"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Je savais pour Perry, je ne savais pas que Billy Gibbons était un collectionneur aussi gourmand…
Izzy Stradlin
Perry doit battre un paquet de monde à ce petit jeu là en effet. Quand on a le budget... Ben Harper aussi est très collectionneur je crois (à vérifier).
Flying Merlin
Ouaip, si j'avais autant de tunes que ces mecs là, j'avoue que je craquerais souvent... Vous imaginez, aller dans un magasin de zique et dire : voilà je prend ces 6 grattes là, et à y être charger moi ces 3 amplis... (un des trucs que je ferai en premier si je gagne à euro millions ^^)
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Avant je m'achète la camaro pour charger ce monde la
redtommy
et richards qui en plus de 3000 alors ...!!
Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :
8O La tronche du vendeur !

"vous voulez pas les essayer avant ?"

"non, non je ferai le tri à la maison"
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

"Enfin, si j'ai le temps, parce que j'en ai 72 à trier déjà à la maison... Sinon je les accrocherai au mur et on verra plus tard."
Flying Merlin
Apparament, Slash et son groupe finissent d'enregistrer une paire de morcaux du nouvel album que l'on pourra bientot écouter ! Le reste de l'enregistrement se finira en décembre/janvier et la sortie pour mars/avril...
dav49
  • Custom Top utilisateur
et ??? kennedy a pas perdu sa voix ?
pfffff merdalors

écouter des morceaux dès maintenant ? ou comment tuer un album avant sa sortie
Izzy Stradlin
Flying Merlin a écrit :
et la sortie pour mars/avril...

Wait and see...
Chat échaudé...
LORD RIFF
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :

"non, non je ferai le tri à la maison, et de toute façon je revendrai les guitares merdiques au double du prix sur ebay à mes fans hardcore"
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Purée, Lord Riff, le jour où tu vends une pelle, je t'en demande la moitié du prix direct !
LORD RIFF
Ca vaaaa c'est pour rire...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Ah non, moi je ne rigolais pas, je suis un de tes fans hardcore !

En ce moment sur groupes / artistes pros...