"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 29 Juil 2010, 10:50
inari a écrit :
Pour le coup faut quand même reconnaître que le thème du parrain est vraiment horrible surtout à l'époque des Guns. Surement du à ces excès je le conçois.
Sinon, le Slash.. Bah je le trouve de plus en plus transparent, ça doit être vachement chiant d'être fan absolu à l'heure actuel d'un mec qui tourne à 1 et demi de tension.. Faut le remettre à la clope et au Jack

Au bataclan il tournait à l'eau, et pourtant il mettait le feu ^^

Bon après c'est sûr qu'à son âge, il ne peut pas sauter dans tous les sens à la aangus ou nous faire des roulades à la hendrix. Mais en même temps, il ne l'a jamais fait....

Perso j'suis un grand fan du chevelu, que ça soit sa période Guns ou maintenant.
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
inari
  • Special Cool utilisateur
Slash a 48 ans, Angus a 55 ans

Et je me souviens bien de l'époque Guns où il sautait, courrait dans tous les sens (et se mangeait aussi :d) . Lord of monkey..
"Jouer de la guitare, c'est comme faire l'amour: il faut vraiment être stupide pour oublier comment on fait une fois qu'on l'a appris." F. Zappa

Achat/Vente du moment :
https://www.guitariste.com/for(...).html
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Ouai je sais, Slash est plus jeune que angus (mais lui c'est une exception, il est monté sur ressort )

Mais bon, à 48 balais, je trouve normal que tu cours plus partout et dans tous les sens.

Mettons de coté angus, j'en connais pas beaucoup qui ont courus des kilomètres (façon de parler) en aller retour sur la scène en un concert
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
J'adore son dernier album. Une tuerie! Il a quand même inventé des riffs et des solos qui restent dans les mémoires. Même si j' ai bien aimé, ce n' est pas sa période velvet que j'ai préféré. C'est pour ça que j'apprécie d'autant plus son dernier album, le Slash du début, la maturité en plus.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'avoue que la période VR, j'ai pas vraiment suivis, pas tip top.
LORD RIFF
Aubertignac a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Bo bah Gary More, par exemple...bah regarde d'une video à l'autre...comme il peut avoir un son hachement creusé & compressé :

J'ai pas dit que j'aimais tout Gary Moore, faut lire correctement. J'ai donné UN EXEMPLE de lui de son que j'aime bien.

Pour le reste j'ai même pas lu, ni ton intervention d'avant, ni celle d'après... Pour encore lire le même genre de connerie, alors que j'ai expliqué X fois 1) que je ne prétendais pas avoir écouté tout Slash 2) que sur ce que j'avais écouté, je trouvais le son à chier en citant PAR EXEMPLE le thème de Godfather.

T'as du mal à ne pas généraliser à partir d'exemples toi on dirait.

En tous cas je te remercie : tu m'as donné envie de ne jamais écouter d'autres trucs de Slash.

PS : pas la peine de me répondre, je connais par avance ta prose, ne te fatigue pas.

Ah bon parce que toi tu n'as pas "du mal"?

Allez, bon vent !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
inari a écrit :

Et je me souviens bien de l'époque Guns où il sautait, courrait dans tous les sens (et se mangeait aussi :d) . Lord of monkey..

Slash 45 balais, il les a fait la semaine derniere (d'après sont twitter), soit 10 ans de moins qu'angus young
Je crois que c'est axl rose qui a pas loin de 50 balais ^^
LORD RIFF
inari a écrit :

45
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Je penses pas qu'il va vivre très vieux d'ailleurs, profitons bien de Slash pendant qu'il est encore là ! XD
Vive Star Wars 8
SickLameAndLazy
stoofy_stoof a écrit :
45 ans ouais.
et puis il a un defibrillateurs, et il a pas mal recu.
Un rescapé quand meme..

Un pacemaker plutôt non?
Parce-qu'un défibrillateur c'est ça :
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
Non non un défibrillateur, il est bien caché hein ?

Il le garde sous son chapeau
Vive Star Wars 8
Un pacemaker fait ça justement.
Le défibrilateur, ca sert après un arret cardiaque.
Le pacemaker doit permettre de l'éviter.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
J'espère qu'il va pas claquer bientôt le père slashounet :'(
Sitael
Ouais, faut qu'il forme les fistons d'abord.

Lequel sera digne de reprendre le chapeau ? London ou Cash ?

Je paries sur Cash parce que c'est plus proche de Slash dans la sonorité du nom
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...