"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
pourquoi voter pour les guns ???

Le comique de répétition, c'est sympa.
Le troll de répétition, beaucoup moins déjà.

Ah bon, une vraie question c'est du troll?

Franchement oui, vu l'historique du topic, ça devient du troll systématique.

T'exagère un peu quand même...y a eut de bons développements. Après tout est question de niveau de sensibilité.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
c'est effectivement une question de sensibilité
A 14 ans , j'avais les mêmes reactions pour van halen , par exemple, que certains sur ce topic pour slash .
Puis ça m'est passé
(mais j'ecoute toujours avec plaisir van halen ! que la version avec DLR !)
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jules_albert
Flying Merlin a écrit :
Franchement, j'aimerais vraiment qu'ils soient élus, juste par curiosité de voir ce qu'il va se passer ^^ J'opte pour la seconde option : Adler, Duff Slash et Izzy sans Axl... et Axl cherchant deseperement une faille avec son avocat pour attaquer les organisateurs de la cérémonie en justice :-D

ça m'étonnerait pas qu'axl cherche une faille juridique pour tout faire capoter !
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Fils de flute
jules_albert a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Franchement, j'aimerais vraiment qu'ils soient élus, juste par curiosité de voir ce qu'il va se passer ^^ J'opte pour la seconde option : Adler, Duff Slash et Izzy sans Axl... et Axl cherchant deseperement une faille avec son avocat pour attaquer les organisateurs de la cérémonie en justice :-D

ça m'étonnerait pas qu'axl cherche une faille juridique pour tout faire capoter !

Si il y arrive ils sont forts. Le hall of fame c'est comme s'ils étaient intronisés au panthéon de leur vivant: ça ne se refuse pas
Quoique c'est comme si Axl Rose était déjà mort au niveau de sa carrière...
Baby rockers: génération mort-nés
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
jules_albert a écrit :

non, vraiment, cette histoire de hall of fame doit l'emmerder sérieusement. il va sûrement tout faire pour que les guns soient pas élus !

D'un autre côté, sans les guns d'origine, il n'en serait pas là ^^ Donc faire en sorte qu'une grande partie de sa carrière (et sa réussite au passage) passe par la petite porte, ça doit faire chier plus qu'autre chose

Mais je le conçois, cette situation doit l'emmerder énormément
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
MIA WALLACE
je pense en fait qu'il s'en tape completement , ce en quoi je lui donne pour une fois raison.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
jules_albert
MIA WALLACE a écrit :
je pense en fait qu'il s'en tape completement , ce en quoi je lui donne pour une fois raison.

quand on sait qu'axl contrôle de façon stricte tout ce qui a un rapport avec guns n'roses (depuis le design des t-shirts jusqu'à la liberté d'expression des musiciens qui sont sous contrat avec lui)... je crois pas qu'il s'en foute... bien au contraire..

là il est en procès avec la compagnie activision parce que slash est montré dans un jeu comme faisant partie de guns n'roses..

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Izzy Stradlin
DS_1 a écrit :
D'un autre côté, sans les guns d'origine, il n'en serait pas là ^^

Ca, il s'en tape complètement. Je dirais même qu'il ne doit pas être loin de penser que même sans les autres, il en serait là aujourd'hui.
El mamar
Izzy Stradlin a écrit :
DS_1 a écrit :
D'un autre côté, sans les guns d'origine, il n'en serait pas là ^^

Ca, il s'en tape complètement. Je dirais même qu'il ne doit pas être loin de penser que même sans les autres, il en serait là aujourd'hui.

Je dirais plutôt : sans lui, les autres en seraient pas la aujourd'hui
The Glow Inc.
jules_albert a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
c'est vrai que l'incarnation actuelle des guns est tellement representative du groupe .....
la cérémonie va être super : 1 membre officiel des guns qui arrivera avec 3 heures de retard et une quiinzaine de mercenaires + ou - inconnus

euh, c'est le line-up original qui est nominé, d'où l'agacement d'axl envers ce truc du hall of fame...
le line-up actuel devra sûrement payer son entrée comme tout le monde s'il veut assister à la cérémonie

Tu as lu le text du rock n' roll Hall of Fame ? Il fait mention des mercenaires, de Chinese Democracy, de GnR post Slash en général, et les qualifie même de touring juggernaut.

Citation:
The band took a long break starting in 1994, but in the new millennium Axl Rose brought a brand new line-up of Guns N’ Roses on the road and in 2008 they released their long-awaited album Chinese Democracy. In recent years, Axl has welcomed original members Duff McKagan and Izzy Stradlin onto his stage - but he remains committed to the new line-up and they remain a touring juggernaut.

Je veux pas te décevoir mais...je pense que Buckethead risque d'avoir sa coupe de KFC au panthéon du rock par diplomatie et pour pas vexer Axl.
jules_albert
on verra bien... de voir buckethead intronisé ne serait pas une déception pour moi vu que j'adore le bonhomme et que j'aime assez le line-up de 2001.. c'est plus de voir comment la cérémonie va se dérouler qui m'intéresse.. ça risque d'être assez marrant..
de toute façon c'est même pas sûr que les guns soient élus cette année.. par exemple les red hot chili peppers avaient échoué l'année passée.
il faut souvent plusieurs tentatives pour être élu.

Izzy Stradlin
Ca m'énerve quand on parle de "line-up" chez les Guns. On a l'impression de plus parler de la composition d'une équipe de foot que de parler d'un groupe de musique.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
En parlant de cette cérémonie des HOF, y'a moyen de la voir quand elle passera ? (TV, Internet, etc....)
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
jules_albert
DS_1 a écrit :
En parlant de cette cérémonie des HOF, y'a moyen de la voir quand elle passera ? (TV, Internet, etc....)

la cérémonie aura lieu le 14 avril 2012, mais en janvier on saura si les guns sont élus ou pas
y'aura sûrement un moyen de voir la cérémonie sur internet

Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :
Ca m'énerve quand on parle de "line-up" chez les Guns. On a l'impression de plus parler de la composition d'une équipe de foot que de parler d'un groupe de musique.

En même temps... on en est pas loin lol ... y'a eut quand même en 25 ans : 9 guitaristes différents, 5 batteurs différents (faut pas oublié freese), 2 bassistes, des choristes, 1 teddy zig zag, 2 claviers... et 1 chanteur :-D
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
jules_albert a écrit :
DS_1 a écrit :

la cérémonie aura lieu le 14 avril 2012, mais en janvier on saura si les guns sont élus ou pas
y'aura sûrement un moyen de voir la cérémonie sur internet

Merci ! ah oui effectivement, j'avais pas fait attention que c'était en avril

Bon franchement, équipe de foot ou non, ça me ferait un peu chier que les Guns ne soient pas au hall of fame ^^ rien qu'en honneur du bon vieux temps quoi

En ce moment sur groupes / artistes pros...