"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
vrslash
  • vrslash
  • Special Supra utilisateur
woohw punaise 40 000 euros !!! ça fait chère le collector ^^ elle coute 4 fois moins je crois à la normal..

SInon pour info....Velvet revolver auditionne de nouveaux chanteurs !!! c'est officiel
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
thetaker
Je viens de recevoir la 'version deluxe ' (tres belle d'ailleur) de l'album de slash.
C'est ma troisieme version de l'album, j'espère qu'il va arreter la.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
voodoonightmare
stoofy_stoof a écrit :
Il y a 2 ans 1/2, un pote et moi avions enregistré cette cover de Anything Goes, et qq années après un mec des US m a envoyé une piste voix pour la cover, la voici enfin terminée donc lol

http://subway.rock.free.fr/xpe(...)l.mp3

bha c'est comme les guns, mais en mieux
RK rule's
mes ventes:
vrslash
  • Special Supra utilisateur
mieux je sais pas mais bien chanté c'est clair
Je suis curieux de savoir qui VR choisira comme futur chanteur...
Let's talk about music:
Well shes walking through the clouds,With a circus mind that's running wild if you listen very hard the tune will come to you at last.
When all are one and one is all, yeah, to be a rock and not to rol...woohh hoo hoo hoo sweet child'o mine...roots bloodyyy roots !! Yeah, I know nobody knows
Where it comes and where it goes
I know it's everybody's sin
You got to lose to know how to win, Sing with me, sing for the year
Sing for the laugh, sing for the tears
dream on dream on...show me the way to the next...whisky bar, don't ask me why...don't ask me why...
Startouffe
En tout cas, je me demande comment il survit avec ses sangles de 2 centimètres d'épaisseur à tout casser, surtout avec des Les Paul. Quoique les siennes sont sûrement plus légères que les miennes, mais tout de même.
et billy gibbons il a de la viande lui ?
Startouffe
C'est vrai qu'il a peut-être plus de viande (que moi aussi je te rassure ), mais l'âge devrait commencer à entrer dans l'équation, et cela malgré sa masse de viande. ^^
Dans tous les cas, je vais garder mes sangles bien larges, comme un p'tit vieux !
thetaker
Beautiful Dangerous avec Fergie (version non censurée).

http://www.triplem.com.au/sydn(...)iiQ1W
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
thetaker a écrit :
Beautiful Dangerous avec Fergie (version non censurée).

http://www.triplem.com.au/sydn(...)iiQ1W

Héhéh, la cochonne
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
fred1277
Startouffe a écrit :
C'est vrai qu'il a peut-être plus de viande (que moi aussi je te rassure ), mais l'âge devrait commencer à entrer dans l'équation, et cela malgré sa masse de viande. ^^
Dans tous les cas, je vais garder mes sangles bien larges, comme un p'tit vieux !

eh ben je te rassure, moi j'ai de la viande (1.77m pour 110kg et 10 ans de mucu derriére moi) et bien si je fais 30mn d'affilé avec ma lespaul et une petite sangle j'ai l'épaule en vrac...!
En fait je suis une tapette...

Sinon je trouve que slash est un gratteux génial, il a un feeling incroyable et gére super bien son image de rock star rebelle !!
J'aime particulérement la période appétite et use your illusion; mais contraband est vraiment pas mal aussi
ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...