"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Et bien, il y en a qui commencent 2012 avec la même bonne humeur et le même humour qu'en 2011 .
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy
Oh les gars quand même, depuis le temps qu'on s'y croise sur ce topic on sait à quoi s'en tenir les uns envers les autres, et j'pense que d'une manière générale il se poursuit dans la bonne humeur et le respect même si tout le monde n'est pas toujours d'accord donc bon arrêtez de faire des fixettes tous les 10 posts et commandez un peu de 2nd degré pour 2012!
même le Lord et Flying Merlin ont arrêtés de vouloir se comprendre, c'est dire si tout le monde y met de sa volonté
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Et bien, il y en a qui commencent 2012 avec la même bonne humeur et le même humour qu'en 2011 .

Ah bon t’espérais un changement?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :

Bah quoi...personee ne s'enerve ici !! En tout cas pas moi
De retour !
LORD RIFF
Non mais bon, y a des fans de Slash très fragiles et sensibles, ici...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzy Stradlin
Ah bon ?
Mais pas que...
Il y a aussi des détracteurs permanents pour le moins... épidermiques.
(je ne me sens pas visé par la catégorie de LR ).
LORD RIFF
Mouarf...C'est celui qui a chatouille qui se gratte, hein...Izzy

Je ne me considère pas dans ta catégorie non plus...
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Ah bon ?
Mais pas que...
Il y a aussi des détracteurs permanents pour le moins... épidermiques.
(je ne me sens pas visé par la catégorie de LR ).

LORD RIFF a écrit :
Mouarf...C'est celui qui a chatouille qui se gratte, hein...Izzy

Je ne me considère pas dans ta catégorie non plus...

Bon allez...faites vous un p'tit bisou vous deux et on en parle plus...ça marche ?
De retour !
LORD RIFF
adras a écrit :
http://video.fr.msn.com/watch/video/slash-about-guns-n-roses-interview/1y1huybmw

Y a pas à dire...Il est cool! Ça fait du bien d'avoir un peu de news!
LORD RIFF
Sinon pour les chanteurs pas très bons...il parle de kennedy ?
slashovic
Roo les questions quand même

"comment ca se fait qu'ayant fait partie du même groupe tu ne beneficie pas de la même popularité qu'Axl?"

En plus quand même s'il y a bien un guitariste qui a réussis a éxister en terme de popularité a coté d'un chanteur c'est bien Slash!lol
LORD RIFF
Ah bon...

En ce moment sur groupes / artistes pros...