"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
DS_1
  • DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le 04 Oct 2011, 14:44
jules_albert a écrit :
DS_1 a écrit :
En parlant de cette cérémonie des HOF, y'a moyen de la voir quand elle passera ? (TV, Internet, etc....)

la cérémonie aura lieu le 14 avril 2012, mais en janvier on saura si les guns sont élus ou pas
y'aura sûrement un moyen de voir la cérémonie sur internet

Merci ! ah oui effectivement, j'avais pas fait attention que c'était en avril

Bon franchement, équipe de foot ou non, ça me ferait un peu chier que les Guns ne soient pas au hall of fame ^^ rien qu'en honneur du bon vieux temps quoi
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fils de flute
Flying Merlin a écrit :
Izzy Stradlin a écrit :
Ca m'énerve quand on parle de "line-up" chez les Guns. On a l'impression de plus parler de la composition d'une équipe de foot que de parler d'un groupe de musique.

En même temps... on en est pas loin lol ... y'a eut quand même en 25 ans : 9 guitaristes différents, 5 batteurs différents (faut pas oublié freese), 2 bassistes, des choristes, 1 teddy zig zag, 2 claviers... et 1 chanteur :-D

Au moins il y a un poste fixe dans le groupe
Baby rockers: génération mort-nés
Izzy Stradlin
C'est vrai que, quand on fait les comptes, c'est un vrai inventaire à la Prévert !
Flying Merlin
Faut prévoir une grande salle... non pas pour le public, mais pour faire rentre tous les membres des guns n roses :-D
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
Peut être qu'ils auront un tarif de groupe
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
Fils de flute
Flying Merlin a écrit :
Faut prévoir une grande salle... non pas pour le public, mais pour faire rentre tous les membres des guns n roses :-D

Faut que la tête d'Axl puisse passer aussi
Baby rockers: génération mort-nés
Izzy Stradlin
J'ai beaucoup lu ici même que l'album solo de Slash était assez peu poussé techniquement et en écriture.
Depuis quelques jours, je bosse "Watch This", et je trouve ce morceau assez complexe et riche au niveau de l'écriture, et de son interprétation, tant au niveau des contre-temps sur la batterie de Dave Grohl que sur l'interprétation guitaristique de Slash. Définitivement, il y a pour moi du très bon Slash sur cet album, d'un point de vue recherche d'écriture et jeu guitaristique (bon il y a aussi du moyen, on est tous d'accord là dessus, mais je me permettrai de le crier sur tous le stoits quand je passerai les parties guitares de Watch This en entier et aussi bien que Slash ).
aleks951
Je pense que ce qui peut faire défaut à l'album solo, ce sont les titres comme Promise, I Hold On ou Gotten qui font très pop ... Mais à part ceux-là, il y a du très bon et d'ailleurs le public au Zenith m'a donné l'impression de très bien recevoir les morceaux de cet album (surtout We're all gonna die et Nothing to say)
Izzy Stradlin
Autant We're all gonna die me laisse froid sur l'album, c'est très convenu comme morceau, très prévisible, autant le chant mega bien assuré par le bassiste, au Zénith, a redonné un bon coup de fouet à ce morceau.
Nothing to say, c'est pas trop mon style, mais c'est bon pour du Live .
mabuto
  • Special Méga utilisateur
et son chapeau! c'est du lourd!!
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
Flying Merlin
Ouaip, Nothing to Say est très bien en live, et pareil pour We're all gonna Die, chanté par Todd Kern, sonne bien mieux en live qu'en studio (pourtant j'aimais moyennement ce morceau)
aleks951
Perso, We're all gonna die, je la trouve assez simple en effet mais efficace... après c clair que Todd a vraiment assuré en live, ce mec a une putain de voix!

Nothing to say est quand même plus complexe, mais c surtout le solo qui me laisse sur le cul!!
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Effectivement c'plutôt sympa
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...