JC CONVENANT a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Pas faux, mais je pense que ça concernait le groupe complet. Faut dire qu'au départ, GnR a été une curiosité, un groupe considéré par ses frasques à la paris match, les excès et les scandales. Ca a été leur fond de commerce et la décadence a finalement donné au groupe une consistance approximative en live. Slash est actuellement assez bien au point au niveau de ce que tu dis là...mais je comprend ton point de vue pour ce qui est du reste.
Le but (exprimé maladroitement) de mon post était de dire que j'aurais aimé des soli en live qui soient version XXL (un peu comme Page - je vais faire rire notre ami qui a posté plus haut - dans le live "the song remains the same" où le solo de Stairway to Heaven est dantesque)
J'aurais aimé un Sweet Child ou même à la limite un November Rain avec un solo qui mette la claque par rapport aux versions studio.
Et ça, en 5 concerts, je ne l'ai pas eu....
Encore une fois, cela n'engage que MOI, pas la peine de répondre en mettant des "LOL, MDR...", je suis trop vieux pour savoir ce que ça veut dire.....
Bin ouais...J'aime aussi Jimmy Page, mais il est assez inconstant aussi, tout est question d'humeur et nos amis rock stars ne sont pas au top de leur capacité tout les soirs, on peut tergiverser des heures là dessus, y a pas de théorie claire là dessus.
Maintenant pour parler clairement, je trouve que ça :
est une performance remarquable dont lui seul à le secret.
Ps : GNR = Guns n' Roses