Fils de flute a écrit :
(semi-traversée du désert des 90's)
Les 90's, c'est le bluesball, les snakepit, nan, on peut pas parler de traversée du désert d'un point de vue artistique!
Par contre, à partir de VR... et même si l'album solo lui redonne quelques couleurs et montre que la bête n'est pas morte, et que les lives le confirment, on n'est quand même pas face au même gus que l'époque G'n'R (mais bon, est-ce vraiment utile de le redire une énième fois?), que ce soit quant à son jeu ou ses rapports au starsystem.
Sur le plan artistique en tout cas (à vrai dire le reste je m'en tamponne assez), l'album solo m'a fait plaisir dans la mesure où il m'a permis d'entendre du nouveau (bon) son du chevelu, et perso je reste aux aguets pour le prochain qui va sortir (même si avec Myles au chant j'ai tendance à penser qu'il part en se tirant une balle dans le pied, mais qui sait, s'il arrive à se muer en Plant avec sa voix de castrat je serais des plus heureux!).
Encore une fois wait and see... même si je sais déjà que je ferais malgré tout ma groupie pour aller le voir en concert l'été prochain vu qu'un passage en Europe est déjà a priori prévu (à moins que l'album à venir soit vraiment naze).
LORD RIFF a écrit :
Heu ouais mais moi j'aime bien Slash...mais pas forcemment tout ce qu'il fait juste parce que c'est lui, quoi...hein...mais tout le problème de ce topic est le point de vue manichéen de certains cohabitants qui ne supportent pas la moindre réflexion autre qu'
ultra positive au sujet de notre beau chevelu
ahah ça me rappelle des bons débats ça
Sinon, vu que je suis le premier à poster ici en 2012, laissez moi vous souhaiter une bonne année à tous
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -