"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Pochette moche ou pas, il s'en fout, il le vendra son album, parce qu'il aura rejoué avec Axl et les ex-gunners originaux au Hall of Fame avant, et ça aura créé le big buzz.
Bon, OK, je .
SickLameAndLazy
Perso j'la trouve moins kitsh que celle du précédant album...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
de toute façon dans l'ensemble, que ce soit celle du précédent, celle de made in stoke ou celle du prochain ça vole quand même pas très haut.
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Au moins c'est pas son fils ou son frère qui a fait la pochette xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Floshred6
Je la trouve assez kitch cette pochette, mais elle me plait bien (le coté kitch à mon avis est tout à fait volontaire, et donne un petit coté old school qui sens bon le hard rock des années 80).

Pour le titre du groupe, je ne vois pas ou est le problème, c'est le meme SLASH !
il y'a noté par contre featuring Myles Kennedy and the Conspirators.
Afin de distinguer cet album du précédent. Sur cet album Slash joue avec un groupe, et non pas une ribambelle d'invité (qui au demeurant n'ont pas démérité... de mon point de vue, bien sur - je sais que pour certain c'est de la bouze. Ce n'est pas du tout mon cas).

Pour ce qui est des compos, j'ai hate d'entendre cà. Je pense que ca va être très intéressant de voir la complicité de Myles (qui est un très bon musicien / compositeur, en plus d'etre chanteur) et Slash.

Bref, enthousiaste je le suis...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Guillaume212
C'est hallucinant ca il repasse encore !

Moi qui voulait y aller faut pas que je tarde trop a prendre une place, ca va vite être complet !
Mon projet Gawar : http://soundcloud.com/gawar
Izzy Stradlin
Mouais... Payer pour Slash, OK, pour Mötley Crue déjà bcp moins . Ca me refroidit...
Izzy Stradlin a écrit :
Mouais... Payer pour Slash, OK, pour Mötley Crue déjà bcp moins . Ca me refroidit...

Pas mieux, je ne comprend pas pourquoi il ne se fait pas des petites salles au lieu de premières parties dignes d'une petit jeune qui débute...
SharkFood
Since1979 a écrit :
Pas mieux, je ne comprend pas pourquoi il ne se fait pas des petites salles au lieu de premières parties dignes d'une petit jeune qui débute...

Ou faire un "REVIVAL tour" avec les vieux de la vieille de la belle époque et là bonjour les stades bondés, la binouze et les gonzesses : le ROCK quoi !
En plus, je pourrai ressortir mon blouson en jean plein de patchs acheté pour Vincennes (sauf que j'ai un peu changé depuis mes 15 ans )
Putain, je délire là !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
GlamourPunks
SharkFood a écrit :

Ou faire un "REVIVAL tour" avec les vieux de la vieille de la belle époque et là bonjour les stades bondés, la binouze et les gonzesses : le ROCK quoi !
En plus, je pourrai ressortir mon blouson en jean plein de patchs acheté pour Vincennes (sauf que j'ai un peu changé depuis mes 15 ans )
Putain, je délire là !

C'est rock'n'roll, un "revival tour" qui joue sur la nostalgie, le tout pour vendre des billets de stade ?
Citation:

Slash remplit le zénith tout seul (comme l'an dernier). S'il ouvre pour Mötley, c'est parce qu'il leur doit énormément...
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
SharkFood
GlamourPunks a écrit :
C'est rock'n'roll, un "revival tour" qui joue sur la nostalgie, le tout pour vendre des billets de stade ?

Non, mais je serais le premier à y aller !
Vous les parigots vous avez des centaines de concerts par an, vous êtes blasé, mais il faut penser aux campagnards, aux culs terreux, aux crétins des Alpes que nous sommes, quand on vient dans votre ville de fou, il faut que ça en vaille la peine !
Un peu de hargne les parisiens du forum, vous m'avez l'air tout mou, vivement samedi que vous soyez sur nos belles pistes de Savoie, vous prendrez des couleurs !
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur groupes / artistes pros...