"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Pour ma part, au chant, je pense que nicole scherzinger pourrait faire un truc vraiment bien...

Sur Baby can't drive, elle m'a vraiment bluffé.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Ouaip Nicole Sherzinger chante super bien le hard rock, baby can't drive est excellent !! Mais pour un groupe Adler-Izzy-Slash-Duff (une sorte de VR en mieux quoi ^^) je verrai plutot Myles Kennedy, ou sinon Fergie, qui a quand même une plus grosse palette de son ^^, disons qu'elle peut donner plus dans le style "Axl Rose"...

Dans l'absolu, si y'a pas de reformation, le top du top serait :

Izzy/Slash, Duff, Adler, et ERIC DOVER ^^ ^^ ^^ ^^ :-)
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
Pour ma part, au chant, je pense que nicole scherzinger pourrait faire un truc vraiment bien...

Sur Baby can't drive, elle m'a vraiment bluffé.

Moi je le savais depuis que j'ai vu sa collaboration avec Yoshiki Ayashi. Baby Can't Drive c'est dans un autre registre mais cette gonzesse sait vraiment chanté et ça fait plaisir.

Je vous renvois sur cette vidéo =>

Tiens et sûr celle là, même si le son est pas top

Vive Star Wars 8
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'suis sûr qu'une groupe Slash Izzy Duff Adler ça cartonnerait.

Pas moyen de les contacter ?
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Aubertignac
Slash ? Un excellent guitariste, certainement très talentueux... Mais qui pour ma part me laisse complétement indifférent...

Le pire je crois, ce que j'aime le moins : le son de guitare du bonhomme : hyper compressé, creusé, tonalité souvent coupée, etc... Ca ne passe vraiment pas...
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
LORD RIFF
Aubertignac a écrit :
Slash ? Un excellent guitariste, certainement très talentueux... Mais qui pour ma part me laisse complétement indifférent...

Le pire je crois, ce que j'aime le moins : le son de guitare du bonhomme : hyper compressé, creusé, tonalité souvent coupée, etc... Ca ne passe vraiment pas...

Heu pardon, le son est question de gout, ça c'est sûr, mais ce que tu décris là ne correspond au son du bonhomme plutôt chargé en medium avec beaucoup de présence...il a un son carrément "ouvert" et le truc de la tonalité coupée est un fait mais sur des moments bien choisis, notamment dans ses envolées mélodiques dans les balades, ça ouais, mais de là à crier à l'excès, il y a un pas...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Aubertignac a écrit :

Heu pardon, le son est question de gout, ça c'est sûr, mais ce que tu décris là ne correspond au son du bonhomme plutôt chargé en medium avec beaucoup de présence...il a un son carrément "ouvert" et le truc de la tonalité coupée est un fait mais sur des moments bien choisis, notamment dans ses envolées mélodiques dans les balades, ça ouais, mais de là à crier à l'excès, il y a un pas...

Par contre, s'il se base sur les albums de VR, on convient tous qu'il y a un son pourris...

Maintenant, l'album "Slash" est vraiment excellemment mixé, et Slash y a un pur son bien granuleux (mais pas trop) et bien chargé en médiums avec de la présence comme le précise le Lord!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Aubertignac
LORD RIFF a écrit :

Nan mais j'aime pas voilà tout, j'ai droit ? Le son chargé en médiums je trouve pas, enfin sur ce que j'ai écouté, c'est plutôt creusé... Je prétends pas du tout avoir tout écouté, mais chaque fois que je tombe sur un truc de lui, je trouve PERSONNELLEMENT le son à chier, trop compressé... C'est quand même mon droit.

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

SickLameAndLazy
Aubertignac a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Nan mais j'aime pas voilà tout, j'ai droit ? Le son chargé en médiums je trouve pas, enfin sur ce que j'ai écouté, c'est plutôt creusé... Je prétends pas du tout avoir tout écouté, mais chaque fois que je tombe sur un truc de lui, je trouve PERSONNELLEMENT le son à chier, trop compressé... C'est quand même mon droit.

On ne ne dis pas le contraire loin de là, on serait les premier à dire qu'on aime pas un truc aussi hein, seulement on veut juste te faire comprendre que la description que tu nous donne n'est pas en phase avec la réalité du bonhomme (qu'on connais nous pour le coup).

Libre à toi d'en penser ce que tu veux, mais si je te disais que Zakk Wylde est un auteur exclusif de ballades tu me reprendrais sûrement aussi pour me dire que tel n'est pas le cas, même si j'avais entendu que ça de lui.

Bé là on fait pareil, c'est pas méchant ou quoi, on te reprends c'est tout

Comme j'ai pu le mettre plus haut, vas écouter des extraits de l'album Slash (Baby can't drive justement, aussi Back from Cali, Ghost, By the Sword...) mais aussi des morceaux du Snakepit (comme Ain't life Grand, Mean Bone, Serial Killer...) tu y verras qu'il n'a pas un son creusé (loin de là!)
- Bobo Parisien -
Aubertignac
Creusé, le mot est peut être un peu fort, j'ai écouté quelques trucs c'est en effet pas le cas tout le temps. Par contre le son compressé, je suis désolé mais c'est une constante... Je viens d'écouter son thème de "Godfather" là... Franchement je trouve ça insupportable...

Sitael
Il à parfois un son vraiment pourrit en live lol, mais ça c'est quand même vachement amélioré sur la tournée actuelle lol

C'est vrai que ça serait une bonne idée d'aller écouté certains titre comme Ghost et Baby Can't Drive (qui sont mes deux titre préféré sur son album solo lol)
Vive Star Wars 8
Aubertignac
Ah ? J'ai écouté que des live periode GNR perso.

stoofy_stoof
le gros son de facade de la tournée GNR n a rien a voir avec le son qui sort reelement de l ampli.

essaye d ecouter plutot sur un disque pour te faire une idée ;9

Mais je peux comprendre qu on aime ou n aime pas certains sons.
Tu aimes sonner plutot comment avec ta LP Aubertignac ?
Sitael
Entendu dans quel contexte ?

Parce que perso j'aime pas le son des Guns N' Roses qu'on entend sur youtube, par contre je kiffes à donf mon album Live Era
Vive Star Wars 8
nelerdeth

La on a un son qui est encore bien rock N' roll Un son que j'adore, qui est bien différent des autres lives ou ils jouent mama kin..
SickLameAndLazy
Sitael a écrit :
Parce que perso j'aime pas le son des Guns N' Roses qu'on entend sur youtube, par contre je kiffes à donf mon album Live Era

Je suis d'accord avec toi si ce n'est que son son manque quand même un peu de définition dans les partie "rythmique" (hors solo quoi).

Mais je maintien que son meilleur son est sur AFD et sur Slash.

Sinon je suis aussi curieux de savoir comment Aubertignac aime entendre sonner une LP (sans méchanceté aucune ou autre, vraiment par curiosité).
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...