide et efficace, je pêchais là dessus. Thanks !
On a le droit de mettre des liens RS ici ? Parce que je sais pas si vous avez vu mais ya un DVD du Rock Am Ring avec Slash ^^
Sadomario
DrKakumba a écrit :
On a le droit de mettre des liens RS ici ? Parce que je sais pas si vous avez vu mais ya un DVD du Rock Am Ring avec Slash ^^

non je ne pense pas que ce soit légal
"I'd like to dedicate this song to everybody had never had a song dedicated to". Joe Walsh
Klivan
  • Special Top utilisateur
DrKakumba a écrit :

DVD, DVD c'est vite dit

La qualité est pas forcément optimale (en tout cas celuis que j'ai )
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
molodoi
Philyon a écrit :
Rapide et efficace, je pêchais là dessus. Thanks !

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
LORD RIFF
Tiens Adam Day n'est plus là????
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Klivan a écrit :
DrKakumba a écrit :

DVD, DVD c'est vite dit

La qualité est pas forcément optimale (en tout cas celuis que j'ai )

Toujours mieux que du youtube ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...