"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
elles sont ou les vidéos ???? !!!!!!!!
c'est pas faux
Tramell
D'ailleurs j'étais assez surpris au moment de Sucker Train Blues... C'était assez énorme
Si quelqu'un entend parler d'une place au prix de vente initiale pour ce soir, je suis preneur, pour un pote en galère (mp).
Merci
Yoshi73
Tres bon concert de Slash au Bataclan ce soir. 1H50 de binaire, de Les Paul, de Slash, de Snakepit, de Velvet, de Revolver, de Guns, de Roses, de Led, de Zeppelin et d'Alice Cooper venu en rappel pour un petit "School's Out". Seul petit bemol pour ma part, la voix de Miles Kennedy trop en retrait et parfois inaudible (notamment sur "Communication Breakdown").

M'enfin, apres des annees d'attente, j'ai enfin vu un concert des Guns, qui plus est dans un club.

Yoshi est donc content.

Pour la setlist c'est la meme que celle ci-dessous (dans un ordre un peu different) et avec "School's Out" d'Alice Cooper a la place de "Rise Today" d'Alter Bridge en rappel :

http://www.setlist.fm/setlist/(...).html
Excellent concert pour ma part !
Hyper bien placé en gradin à droite, de coté de slash, le son était impec'.
Effectivement, oui, la voix de Miles Kennedy un peu en retrait, mais moi, ca ne m'a pas gêné en fait.
Setlist terrible, Alice Copper en Guest, Slash en forme qui a joué hyper propre (je craignais un peu le passage sur le thème du parrain, mais non, nickel), Perla qui avait bien forcé sur le champ' et qui photographiait à tout va très fun...bref un excellent moment !
Yoshi73
darkhann a écrit :
Perla qui avait bien forcé sur le champ' et qui photographiait à tout va très fun...

Je suppose que le petit garcon sur la gauche avec un casque bleu sur ses oreilles, et qui n'arretait pas de faire tourner une serviette blanche, etait l'un des fils de Slash venu regarder son pere pour lui piquer des plans en vue de sa future carriere de gratteu a chapeau.
Oui, c'était marrant de le voir avec son casque
Il y avait ses deux fils en fait...entourés par deux bombes très L.A style, tout droit sorties d'un clip de guns justement
fred64000
&p=BA2C13E68856D559&playnext_from=PL&playnext=1&index=35 il se dégarnit un peu on dirait ... Avec ou sans cheveux, ça reste SLAAAAAAAAASH !!!!!
Izzy Stradlin
Salut

Petits yeux ce matin (bin oui, fallait aller au boulot !) mais franchement ça vallait le coup.
Pu*ain, ça y est, je peux dire que j'ai vu Slash jouer The Godfather, SCOM, Civil War, Rocket Queen, Nightrain ou Paradise City !!!
Techniquement, il a été très propre même s'il s'est lancé dans des solos à la limite du shred parfois. C'est la seule chose que je lui reprocherais d'ailleurs : un Godfather et un Paradise City avec des solos mous au début, puis dantesques et super fast à la fin, mais qui manquaient un peu de feeling.
La voix de Myles Kennedy sortait assez mal du mix, c'est dommage. Je ne l'ai pas trouvé à l'aise sur les chansons de Velvet Revolver.
Hormis ces quelques petits détails, super ambiance de folie, le bassiste en a rajouté d'ailleurs un peu à ce niveau, mais pourquoi pas, c'était bien !
Bien le solo de batterie sur Sucker Train Blues.
Du grand Slash, qui a bouffé de la Les Paul sous toutes ses coutures (bah oui, je suis jaloux !) et du bon rock avec de la sueur !
1ère partie déchirante pour mes oreilles, désolé, c'est pas du tout mon style.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Alors alors alors !

Une TUERIE !!!!

C'était de la folie, j'ai trop kiffé !!!!!!

Un bataclan complet, mais le concert donné plus l'impression d'être une représentation privée qu'un vrai concert

J'arrive deux heures avant, il y a déjà une queue qui fait toute la rue.
Une fois dans la salle, il faut se faufiler pour être le plus proche possible de la scène ^^

Nous avons eu droit à une première partie plutôt à chier de je ne sais quel groupe indé.
Une fois la torture auditive passée (oui, c'était moche et trop fort) et l'installation du matos du groupe de Slash, ce dernier se fait attendre sous des cris et des applaudissements (il se fait un petit kiff de rockstar quoi...).

