Citation:
Ok c'est bien, Slash joue en son crunch bluesy ouvert et pas du tout compressé, avec les medium à 10. Ca te va mieux là ?
Et j'ai comparé à quoi ? On m'a demandé de poster les sons de Les Paul que j'aimais, c'est ce que j'ai fait... Si vous ne voulez pas de réponses, ne posez pas de questions.
Putain comment c'est lourd, tu donnes ton avis et t'as tous les slash fans pour venir chipoter sur les mots... On dirait un topic de groupies qui ne supportent pas qu'on puisse émettre une critique sur le son de leur chouchou, c'est consternant.
Faut appeler ce topic "Slash : les fans" et pas "Slash qu'en pensez vous".
Maintenant désolé de ne pas apprécier outre mesure votre idole. Bon vent.
Aubertignac, voici un exemple de messages que j'ai ecrit il y a un petit temps :
LORD RIFF a écrit :
Citation:
Il y a mieux que Noel gallagher d'Oasis,que le guitariste de Noir Désir ou que Kurt Cobain mais au final,c'est ce qu'il fait et les gens qui ont été touchés par leurs musiques qui comptent,le reste c'est du blabla de guitaristes.
siceudet, ce que tu dis là est parfaitement juste et rejoint assez bien ce que je pense...et c'est ce que j'essaye justement d'expliquer à certains...Slash est très bien, mais bon disons qu'il y a d'autres trucs tout aussi bien..c'est pas une question d'étager les choses mais bon Slash ne sort pas de nulle part et je regrette parfois que certains sont tellement focalisés passionnellement sur lui qu'ils passent à côté d'autres choses tout aussi intéressante.
Un fait certain, il est très difficile de dire ici que Slash n'est pas le guitariste ultime...à chaque fois ça coince à un moment donné.
Alors maintenant c'est encore "ton droit" de faire semblant de ne pas comprendre, hein, moi je m'en fout, si pour toi des médiums à 7 ou 8 sur un Jcm 800 c'est plat et compressé bah tu vois, c'est pas trop mon problème...c'est pas une question de jouer sur les mots mais d'avoir une perception plus ou moins cohérente des choses...tu as commencé en postant que tu trouves slash talentueux mais qu'il te laisse indifférent, là dessus je n'ai rien à dire mais pour le reste, ça méritait d'être clarifié. Voilà c'est tout et c'est pas bien compliqué, c'est tête pas la peine de s'emmerder là dessus on dirait une dispute de NERD genre APPLE contre PC...