"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
jules_albert a écrit :
Sitael a écrit :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=167361

je pense pas qu'on va revoir velvet revolver de si tôt... peut-être en 2014 ?

Et puis ça dénote de l'ambiance du groupe, quand Matt Sorum dit qu'il sera le dernier averti quand le groupe remontera sur scène !

Et quoi si il avait été le premier prévenu il s'en serait mieux porté? De toute façon ça se fera surement par email, ainsi pas de jaloux
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
Par email... oui, mais entre avocats.
Quel panier de crabes !
Philyon
Ahah j'ai vu la promo de son album l'autre fois dans "Touche Pas à mon Poste" et ca m'a fait penser à la même chose.
Un fan de plus.
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Par email... oui, mais entre avocats.
Quel panier de crabes !

Mon sous-entendu véritable consiste à exprimer que ça me fait super marrer de vous voir tergiverser des plombes sur l'épluchage de ce que des rock stars immatures peuvent balancer dans des interviews insipides et inutiles. Ah qu'il est loin le temps ou ces mecs faisaient des interviews parce qu’ils ont une actualité musicale intéressante.

Cela dit j'ai vu dans les bonus du film de Lemmy une interview de Sorrum...quelle plaie ce mec avec sa voix de canard et son discours consensuel au possible. Franchement le prendre dans Motörhead pour le remplacement temporaire de Mickey Dee, ça a été une gargantuesque faute de gout!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
Citation:
ça me fait super marrer de vous voir tergiverser des plombes sur l'épluchage de ce que des rock stars immatures peuvent balancer dans des interviews insipides et inutiles.

moi aussi

c'est qui ce sorum ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Kent Frusciante
bjeje a écrit :
J'ai acheté le cd "Made in Stoke" et c'est une bonne grosse claque. Myles Kennedy assure au chant, les autres musiciens (que je ne connaissait pas) sont excellents et Slash au top.
Je me mets en quête du blu ray cet après midi...

J'ai eu le DVD du concert Made in stoke, il est nickel, ça me rappel trop sa venu au Zenith de Paris le 12/07! En plus génial il y a Doctor Alibi (qui a terriblement manqué au Zenith).
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai eu le blu-ray et effectivement le concert est génial, la présentation des musiciens sur Slither, le final de Paradise City...
De retour !
moi aussi j'ai le dvd rien a dire . ce mec est un dieu pour moi c'est le meilleur guitariste du monde après jimi hendrix et puis au zenith il etait vraiment bien
Doc Loco
Tiens, ça me fait penser qu'il y'a deux jours y'a un titre de Jerry Lee Lewis (moins de 25 ans, interrogez vos grand-parents ) "Rockin' my life away" qui passait à la radio et au moment du solo je crois entendre "c'mon Slash" - ce qui est un peu étonnant vu le solo qui suit, plus Scotty Moore que Paradise City. Après vérification, c'est pourtant bien le père Slash en haut de sa forme (hihi). Comme quoi il est capable, en s'appliquant, de faire autre chose que ses morceaux sempiternels.
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Excellent...merci Doc Loco
De retour !
MIA WALLACE
Doc Loco a écrit :
ce qui est un peu étonnant vu le solo qui suit, plus Scotty Moore que Paradise City..

ça c'est un vrai compliment !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Doc Loco
MIA WALLACE a écrit :
Doc Loco a écrit :
ce qui est un peu étonnant vu le solo qui suit, plus Scotty Moore que Paradise City..

ça c'est un vrai compliment !

Tout est relatif bien sûr mais j'avoue avoir été étonné au point d'aller vérifier que c'était bien lui .
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681

En ce moment sur groupes / artistes pros...