"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 21 Juin 2010, 12:44
Izzy Stradlin a écrit :

Et puis il a un peu d'humour : il s'est un peu moqué de notre accent anglais en annonçant Paradise City.

J'avoue c'était marrant, toute la salle qui gueule "Paradise city !!!!!" et lui qui prend le micro "Paradise what ? hahaha"

"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
C'est plaisant de voir que Slash est en forme. Il fait partie des authentiques pour moi.
Izzy Stradlin
Tu crois que Perla a entendu ? Rhâââ... comment il parle papa Slash devant ses mômes !
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Izzy Stradlin a écrit :
Tu crois que Perla a entendu ? Rhâââ... comment il parle papa Slash devant ses mômes !

De toute façon elle était tellement bourrée qu'elle a pas du s'en rendre compte
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Philyon
Eh bien mazette, qu'est ce que c'était bon nom d'une pipe ! Voilà un groupe en grande forme qui n'a pas failli devant l'insoutenable chaleur qu'était la salle du Bataclan. J'ai cru que je fondais sur place !

En plus avec Alice Cooper qui était de la partie, j'en demandais pas tant, cette soirée fut ROYALE !

Pour ma part j'étais placé à gauche contre les barrière vers les gros pylônes, un peu surélevé j'étais super bien.

Par contre -1 sur l'interdiction de photographier. Confisquer les APN à l'entrée était totalement ridicule. Plus ridicule encore la manière dont ceux qui ont réussi à rentrer avec ce les ont ont fait "arracher" des mains par la sécu durant le show. Bref zéro pointé là dessus. Sans compter les 25min de queue pour le récupérer en sortant...

Enfin au delà de ça c'était terrrrible !
Yoshi73
Philyon a écrit :
Par contre -1 sur l'interdiction de photographier. Confisquer les APN à l'entrée était totalement ridicule. Plus ridicule encore la manière dont ceux qui ont réussi à rentrer avec ce les ont ont fait "arracher" des mains par la sécu durant le show.

Memes reflexions.

J'etais sur le balcon a droite et j'ai eu droit a plusieurs interventions de la securite qui traquait les appareils photos. Y'a un moment ils ont emmene cinq personnes avec eux (mini file indienne). Un grand n'importe quoi surtout qu'il y avait un tas de gens qui prenait des photos et des videos avec leurs telephones portables et qui n'etaient absolument pas emmerdes.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Yoshi73 a écrit :
Philyon a écrit :
Par contre -1 sur l'interdiction de photographier. Confisquer les APN à l'entrée était totalement ridicule. Plus ridicule encore la manière dont ceux qui ont réussi à rentrer avec ce les ont ont fait "arracher" des mains par la sécu durant le show.

Memes reflexions.

J'etais sur le balcon a droite et j'ai eu droit a plusieurs interventions de la securite qui traquait les appareils photos. Y'a un moment ils ont emmene cinq personnes avec eux (mini file indienne). Un grand n'importe quoi surtout qu'il y avait un tas de gens qui prenait des photos et des videos avec leurs telephones portables et qui n'etaient absolument pas emmerdes.

Avec les portables, on a juste eu quelques remarques. Mais ceux avec les APN ont en effet eu plus d'emmerdes.

Mais bon, on a eu le droit à un concert exceptionnel tout de même ^^
Izzy Stradlin
Ah bon, parce que Axl fait de bons concerts de rock avec un groupe sans effets spéciaux maintenant ?
stoofy_stoof
L interdication des APN emanait de la boite de Prod, et pas du groupe.
J ai fais d autres dates, et on ne m a jamais confisqé l appareil.
LA file de 5 personnes qui se sont fait capter au balcon, j etais dedans...

Sinon c etait de la tuerie !!!!
J ai discuté avec le guitar Tech apres, Chet Haunt au sjet de l AFD100 qui a été utilisé lors du concert et m a proposé d aller le voir !!!!

Exclu:

The Glow Inc.
Un remix pas complétement pourri de Beautiful Dangerous avec la voix d'Axl sur Prostitute.

&playnext_from=TL&videos=amKO50ayzmc
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Bof, j'aime pas
Vive Star Wars 8
Flying Merlin
Ca sonne par moment mais c'est pas terrible, terrible... Mais ca donne l'illusion de re entendre axl avec slash ^^

En ce moment sur groupes / artistes pros...