J'aimerai bien tester cette LP acxess... en fait je me demande ce que donne le couple floyd/LP parce-que les guitares à floyd sont généralement axées hard/métal, les LP étant originellement des guitares de blues elles arborent plus "naturellement" des bigsby (par contre, va jouer du Van Halen avec ça ).
Donc voila, le son lourd et plein d'une LP (comparé à des strat like) avec la petite poignée folle ça doit être assez singulier... Néanmoins, aux vues des vidéos de Slash, ça sonne bien LP malgré le grain plutôt moderne de l'overdrive... reste plus qu'à tester en tant que musicien et non plus comme spectateur!
Maintenant, je pense qu'il n'y a que les puristes qui crient à l'hérésie en voyant ça, les LP à floyd existant déjà chez ESP notamment, c'est plus le fait que ce soit Gibson qui tente l'aventure qu'autre chose...
En tout cas, pour ma part, ce que je me ferai quand je le pourrai c'est une tele à floyd
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -