"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ouais commentaires très instructifs sur les videos gibson...mais bon disons qu'Adam Day fesait partie des meubles...tu connais les raisons de la scission?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
doublon
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
s'il y en a qui ne les ont pas encore vues

Franchement bonne version, Kennedy est déjà plus à l'aise sur du VR mais bon, je reste moyennement fan...

Ghost bien jouée, agréable.

J'adore Slash juste avant de commencer à jouer , sinon une version live nickelle à part un pain à la batterie en plein solo ( )
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Startouffe
Bien rattrapé le pain quand même. Et pas trop trop évident non plus.

Enfin, Slash en très très grande forme en tout cas. Je suis de plus en plus dégoûté de pas pouvoir aller le voir.
SickLameAndLazy
A mon avis c'est une baguette qu'a glissée ou qu'est tombée là.

Mais ouais pareil, j'suis quand même blasé de ne pas pouvoir aller le voir...
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
rhaaaa je le vois mardi soir en premiere partie d'acdc. putain ma soirée de l'année quoi. obligé je crois que je vais verser ma p'tite larme quand je vais le voir.
Startouffe
Raah, frustration.
Elle est fort bien cette version malgré le son un peu pourri !

Bon, need voir Slash là !
SickLameAndLazy
Là j'aime le grain de sa voix dans la première phrase qu'il sort, et d'une manière générale il a l'aise plus à l'aise ici que dans d'autres chansons (question de tonalité?), au moins il passe pas son temps perché dans sa voix d'eunuque...
- Bobo Parisien -
The Glow Inc.
Super performances...

Je regrette presque de pas me bouger le cul à AC/DC dans 4 jours.

Sympa de le voir jouer avec une Les Paul Axcess. J'avais l'impression d'être le seul à aimer cette gratte.
LORD RIFF
Bah franchement je voyais le fait d'aller le voir au luxembourg comme un genre de formalité...mais je m'attend désormais à un sacré bon concert...SLASH IS BACK, ça c'est sûr, et il est bien entouré !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
The Glow => Moi j'aime bien la Axcess aussi

Putain faut que j'aille au graspop de toute urgence ! Je comptais pas y'aller mais là je vais m'arranger

Par contre pour Ghost c'est bien joué mais je trouves qu'il manque de volume au niveau de la lead guitar, mais c'est peut-être du à la compression vidéo
Vive Star Wars 8
SickLameAndLazy
J'aimerai bien tester cette LP acxess... en fait je me demande ce que donne le couple floyd/LP parce-que les guitares à floyd sont généralement axées hard/métal, les LP étant originellement des guitares de blues elles arborent plus "naturellement" des bigsby (par contre, va jouer du Van Halen avec ça ).

Donc voila, le son lourd et plein d'une LP (comparé à des strat like) avec la petite poignée folle ça doit être assez singulier... Néanmoins, aux vues des vidéos de Slash, ça sonne bien LP malgré le grain plutôt moderne de l'overdrive... reste plus qu'à tester en tant que musicien et non plus comme spectateur!

Maintenant, je pense qu'il n'y a que les puristes qui crient à l'hérésie en voyant ça, les LP à floyd existant déjà chez ESP notamment, c'est plus le fait que ce soit Gibson qui tente l'aventure qu'autre chose...

En tout cas, pour ma part, ce que je me ferai quand je le pourrai c'est une tele à floyd
- Bobo Parisien -
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Perso je prends pas comme une hérésie, je n'aimes pas les bigsby et j'aimes beaucoup les floyd

Mais récemment j'ai découvert la Stetsbar et au niveau de l'utilisation ça se rapproche d'un floyd, et l'avantage c'est que ça s'adapte parfaitement à la place d'un classique tune-o'matic donc pas besoin de percé sa jolie guitare ou de faire une défonce pour l'utiliser
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
According to Musica Metal, a man climbed onstage during Slash's solo in "Sweet Child O' Mine", tackling the guitarist from behind and making him fall and break his guitar. The solo was briefly interrupted, but the rest of the band seemed oblivious to the event and continued playing. Slash left the stage for a few seconds, but then returned with a new guitar and jumped into the song's outro solo without making a mention of the incident.

Video footage of the incident can be viewed at MetalItalia.com.

http://www.metalitalia.com/art(...).html

En ce moment sur groupes / artistes pros...