"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Yoshi73
Pas de Slash en 1ere partie de Mötley Crüe pour l'instant contrairement ce qui avait été annoncé sur http://slashonline.com/tour/ hier, cette date a disparu.

Attendre donc avant d'acheter un billet (si vous voulez voir Slash) que cela soit bien annoncé sur les sites de ventes.

J'ajoute qu'entre temps la tournée de Black Sabbath a été annulé, remplacé par "Ozzy & Friends" avec Slash annoncé en guest sur quelques dates donc ça doit être un sacré bordel au niveau de l'organisation.
GlamourPunks
J'ai demandé à l'attachée de presse, elle m'a confirmé que ça aurait lieu... Après, ptêt que ça a changé.

"Un peu de hargne les parisiens du forum, vous m'avez l'air tout mou, vivement samedi que vous soyez sur nos belles pistes de Savoie, vous prendrez des couleurs !"
Je fais pas de ski, haha. Et puis bon, mars, planning chargé (DAD, Rammstein, Shout It Out Loud en Allemagne, Glam Fest à Verdun, Koritni, Steel Panther... J'ai beau être parisien, je bouge, huhu)
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
SharkFood
GlamourPunks a écrit :

Je fais pas de ski, haha. Et puis bon, mars, planning chargé (DAD, Rammstein, Shout It Out Loud en Allemagne, Glam Fest à Verdun, Koritni, Steel Panther... J'ai beau être parisien, je bouge, huhu)

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
slashovic
Il envoie du bois le père Slash sur le solo je trouve
Flying Merlin
Ouaip ca envoi bien, y'en a une autre sur youtube de meilleure qualité !
SickLameAndLazy
Au fait, c'est p'tet un peu HS mais si y'en a que ça peut intéresser (même autours de vous ) je dois revendre ma slash signature:
https://www.guitariste.com/for(...)67986

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
La semaine prochaine y'aura apparament un apercu d'apocaliptic love... on verra dans quelle direction ca va partir tout ca

En ce moment sur groupes / artistes pros...