"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
En France ouaip c'est fin Mai... Bon on verra Lundi ce que donne ce petit morceau en entier !

Wild Horse...

en bonus, le dernier clip de SLash :

Putain sans dec' des fois il craint quand même
LORD RIFF
SickLameAndLazy a écrit :
Mouais ça sonne FM typique rock US quoi...
Faudra voir l'album, mais je sens que Myles va encore en prendre pour son grade

En ce qui me concerne, je suis charmé quand il pose sa voix, et c'est le cas là...cela dis c'est effectivement très Rock Us Fm, pas mieux que VR au niveau de la façon dont Slash s'oublie dans l’exercice d'être "Moderne"

Après bon, faut voir le reste...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
En tout cas on verra demain le morceau entier pour écouter ce que donnent les couplets, l'intro, et le solo... Après ouaip ca sonne assez rock us moderne, le refrain rappèle clairement slither des VR à la guitare(dans l'accordage et le son)... Mais bon, un seul morceau ne donnera pas forcément l'apercu de l'abum, y'a quand même 17 morceaux dans sa version classic rock... on pourra avoir du meilleur, comme du pire donc waint n see !
LORD RIFF
Chouette intro, chouette entrée en la matière niveau Lead...mais après, non...le reste m'emmerde déjà dès la première écoute.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
Y a des relents de Snakepit qui me déplaisent pas mais voilà, lorsque le chanteur est à peu près aussi dangereux qu'Adam Lambert on se fait chier ferme...
Floshred6
Ben moi j'accroche toujours. Pas génial, à se taper le cul par terre ok
Mais c'est quand meme du bon big rock, bien entrainant ca me fou la patate. La mélodie est efficace voire imparable.

Citation:
mais voilà, lorsque le chanteur est à peu près aussi dangereux qu'Adam Lambert on se fait chier ferme...

Ha ca tombe bien, j'aime beaucoup les deux. Adam Lambert (vocalement, je précise).

Faut dire qu'il envoie la mort, l'asticot. J'en parlais sur le thread de Queen. Je me suis fait lyncher. Je vais tenter ici... lol

A partir de 2'56, poil de longue !!
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
slashovic
Et bien merde je suis surpris car les 30 secondes m'avait inquieter et bien j'aime vraiment bien! Le refrain est un peu en dessous du reste mais l'intro est pas mal, les couplet j'aime beaucoup et le solo aussi.
Bon plutot cool tous ça.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Je ne connaissais pas ce jeune pubert qui, il faut le reconnaître, a effectivement un joli filet de voix. Ceci-dit je soupçonne fortement les moyens modernes de production de l'aider beaucoup par endroit...
aleks951
J'aime beaucoup le son brut de l'intro!! Après les couplets ont un petit côté "épique" qui ne me déplaît pas! C'est plus le solo qui me déçoit un peu... au final le morceau est sans surprise, simple mais efficace! J'espère quand même qu'on aura des titres un peu plus fouillés niveau structure ^^
bobygap
je plussoie les avis de slashovic et de aleks951.

Généralement, le 1er single est celui qui est fait pour faire la promo à grande échelle (radio et autres médias), donc ça ne m'étonne pas d'avoir ce type de chanson (mélodie entrainante, couplets épiques, ...)

Faut espérer que le reste soit au moins aussi bon

En ce moment sur groupes / artistes pros...