"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
gungancity
Slash passe à Nice ce soir en 1ere partie d ACDC normalement, si la pluie nannule pas le concert!
yen a qui ont de la chance d'aller les voir avec mon père on a essayé plein de fois de les gagner avec le concours sur la radio mais on a pas réussi vraiment dégoutés!
The Glow Inc.
Sans vouloir porter la poisse à ceux qui y vont, à en juger par le ciel, la pluie, et le vent, peut-être que tu ne vas rien louper...
gungancity
oui, pas sur qu on y aille encore
par contre jai deux places, suis sur marseille, si des gens que rien narrete sont interessés, on peut negocier un rdv et le tarif en MP au cas ou.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je suis à Nice,ce matin,ce matin il y avait la pluie,mais là,on dirait que ça ce lève !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
gungancity
salut Genma
merci pour ces precisions!
hé bien on a trouvé un moyen de transport finalement et la pluie a cessé (à Marseille) , donc on va tenter le coup et les places ne sont plus a vendre donc.
bon je referme la paranthese et dsl pour ce demi HS (car slash sera bien là, enfin on espere hehe)
merci a tous de votre aide++
guitarcanapé
Genma a écrit :
Je suis à Nice,ce matin,ce matin il y avait la pluie,mais là,on dirait que ça ce lève !

le vent, que dis je... la tempete se lève !!!
SickLameAndLazy
Bé moi, non seulement j'ai pas de place pour un concert de Slash, mais la pluie me pourrit quand même mes vacances!

Sinon, pour ceux qui vont le voir, chiche de lui faire un câlin sur scène en t-shirt G.com ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
nelerdeth
Depuis qu'il c'est fait "agresser" je tenterait meme pas. Je sais pas si t'a vu un des tweet a perla, elle irait elle meme te tuer ^^
cramhic
De toute façon, qu'on aime ou qu'on aime pas, c'est comme le concept de la beauté ou de l'intelligence : c'est chacun son goût et il n'y a pas de vérité vraie....

N'empêche qu'il joue faux.

Slashment vôtre.
dav49
  • Custom Top utilisateur
mouahahaha, y'avait bien une alerte orange sur le sud, mais ça n'avait rien a voir avec la pluie...... il y'a eu un deluge de rock n roll sur la scene a nice.

wala, je vais faire mon fan de base, c'est malin :

mais putain que c'est bon de voir slash claquer un solo a 2 pauvres metres de soi.

Et ensuite angus.

je vais avoir du mal a m'en remettre, slash a été au top, tout le groupe a été au top et je me suis reconcilié avec Kennedy qui sur scene est excellent.

Apres ça acdc, que dire.

Merci a eux d'avoir mechemment joué le jeu car il pleuvait vraiment et ils ne sont pas resté a l'abri sur scene, ils sont souvent venus sur l'avancée de la scene sous la flotte toussa ( rhaaa les gibson plein de flotte les gars )
Genma
  • Custom Cool utilisateur
J'ai reussi à chopper le groupe en sortant de leur hotel pour aller au balance,j'était tout seul du coup j'ai pu discuter avec Todd (bassiste) et Myles (chant),pendant une dixaine de minutes chacun c'était vraiment super,ils sont super accéssible et vraiment super sympa,un grand moment !

Perla a même fait une photo de mon tshirt,mais impossible de faire une photo avec Perla ou Slash a cause de Junior le garde du corps.Par contre petit bonheur,Slash a réouvert la porte du bus pour que je le prenne en photo car j'avais demandé à Perla juste une petite photo !
EN tout cas c'était super !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Flying Merlin
C'est le monde à l'envers lol actuellement Axl Rose est super open pour les photos, et Slash se la joue star ^^
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'ai acheté hier ma place pour aller voir Slash au bataclan dimanche !

ça s'annonce d'enfer

Mais le truc c'est que j'y vais seul.... ( y'a pas des forumeurs/euses qui y vont ? histoire de faire connaissance )
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"

En ce moment sur groupes / artistes pros...