rauc a écrit :
bon je préviens tout le monde je déteste slash
donc je vais expliquer pourquoi.
slash est le symbole du rock!
et c'est vrai il c'est appliqué à épouser le moule du r'n'rolleur man...dégueuelasse mais prorpre et travaillé quoi; le pins dans le nez, les cheveux qui cache son visage, la gibson au niveau des glawis, le torse poil pour faire le male: le sent-tu mon g-os machin....
faut pas me parler de la voix de tarlouze du chanteur campion de la prétention.....
en plus...
je sais que c'est un bon guitariste mais je ne me souviens pas l'avoir entendu jouer quelque chose
trop bonne cette expression!
guns m'emmerde, guns m'ennui profondément....
on se souviendra d'acdc dans 100 ans.....
d'eddy van halen....
d'yngwie car le classique fait appel à des notions d'harmonies que slash ignore...
mais slash....pas plus qu'un gagnant de la star ac...
alors c'est sur pour l'image il est pas mal; il est pas boudiste c'est sur...pfffff fatigant comment ils se la pétent les mecs des guns!!!!!!
voilà pour mon numéro "j'aime pas les guns"
savoir jouer est une chose!
avoir la technique est une chose!
avoir une personnalité est une chose!
mais faire la musique sincère, vrai, innovante, nouvelle, ORIGINALE.....çà c'est le privélège des dieu genre led zep, van halen, scorpions(époque roth); acdc, pink floyd, thin lizzy.....
[/i]
Tiens j'vais aller ch*** sur un post aussi moi... peut-être que j'irais mieux!!! Y-a le choix, mais je vais aller sur celui de Metallica, ils sont déjà en guerre froide avec le camp Slayerclesmeilleurstoutçatoutoutça!