"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
fred1277
archtop a écrit :
+1 pour ton topo sur Slash, car pour le reste je te connais pas :mdr: et pis 110 kg à la muscu, ça se respecte

ouais bon...ben j'fais c'que j'peux...!!!
Izzy Stradlin
A l'écoute, avec 6 mois de recul maintenant, je pense que l'album solo de Slash est vraiment bon. C'est bien chiadé, bien écrit, bien joué, bien chanté (en général), cet album fera date à mon avis.
voodoonightmare
Izzy Stradlin a écrit :
A l'écoute, avec 6 mois de recul maintenant, je pense que l'album solo de Slash est vraiment bon. C'est bien chiadé, bien écrit, bien joué, bien chanté (en général), cet album fera date à mon avis.

je le pense aussi.
RK rule's
mes ventes:
N0X
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    N0X
    le
110kg pour 177cm t'as forcément de la graisse qui traine aussi
'Scuse me while I kiss the sky...
fred1277
N0X a écrit :
110kg pour 177cm t'as forcément de la graisse qui traine aussi

je vois pas de quoi tu parles...
Bon ok mais un peu seulement, j'ai toujours 3 ou 4 mauvais kilos qui trainent...c'est la dure réalité de la vie
fred1277
Izzy Stradlin a écrit :

je l'ai toujours pas écouté ...quelle honte!!
Il est si bon que ça??
faudra que je vois pour l'acheter
Flying Merlin
Prend la version deluxe avec les quelques morceaux bonus... Surtout pour le morceau Baby Can't Drive qui sonne dans un style "Nightrain" et avec mister Adler des guns à la batterie !!
Gm_55
  • Special Méga utilisateur
J'en suis ébouriffer ,je pige pas l'intérêt des solos acoustique dans le vent et pas en rythme

Un DJ... il claque des doigts, c'est le cas de le dire, il a presque toutes les femmes à ses pieds... Moi en plus de ce côté là j'ai jamais eu de problèmes, j'crois que j'ai un beau fan club mais j'conclus pas parce que c'est pas drôle dans ce contexte... c'est le DJ qui plait, c'est pas le mec... je suis pas d'accord dans le système."
LORD RIFF
Moi c'est plutôt ce putain de Myles Kennedy qui commence à me sortir grave du...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
amphibia57
pour une fois je suis d'accord avec un des fanatiques de ce topic: myles kennedy blurp c'est quoi ce chanteur de misere au secrous
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Moi c'est plutôt ce putain de Myles Kennedy qui commence à me sortir grave du...

Ah mais moi depuis le début je le trouve à la limite du supportable avec la voix plus criarde qu'autre chose... même s'il a évolué dans le bon sens aux vues des différentes vidéos, il m'a jamais emballé.

D'autant plus que quand j'en faisais part ici, tout le monde me répondait qu'il était trop génial et blablabla donc bon.

En tout cas, heureux qu'on soit deux
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Citation:
D'autant plus que quand j'en faisais part ici, tout le monde me répondait qu'il était trop génial et blablabla donc bon

Certainement pas moi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Citation:
D'autant plus que quand j'en faisais part ici, tout le monde me répondait qu'il était trop génial et blablabla donc bon

Certainement pas moi...

J'm'en rappelle plus dans les détails mais si on a le même avis t'avais dû remarquer que tout le monde ici était emballé par le choix de Myles comme chanteur pour la tournée... et encore plus après les premiers lives, y'a même eu des comparaisons avec Axl

'fin bref, d'ailleurs y'a des news sur l'identité du prochain chanteur de VR?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
amphibia57 a écrit :
pour une fois je suis d'accord avec un des fanatiques de ce topic: myles kennedy blurp c'est quoi ce chanteur de misere au secrous

lord riff un fanatique.... pffffff mouahahahahaha.

bref, je suis d'accord pour kennedy et il me semble aussi l'avoir deja dit ici.
LORD RIFF
Ah bon, fanatique, moi?

Du topic?

Heu non disons que c'est une bonne façon de se tenir au courant, plutôt que de taper Slash dans google je viens faire un tour ici ou je peux y collecter moultes informations sans me casser la tête...

Pour être exacte, je dirai que j'ai apprécié à fond Slash dans les Gnr jusqu'aux snakepit ou je trouvais qu'il faisait une musique cohérente et bien assortie à son aura et à son jeu de guitare, enfin du moins, de ce qu'il revendiquait comme influences...après c'est devenu nettement plus nébuleux, et du coup j'ai apprécié beaucoup plus aléatoirement....

En ce moment sur groupes / artistes pros...