"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Ah bon...

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
LORD RIFF a écrit :
Sinon pour les chanteurs pas très bons...il parle de kennedy ?

'tain...mais qu'est ce que t'as avec Kennedy ?
Sur le live, il s'en tire avec les honneurs je trouve...
De retour !
bjeje
slashovic a écrit :

"comment ca se fait qu'ayant fait partie du même groupe tu ne beneficie pas de la même popularité qu'Axl?"

Les mecs ont de ces questions à la con des fois !!
De retour !
LORD RIFF
bjeje a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Sinon pour les chanteurs pas très bons...il parle de kennedy ?

'tain...mais qu'est ce que t'as avec Kennedy ?
Sur le live, il s'en tire avec les honneurs je trouve...

Et bien...je n'aime pas...ou plutôt...je DÉTESTE SA VOIX. Tu trouves que, je trouve que...nous ne trouvons pas spécialement pas la même chose.

C'est pas compliqué, si?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
bjeje a écrit :
slashovic a écrit :

"comment ca se fait qu'ayant fait partie du même groupe tu ne beneficie pas de la même popularité qu'Axl?"

Bah l'actualité proprement dite de Slash est un peu chiante...donc forcemment...N'est pas Santana qui veut hein...
bjeje
LORD RIFF a écrit :

Et bien...je n'aime pas...ou plutôt...je DÉTESTE SA VOIX. Tu trouves que, je trouve que...nous ne trouvons pas spécialement pas la même chose.

C'est pas compliqué, si?

Ca va j'ai compris...pourquoi tu s'énerves ??
De retour !
bjeje
LORD RIFF a écrit :
bjeje a écrit :
slashovic a écrit :

Bah l'actualité proprement dite de Slash est un peu chiante...donc forcemment...N'est pas Santana qui veut hein...

En même temps, je préfère largement l'album de Slash au dernier(s) de Santana...
De retour !
LORD RIFF
Heu ouais mais là je suis en plein second degrés hein
Flying Merlin
D'ailleurs en parlant de ça, je suis bien content que le prochain album soit un album de groupe (écrit sur la route)... Par contre, c'est Myles qui tiendra la seconde guitare sur tout l'album et non Shneck ou Slash tout seul.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Myles est assez bon guitariste je trouves
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
LORD RIFF

Je trouve qu'il a carrément beaucoup de classe quand il pose sa voix...dommage qu'une fois aux côtés de Slash, il tombe dans le travers permanent de s'envoler 42 octaves plus haut....
mabuto
  • Special Méga utilisateur
jolie voix
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
munik
  • Special Cool utilisateur
perso je fais parti de ceux qui aiment bien la voix de myles

starlight et back to cali sont mes deux chansons préférés de l'album solo

sinon je viens de terminer de lire l'autobiographie de slash et bordel qui a eu une sacrée vie quand même. mais s'il a trop déconné par moments il s'en est toujours sorti par lui même, "à sa manière" comme il dit^^

hâte d'écouter le dernier album en tout cas!

En ce moment sur groupes / artistes pros...