"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
De tout facon, débutant ou expert, c'est impossible de "copier" le jeu d'un gratteux, notamment celui de Slash qui est basé sur tout un tas de petits détails pas forcément technique...

Même quand j'achète quelques magazines de grattes, et que je vois "jouer dans le style de Slash, Angus Young, ou Jimmy Page" et que je regarde la vidéo, les mecs qui sont profs et extremement doués sont très loin du compte....

Regardez Buckethead ou Ron Thal, réputés pour faire parti des shreddeurs les plus doués de leur génération, n'arrivent pas eux même à reproduire cela...

De toute facon, quelque soit son niveau, le plaisir reste celui d'apprendre, et de trouver de nouveau truc... et le mieux par soi même ^^
Jekyll63
Je ne suis pas un grand fan de Slash, mais je suis tombé il y a quelques jours sur le concert donné par le groupe au festival Am Ring (en quelle année ??), diffusé et rediffusé sur une chaîne de musique par satellite.
Et c'est fichtrement bon . Le chanteur notamment n'a rien à envier à Axle pour la voix (au contraire même).
slashovic
Jekyll63 a écrit :
Je ne suis pas un grand fan de Slash, mais je suis tombé il y a quelques jours sur le concert donné par le groupe au festival Am Ring (en quelle année ??), diffusé et rediffusé sur une chaîne de musique par .

En 2010
d'ailleurs ils ont trouvé un nouveau chanteur depuis?
SickLameAndLazy
on va encore entrer en polémique
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
slashovic a écrit :
Jekyll63 a écrit :
Je ne suis pas un grand fan de Slash, mais je suis tombé il y a quelques jours sur le concert donné par le groupe au festival Am Ring (en quelle année ??), diffusé et rediffusé sur une chaîne de musique par .

En 2010

J'ai mis en arrière fond...ai tenu jusque Sucker train Blues. Mais quel concert chiant et mou du genou, pfiou. L’œil du tigre est parti à la retraite....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
Ouaip pas le meilleur concert... Jekyll, jette plutot un oeil sur les extraits du Stoke... C'est vrai qu'en Festival ca reste quand même plus mou :-/
SickLameAndLazy
Bon bah apparemment il refume le père Slash:

Sinon histoire de justifier un peu plus amplement mon intervention:
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
redtommy
ahh ouais la c'est sur ca justifie ton message... !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
J'ai acheté le cd "Made in Stoke" et c'est une bonne grosse claque. Myles Kennedy assure au chant, les autres musiciens (que je ne connaissait pas) sont excellents et Slash au top.
Je me mets en quête du blu ray cet après midi...
De retour !
Izzy Stradlin
jules_albert a écrit :
Sitael a écrit :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=167361

je pense pas qu'on va revoir velvet revolver de si tôt... peut-être en 2014 ?

Et puis ça dénote de l'ambiance du groupe, quand Matt Sorum dit qu'il sera le dernier averti quand le groupe remontera sur scène !
jules_albert
Izzy Stradlin a écrit :
jules_albert a écrit :
Sitael a écrit :
http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=167361

je pense pas qu'on va revoir velvet revolver de si tôt... peut-être en 2014 ?

Et puis ça dénote de l'ambiance du groupe, quand Matt Sorum dit qu'il sera le dernier averti quand le groupe remontera sur scène !

je crois qu'il voulait dire si les guns originaux remontent sur scène
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur groupes / artistes pros...