"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
JC CONVENANT
SickLameAndLazy a écrit :
loin d'un page pour reprendre l'exemple de M. Convenant

Tiens, mais j'ai pleins d'amis ici !
SickLameAndLazy
JC CONVENANT a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
loin d'un page pour reprendre l'exemple de M. Convenant

Tiens, mais j'ai pleins d'amis ici !

Que veux-tu, quand on roule en AX on se forge des idoles incontournables
(j'ai d'ailleurs beaucoup de respect pour les xantia)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
redtommy
que dire... a part du genie a l'etat pur ??

par contre pourquoi on parle de tires pourries j'ai pas suivi !??
JC CONVENANT
redtommy a écrit :
que dire... a part du genie a l'etat pur ??

par contre pourquoi on parle de tires pourries j'ai pas suivi !??

Cela fait référence à la série "Caméra Café" qui date du début des années 2000 dans laquelle Jean Claude CONVENANT (mon pseudonyme) est un commercial qui roule en Xantia.
redtommy
ok autant pour moi ! excuse moi !
Izzy Stradlin
JC CONVENANT a écrit :
je trouve qu'il n'a jamais su magnifier ses soli sur scène

Et le solo d'outro de Double Talkin Jive alors ?!?
JC CONVENANT
redtommy a écrit :
ok autant pour moi ! excuse moi !

On ne peut pas tout connaître
LORD RIFF
JC CONVENANT a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Pas faux, mais je pense que ça concernait le groupe complet. Faut dire qu'au départ, GnR a été une curiosité, un groupe considéré par ses frasques à la paris match, les excès et les scandales. Ca a été leur fond de commerce et la décadence a finalement donné au groupe une consistance approximative en live. Slash est actuellement assez bien au point au niveau de ce que tu dis là...mais je comprend ton point de vue pour ce qui est du reste.

Le but (exprimé maladroitement) de mon post était de dire que j'aurais aimé des soli en live qui soient version XXL (un peu comme Page - je vais faire rire notre ami qui a posté plus haut - dans le live "the song remains the same" où le solo de Stairway to Heaven est dantesque)
J'aurais aimé un Sweet Child ou même à la limite un November Rain avec un solo qui mette la claque par rapport aux versions studio.
Et ça, en 5 concerts, je ne l'ai pas eu....
Encore une fois, cela n'engage que MOI, pas la peine de répondre en mettant des "LOL, MDR...", je suis trop vieux pour savoir ce que ça veut dire.....

Bin ouais...J'aime aussi Jimmy Page, mais il est assez inconstant aussi, tout est question d'humeur et nos amis rock stars ne sont pas au top de leur capacité tout les soirs, on peut tergiverser des heures là dessus, y a pas de théorie claire là dessus.

Maintenant pour parler clairement, je trouve que ça :

est une performance remarquable dont lui seul à le secret.

Ps : GNR = Guns n' Roses
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
JC CONVENANT
Izzy Stradlin a écrit :
JC CONVENANT a écrit :
je trouve qu'il n'a jamais su magnifier ses soli sur scène

Et le solo d'outro de Double Talkin Jive alors ?!?

D'accord avec vous
JC CONVENANT
LORD RIFF a écrit :
Bin ouais...J'aime aussi Jimmy Page, mais il est assez inconstant aussi

Ceci n'est pas faux

Citation:
Ps : GNR = Guns n' Roses

Je ne suis pas SI vieux que ça, merce cher Lord
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Pas de solo XXL comme stairway....
Je suis pas tout a fait d' accord. Sur knocking, il a déjà fait des solos sympa (par contre, le fait que sa tourne en version reggae je suis pas fan). Sur nightrain aussi, il nous a déjà fait des solos improvisé et paradise est devenue le boeuf final.
Ce qui me dérange le plus actuellement est le son trop criard qu'il a en live (trop d'aigue a mon gout. Il n'est pas aussi équilibré que sur l'album AFD). Je préférais le son live UYI (chacun ses gouts). Il y a aussi le fait qu'il shred sur des morceaus dont il avait un feeling blues et qui a mon sens décrit mieux les émotions.
redtommy
monstrueux cette video !!

c'est marrant jviens de m'apercevoir qu'il bloque les cordes avec son index lorsqu'il fait un bend et qu'au contraire il n'utilise pas le le tranchant de la main droite.... !

sinon quelle wah utilises t il?
JC CONVENANT
irzult a écrit :
il avait un feeling blues et qui a mon sens décrit mieux les émotions.

Vous êtes dans le vrai.
irzult
  • Custom Cool utilisateur
Il utilise un rack avec une pédale d'expression

En ce moment sur groupes / artistes pros...