Aubertignac a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Heu pardon, le son est question de gout, ça c'est sûr, mais ce que tu décris là ne correspond au son du bonhomme plutôt chargé en medium avec beaucoup de présence...il a un son carrément "ouvert" et le truc de la tonalité coupée est un fait mais sur des moments bien choisis, notamment dans ses envolées mélodiques dans les balades, ça ouais, mais de là à crier à l'excès, il y a un pas...
Nan mais j'aime pas voilà tout, j'ai droit ? Le son chargé en médiums je trouve pas, enfin sur ce que j'ai écouté, c'est plutôt creusé... Je prétends pas du tout avoir tout écouté, mais chaque fois que je tombe sur un truc de lui, je trouve PERSONNELLEMENT le son à chier, trop compressé... C'est quand même mon droit.
On ne ne dis pas le contraire loin de là, on serait les premier à dire qu'on aime pas un truc aussi hein, seulement on veut juste te faire comprendre que la description que tu nous donne n'est pas en phase avec la réalité du bonhomme (qu'on connais nous pour le coup).
Libre à toi d'en penser ce que tu veux, mais si je te disais que Zakk Wylde est un auteur exclusif de ballades tu me reprendrais sûrement aussi pour me dire que tel n'est pas le cas, même si j'avais entendu que ça de lui.
Bé là on fait pareil, c'est pas méchant ou quoi, on te reprends c'est tout
Comme j'ai pu le mettre plus haut, vas écouter des extraits de l'album Slash (Baby can't drive justement, aussi Back from Cali, Ghost, By the Sword...) mais aussi des morceaux du Snakepit (comme Ain't life Grand, Mean Bone, Serial Killer...) tu y verras qu'il n'a pas un son creusé (loin de là!)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -