"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Ouais, faut qu'il forme les fistons d'abord.

Lequel sera digne de reprendre le chapeau ? London ou Cash ?

Je paries sur Cash parce que c'est plus proche de Slash dans la sonorité du nom
Vive Star Wars 8
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je doute que les fils connaissent le même succès que le papa (d'ailleurs c'est pas dit qu'ils feront de la zik )

Bon ok ils auront un super prof, les relations déjà toutes faites, un nom. ça aide un peu quand même xD
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Sitael
Sans compter les producteurs qui vont venir leur monté la tête pendant leur adolescence pour qu'ils fassent un groupe à eux deux

Pour les cours je penses qu'ils jouent déjà non ?
Vive Star Wars 8
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Je sais pas s'ils jouent ^^ mais je pense que le papa a du commencer à leur apprendre les gammes ou les accords de base
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
SickLameAndLazy
Si ils doivent jouer.

Je ne la retrouve plus mais j'avais vu une photo où il était avec ses deux gosses: tous deux avec des petites epiphone (LP + Flying V).

Espérons qu'ils auront son talent!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
Y sont bordélique ces mômes !
Vive Star Wars 8
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
dav49 a écrit :
flying V

J'aurais dit Explorer, sa 58. Mais ce n'est qu'un lointain souvenir, alors je peux me tromper.
lemgement lemg
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
LORD RIFF a écrit :
Ca ne sera pas forcement des guitaristes

http://vids.myspace.com/index.(...)68290

Un batteur et un danseur, doit être content le padre

(lol @ l'Epi vee wee sur le sol, y'a pas que du Gibson chez les Hudson )
SickLameAndLazy
lemg a écrit :
dav49 a écrit :
flying V

J'aurais dit Explorer, sa 58. Mais ce n'est qu'un lointain souvenir, alors je peux me tromper.

Il me semble en effet qu'il dit ça dans sa biographie...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
SickLameAndLazy a écrit :
lemg a écrit :
dav49 a écrit :
flying V

Oh, ça remonte à plus loin que la bio (que je n'ai pas lue). Là on parle des interviews époque UYI.
lemgement lemg
SickLameAndLazy
lemg a écrit :
lemg a écrit :
dav49 a écrit :
flying V

Oh, ça remonte à plus loin que la bio (que je n'ai pas lue). Là on parle des interviews époque UYI.

Ok
Mais vu que je l'ai lue il n'y a pas longtemps, je l'ai encore en mémoire et il me semble bien qu'il dit avoir joué locomotive sur son Explo '58 (tout comme les soli de knocking on heaven's door si je ne me plante pas...)
- Bobo Parisien -
nelerdeth
On remarquera en musique de fond, paradise city, malheureusement des cypress hill..
Flying Merlin
lemg a écrit :
lemg a écrit :
dav49 a écrit :
flying V

Ok
Mais vu que je l'ai lue il n'y a pas longtemps, je l'ai encore en mémoire et il me semble bien qu'il dit avoir joué locomotive sur son Explo '58 (tout comme les soli de knocking on heaven's door si je ne me plante pas...)

Knockin on heaven's door est avec la flying v, j'en suis quasi sur, mais pour locomotive je sais pas !!
dav49
  • Custom Top utilisateur
Quelles guitares as-tu utilisées sur cet album ?
Quelques putains de grandes guitares. Une Flying V de 58 et une Explorer de 58. Il y a un certain son "nasal" qu'on peut entendre sur "Heaven's Door", "Locomotive" et quelques autres chansons. Ca sonne un peu comme Michael Schenker. C'est uniquement le contrôle de la tonalité de la V, pas la pédale wah wah. Il y a aussi eu d'autres guitares que les gens ne sont pas habitués à m'entendre jouer : j'ai utilisé une de ces Music Man à diapason court, comme celle de Keith Richards. Une Travis Bean; dont je me sers pour le slide de "Bad Obsession". Quand je me suis mis au slide, je suis allé voir un show de Joe Perry Project. Il avait une Travis Bean et le son tuait. Alors, quand j'en ai vu une à vendre dans un journal, je l'ai achetée. Elle a un splendide corps en acajou. J'ai utilisé une vingtaine de guitares sur Use Your Illusion : une Strato, un Dobro, une basse six cordes, un banjo, quelques acoustiques. Mais le son qui me rend identifiable, c'est celui de ma Les Paul au travers d'un corps Marshall.

ça reste de l'info internet, c'est tiré du site ain't slash grand.
SickLameAndLazy
Flying Merlin a écrit :
lemg a écrit :
lemg a écrit :
dav49 a écrit :
flying V

Ok

Knockin on heaven's door est avec la flying v, j'en suis quasi sur, mais pour locomotive je sais pas !!

"Le premier enregistrement avec Matt fut "Knocking on Heaven's Door", pour la bande originale de "Jour de Tonnerre" (qui figure également sur les Illusions). Je me rappelle être en train de faire le solo de mon côté quelque part, j'utilisais une Gibson Explorer 1958. (...)."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...