"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
D'ailleur le second guitariste du blues ball n'est autre que notre ami Boby qui tourne actuellement avec Slash.
Et bien sur Teddy zig zag au chant
Izzy Stradlin
slashovic a écrit :
Et bien sur Teddy zig zag au chant

C'est lui sur ce "Thrills Are Gone" ? Parce que ça le fait avec la guitare de Slash. Dommage, je ne connais de lui que son harmonica sur Bad Obsession .
slashovic
Oui c'est lui sur tout les slash's blues ball!
Slash a joué aussi sur deux ou trois chanson d'un album studio de teddy si je ne me tromper pas.

Putain cet aprem du coup j'ai voulu me remettre le live Amsterdam et je le retrouve plus je suis dégouté.
En plus je l'ai écouté il y a pas longtemps. C'est de loin de la meilleure qualité de Blues ball qui existe.
slashovic
J'ai le DVD il est énorme! En même temps je suis vraiment gros fan du blues ball!
Je sais pas par contre s'il y a d'autre vidéo du Slash's blues qui existent mais je crois pas.
DS_1
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    DS_1
    le
LORD RIFF a écrit :
N'empêche...Waw ! www.youtube.com/watch?v=X8SWT6OLvTQ

Des frissons qui m'ont parcourus le corps pendant 8 minutes....
"Les fonctionnaires, c'est comme le jeu des Mikados. Le premier qui bouge a perdu"
jules_albert
axl plaisante gentiment sur slash dans cette video enregistrée hier à son hôtel.
axl raconte que slash tombait toujours dans les pommes à l'époque des guns quand il allait avec les groupies, et qu'il faisait pipi au lit ce qui faisait hurler les filles.. lol
il dit aussi que slash était sûrement trop embarrassé pour raconter ça dans son bouquin, mais tout ça est dit gentiment, sans méchanceté.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
The Glow Inc.
Marrante cette vidéo.

Il a l'air cool quand il est de bonne humeur...
slashovic
jules_albert a écrit :
axl plaisante gentiment sur slash dans cette video enregistrée hier à son hôtel.
axl raconte que slash tombait toujours dans les pommes à l'époque des guns quand il allait avec les groupies, et qu'il faisait pipi au lit ce qui faisait hurler les filles.. lol
il dit aussi que slash était sûrement trop embarrassé pour raconter ça dans son bouquin, mais tout ça est dit gentiment, sans méchanceté.

Il se fou juste de sa gueule on peut appeler ça faire ça gentillement si tu veux
Sauf que Slash raconte a un moment dans sa bio qu'il s'est pissé dessus.
D'ailleurs en le lisant je me suis dit que moi je l'aurais probablement pas écrit^^
The Glow Inc.
Bof tu parles, il raconte ça sur un ton vraiment léger, il se moque pas vraiment de lui
slashovic
C'est pas parce que l'accent est jolie que l'histoire est belle.
Personnellement quelqu'un que je respecte je raconte pas ce genre de chose gênante sur lui. Surtout qu'il le pense en plus que Slash ca doit l’embarrasser comme anecdote et donc bien sur il le raconte.
Bon il se trouve qu'Axl se trompe car contrairement a ce qu'il pense Slash le raconte aussi.

Perso je m'en tape qu'ils se tirent dessus. Même quand Axl traite slash de cancer je m'en tape. Je dis pas que c'est super méchant mais juste que c'est pas "sympa" comme le ton le laisse entendre.
The Glow Inc.
Oui enfin en même temps on parle d'un groupe de débauchés notoires, pas sûr que ce soit si gênant pour Slash qu'on raconte de lui qu'il était tellement bourré qu'il s'endormait avant de conclure avec les groupies qu'il avait ramassé dans le caniveau.

Perso j'entends plus quelqu'un de nostalgique que quelqu'un de vicieux.
slashovic
Je n'ai pas dit que Slash ça le gênait.
Slash il s'en fou effectivement mais c'est bien Axl qui pense que Slash ça l’embarrasse.Il pense ça et il le raconte quand même.

Voila c'est pas dramatique et pas vicieux non plus parce que c'est pas calculé mais c'est pas non plus sympa.
En tout cas perso j'y vois pas du tout de nostalgie.

edit: d’ailleurs ce passage montre qu'Axl n'a pas du lire l'autobiographie de Slash (ou du moins pas en entier)

En ce moment sur groupes / artistes pros...