"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Charles.m a écrit :
Ah non, moi, c'est au Luxembourg le 5 juillet !

Idem !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Qui va au luxembourg?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
C'est le monde à l'envers lol actuellement Axl Rose est super open pour les photos, et Slash se la joue star ^^

Non c'est le monde à l'endroit...Slash a été naivement toujours accessible...là, lui comme son staff s'est pris un sacré revers de conscience genre...putain, ça aurait put tourner à la tragédie...Je te met au défi d'approcher Rose ne fut ce qu'à 500 m...sinon ouais il est vachement sympa et approchable, Rose :

Flying Merlin
Enfin, ca doit dépendre des jours, j'ai vu d'autres vidéos récentes, où Axl va serrer la main à ses fans, signer des autographes, cool avec un grand sourire ! donc je pense qu'axl est plus du genre lunatique ^^

Regarde les photos en milieu de page de ce forum, on y voit un Axl assez détendu avec les fans :

http://www.gnrfrancophone.net/(...).html
Charles.m
HEureusement !!!

Il n'allait quand même pas taper la gosse de la première photo sous pretexte de lunatisme, si?

Et même, j' pense qu'en fin de concert, il doit être plus calme qu'en arrivant aussi.
Nours31
Je l'ai vu ce week end au Download festival a Donington. Grosse claque! Il assure comme une bête, tout comme les autres musiciens. Mais lui et Myles Kennedy m'ont fait grosse grosse impression.

Bon concert a vous
All you want is what you can’t have
And if you just look around man you see you got magic
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Dites, vous pensez que dimanche soir on aura le droit à un petit solo (only slash) au milieu du concert, en plus de la setlist ?

Je sais qu'ils ont eu droit à une impro + godfather theme à Amsterdam y'a trois semaines ^^

ça me ferait vraiment kiffer
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Flying Merlin

Tiens, Lord Riff, j'ai trouvé cette vidéo, bon au départ y'a Ron Thal, mais ensuite Axl Rose qui signe des autographes, pose pour des photos etc... Enfin, pour ma part, je le trouve méconnaissable le Axl Rose, bien plus ouvert à son public qu'auparavant, on dirait que le groupe actuel l'apaise, il a l'air bien entouré et en confiance...

Enfin, je trouve ca super étonnant de sa part, connaissant la nervosité du bonhomme lol !!! ^^
stoofy_stoof
oui y aura Solo + Godfather.A zurich ils ont joué Watch this en plus, et Rock Queen, comme a Milan.

En gros ya

Ghost
Mean Bone
Nightrain
Back From Cali
Beggars and Hangers on
Fall to Pieces
Civil War
Dirty Little Thing
Rocket Queen
Solo + Godfather
By the Sword
Watch This
Nothing to Say
Sweet child o mine
Starlight
Slither
Communication Breakdown
Rise Today
Paradise City

C est du show de folie !!!
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
stoofy_stoof a écrit :
oui y aura Solo + Godfather.A zurich ils ont joué Watch this en plus, et Rock Queen, comme a Milan.

En gros ya

Ghost
Mean Bone
Nightrain
Back From Cali
Beggars and Hangers on
Fall to Pieces
Civil War
Dirty Little Thing
Rocket Queen
Solo + Godfather
By the Sword
Watch This
Nothing to Say
Sweet child o mine
Starlight
Slither
Communication Breakdown
Rise Today
Paradise City

C est du show de folie !!!

Merci !

Rhaaaa j'ai trop hâte d'être dimanche soir !!!!!
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Flying Merlin
communication breakdown, ca aussi c'est terrible, mais j'aimerai bien voir watch this en live^^
Salut DS1, moi aussi je suis du voyage pour le Bataclan et j'y vais seul. On peux se passer nos tel en MP si tu veux. Je viens de Caen. Bonne soirée à tous et comme dirais notre ami Michel : VIVEMENT DIMANCHE !!!!!!
glassjail
et en premiere partie d ac dc un magnifique Paradise city
chlorure
glassjail a écrit :
et en premiere partie d ac dc un magnifique Paradise city

Je confirme ! L'enchainement Slither-Sweet child O' Mine-Paradise City était dantesque, j'en ai encore les poils qui s'lèvent !
Chroniqueur Hellfan : http://www.hellfan.fr/
Guitariste d'Above Us, Metal venu d'Essonne.
Facebook : https://www.facebook.com/pages(...)28763
Percevalle
elles sont ou les vidéos ???? !!!!!!!!
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...