"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
bobygap
je plussoie les avis de slashovic et de aleks951.

Généralement, le 1er single est celui qui est fait pour faire la promo à grande échelle (radio et autres médias), donc ça ne m'étonne pas d'avoir ce type de chanson (mélodie entrainante, couplets épiques, ...)

Faut espérer que le reste soit au moins aussi bon
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Franchement,même si c'est pas le morceaux de Slash du siècle ! Je trouve que le morceaux en entier est très sympa par rapport a la preview.
C'est efficace,assez bien produit,une intro qui nous mets direct dedans,un riff bien efficace sur le refrain.Enfin dans la continuité du premier album jusque là
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SharkFood
Le problème, c'est qu'inconsciemment, à chaque album de Slash, on s'attend à entendre du Guns grande époque, donc on est forcément déçu.
Peu de gratteux solo ont réussi à rebondir aprés le split de leur groupe.
Gilmour reste bien entendu un cas à part.
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Floshred6
bobo23 a écrit :
Je ne connaissais pas ce jeune pubert qui, il faut le reconnaître, a effectivement un joli filet de voix. Ceci-dit je soupçonne fortement les moyens modernes de production de l'aider beaucoup par endroit...

Oui c'est une grosse production, et c'est certainement retouché jusqu'à la moelle.
Mais en meme non il assure techniquement très bien vocalement "au naturel".

A ce sujet, il sort d'American Idol (bou, c'est pas bien...).
Il avait joué avec Slash justement "whole lotta love".

On voit qu'il y'a du (très gros) niveau.

Après je sais qu'il va y'avoir des critiques sur son style.
Il interprète techniquement certainement mieux que Plant ne l'a jamais fait en live, mais sappé comme il est. Il y'a quelque chose qui accroche.

Mais enlevez le colophane (made in US), ouvrez vos oreilles, et là vous découvrirez un gros talent vocal.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
aleks951
Bon après plusieurs réécoutes, le solo envoie quand même pas mal!! En fait c'est plus la prod que je trouve moyenne, les raccords entre certaines parties font un peu cheap, mais en même temps la qualité streaming youtube aide pas!

Concernant que le petit Adam est vraiment bon vocalement parlant, mais c'est vraiment dur son maquillage...
SharkFood
Floshred6 a écrit :

On voit qu'il y'a du (très gros) niveau.

Nous on avait ça :

Steve Estatof : un petit gars de Moutiers !

En fait je l'aimais bien...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Floshred6
Héhé oui en effet, à l’exception que le Estatof n'a pas eu la chance de jouer avec Slash.

Au demeurant, il se débrouille pas mal sur le "Knockin on heaven's door". Je l'avais pas vu cette version.

Mais excuses moi du peu, il y'a quand même quelques divisions d’écart entre les deux.

Bon on va peut etre arréter là, sinon on va commencer à parler de la nouvelle émission sur TF1, the voice... avec bertignac et co.
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Izzy Stradlin
jules_albert a écrit :
premier single :

Mouais, très bof, très convenu. Pas vraiment de riff, c'est bourrin, très rock US moderne, insipide à la sauce VR Libertad.
SharkFood
Floshred6 a écrit :
Mais excuses moi du peu, il y'a quand même quelques divisions d’écart entre les deux.

On est d'accord....
SickLameAndLazy
bobygap a écrit :
Généralement, le 1er single est celui qui est fait pour faire la promo à grande échelle (radio et autres médias), donc ça ne m'étonne pas d'avoir ce type de chanson (mélodie entrainante, couplets épiques, ...)

By the Sword était quand même d'un autre niveau...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Izzy Stradlin
SickLameAndLazy a écrit :
bobygap a écrit :

+1
Flying Merlin
Izzy Stradlin a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
bobygap a écrit :

+1

Ouaip c'est vrai, surtout que By the Sword avait ce bon riff assez bluesy, assez classic rock, ce dans quoi Slash s'en sort mieux que dans le bourrinage pur et dur.

Toujours est il, ce premier single je le trouve pas mal comme amuse gueule, mais j'espère beaucoup mieux pour l'album.
guillaume.1995
Pas mal le single, je découvre et franchement pas mal. Evidemment pas innovant mais ça fait plaisir des titres comme ça de temps en temps. J'ai réécouté son album aujourd'hui, il remonte encore un peu dans mon estime, de supers morceaux auxquels je n'avais pas fait attention à la première écoute comme Promise par exemple...
Moufle2mer
Les 15 premières secondes sont bien...

Le reste...
lestud.org : Studio de répétition, d'enregistrement, concerts sur Nice et les Alpes-Maritimes.
SharkFood
L'intro de By the Sword était jouée par Slash dans les vidéos de présentation de ses Gibson Signarure, ça avait aiguisé l'appétit...

En ce moment sur groupes / artistes pros...