Apparemment, slash a utilisé un prototype du nouveau AFD100 de chez Marshall comme ampli et une Les Paul AFD la plupart du temps.
Le son est très bon, mais ça manquait un petit quelque chose qui fait que ^^ Il aurait du prendre ses JCM800 modifiés

20H, entrée en scène des artistes, et on entame directement la première musique. C'est la folie dans la salle, on se bouscule, se pousse, se frappe; on danse comme des dératés.
Après quelques personnes sur le point de crever d'étouffement (non seulement le bataclan c'est un four - aucune ouverture -, mais en plus on était serrés et on bougeait !), le public se calme un peu, mais on était toujours très chaud.

Le concert se passe à merveille, Slash est grandiose, Myles Kennedy est extra, un vrai bonheur.
Au bout d'une heure, nous avons eu le droit à un solo de Slash, accompagné de son célèbre Godfather theme - sauce 2010 - (un de mes rêves de le voir jouer en live, et c'est fait ! je suis aux anges o/ ).

Enchainement direct sur sweet child o mine !

On continue, et même avec une reprise de Led Zep, communication breakdown. Génial.

A un moment, Slash prend la parole pour nous dire qu'un invité surprise était présent, et c'est... Alice Cooper !!! Ce dernier nous fait une seule chanson, mais la salle, déjà en folie, rentre en trans !!

Notons que Slash et ses potes aiment se faire réclamer. On a eu le droit à deux rappels ! ^^
Le dernier a conclu le concert avec comme d'habitude Paradise City et une outro extraordinaire.

Et le "we'll come back" avant de partir laisse penser qu'on les reverra bientôt à Paris j'y retournerais, c'est sûr.

Je suis ensuite allé me prendre une bière à l'aperock café (après avoir engloutie 2L d'eau).

Le seul point noir de ce concert: c'était assez violent. Les gens du public poussaient, frappaient, etc.. tout en dansant. Mais bon, j'ai suivis le mouvement ^^

J'avais la chance d'être presque devant, et donc de voir slash dans ses meilleurs moments (solos & godfather)

Et voici quelques photos, prises avec mon vieux téléphone portable

Et voici une vidéo, pas de moi, mais de qualité correct:

C'est lorsqu'Alice Cooper entre en scène

(perso j'étais tout devant, dans la foule en délire xD )

Voilà !
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
DS_1 a écrit :

Et voici une vidéo, pas de moi, mais de qualité correct:

C'est lorsqu'Alice Cooper entre en scène

(perso j'étais tout devant, dans la foule en délire xD )

Voilà !

Excellent - bonne version dis-donc, on sent qu'ils s'amusent à la jouer celle-là, et le père Vincent a de beaux restes .

('tite question: je vois deux guitaristes en plus de Slash et du bassiste, qui sont-ils?)
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Doc Loco a écrit :

('tite question: je vois deux guitaristes en plus de Slash et du bassiste, qui sont-ils?)

Il y a Bobby Schneck , qui était présent pour tout le concert, et Myles Kennedy qui a prit une guitare, faute de ne pas chanter sur ce morceau ^^
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Doc Loco
Ah ben oui, évidemment . A part ça, chouettes tes photos, même si elles gagneraient à être dans un plus petit format vu la "qualité" technique . Bande de veinards!
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Oui c'est sûr ^^
C'est le plus petit que je puisse faire faut dire que mon vieux HTC n'est pas fait pour la photo....
Izzy Stradlin
Vu tes photos, DS1, on devait tous prêts l'un de l'autre ! C'est clair que ça bougeait ! Surtout sur l'outro ENORME de Paradise City, là c'était de la folie. Tout comme sur Nightrain, là aussi c'était chaud bouillant.
Mais c'est à vivre, c'était hyper propre de la part de M. Slash.
Et puis il a un peu d'humour : il s'est un peu moqué de notre accent anglais en annonçant Paradise City.
C'est 3x rien mais c'est bien quand les artistes communiquent avec le public.
Sinon, moyenne d'âge : 25-35 ans pour la plupart je dirais ( les djeunes qui écoutaient les Guns dans les 90's quoi !!!). Beaucoup de filles pour un concert comme ça, ça ne gâche rien
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Izzy Stradlin a écrit :

Et puis il a un peu d'humour : il s'est un peu moqué de notre accent anglais en annonçant Paradise City.

J'avoue c'était marrant, toute la salle qui gueule "Paradise city !!!!!" et lui qui prend le micro "Paradise what ? hahaha"

En ce moment sur groupes / artistes pros...