"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
voiceless
On peut dire que slash a perdu de sa verve mais question fausseté il s'est quand même beaucoup amélioré.
voiceless a écrit :
On peut dire que slash a perdu de sa verve

Les vervet revolver ?

bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Pas d'accord, y'a plein de solos que j'aime bien sur l'album. Période VR, je veux bien que ce soit moins sympa qu'avant, mais sur Slash, franchement il est très bon…

Quant au fait de jouer faux… Plein des très bons sont bien plus faux que lui dans les bends notamment...
LORD RIFF
Citation:
Quant au fait de jouer faux… Plein des très bons sont bien plus faux que lui dans les bends notamment...

J'ai bien compris que tu étais très fan du bonhomme et très convaincu de ton ton avis mais là je dois dire que ne pas reconnaître l'évidence est un peu imbuvable. Slash (Hormis un travail de composition génial et un sens de l'impro parfois très cool) a été plus ou moins bien calibré au niveau de la justesse en studio...mais au niveau des lives, ça a été CATASTROPHIQUE presque dans tout les cas dans tout ce que j'ai put observer.

Et s'exclamer qu'il joue ENFIN ses parties de guitares correctement pas loin d'un quart de siècle après les avoir enregistrée n'est pas un argument ultra génial.

Bref...je sais pas qui est pire que lui niveau justesse (Le guitariste des Stooges peut-être?) mais bon je suis intéréssé de savoir de qui il s'agit. Au delà de tout ça, faut pas niveler les choses par le bas...y a un paquet de "très bons" qui sont justes et bourrés de feeling.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Since1979 a écrit :
Jeux de mots...

T'es fou ou quoi, on ne joue pas avec les mots, Ici
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
bobo23
LORD RIFF a écrit :
Citation:

J'ai bien compris que tu étais très fan du bonhomme et très convaincu de ton ton avis mais là je dois dire que ne pas reconnaître l'évidence est un peu imbuvable. Slash (Hormis un travail de composition génial et un sens de l'impro parfois très cool) a été plus ou moins bien calibré au niveau de la justesse en studio...mais au niveau des lives, ça a été CATASTROPHIQUE presque dans tout les cas dans tout ce que j'ai put observer.

Et s'exclamer qu'il joue ENFIN ses parties de guitares correctement pas loin d'un quart de siècle après les avoir enregistrée n'est pas un argument ultra génial.

Bref...je sais pas qui est pire que lui niveau justesse (Le guitariste des Stooges peut-être?) mais bon je suis intéréssé de savoir de qui il s'agit. Au delà de tout ça, faut pas niveler les choses par le bas...y a un paquet de "très bons" qui sont justes et bourrés de feeling.

J'adore le gars c'est un fait... N'empêche, j'écoute beaucoup de Guns et d'aerosmith en ce moment. Ben Perry par exemple n'est pas plus juste (à mon oreille loin d'etre parfaite...).
SickLameAndLazy
bobo23 a écrit :
J'adore le gars c'est un fait... N'empêche, j'écoute beaucoup de Guns et d'aerosmith en ce moment. Ben Perry par exemple n'est pas plus juste (à mon oreille loin d'etre parfaite...).

Lord, laisse moi répondre pour toi:
LORD RIFF a écrit :
Slash (Hormis un travail de composition génial et un sens de l'impro parfois très cool) a été plus ou moins bien calibré au niveau de la justesse en studio...mais au niveau des lives, ça a été CATASTROPHIQUE presque dans tout les cas dans tout ce que j'ai put observer.

Sinon j'pense qu'une reformation serait assez catastrophique... ou tout du moins très loin de ce qu'on en attendrait, parce-que ça m'étonnerait pas que musicalement ça soit plus "aseptisé" vu les évolutions de chacun, mais avec en plus Axl qui n'est en rien comparable à ce qu'il pu être ça serait vraiment triste à voir...

LORD RIFF a écrit :

Celle là vraiment je la trouve géniale
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
j'ai pas une oreille parfaite non plus mais il n'y a aucune commune mesure entre Perry et Slash...soit. Je pige pas.
voiceless
LORD RIFF a écrit :
Citation:

si c'est pour moi, il n'y a effectivement pas de quoi se taper le cul par terre, je voulais juste noter pour une fois une touche "positive" vu qu'il n'est deja plus que l'ombre de lui même autant lui laisser le peu qu'il lui reste
Flying Merlin
Ouaip bon, de toute facon ca a été confirmé par le mec qui organise le hall of fame, les guns originaux ne joueront pas ce soir là ! Voilà ils viendront chercher leur trophée rien de plus...

Je pense que ca doit etre mieux comme ça, de toute facon ca aurait trop alimenté des thèses de réunioning du groupe et ca aurait filer du grain à moudre à la presse rien de plus, surtout qu'Axl se fait chier à justifier son groupe actuel jouant sous le nom des guns, et à faire une tournée hyper longue...

A la limite, ce trophée sera plutot comme une epitaphe ou plaque en l'honneur de ce que fut le groupe rien de plus...

Et en parlant de Slash, je fais le lien avec VR, y'a un mec qui a auditionné pour eux et ca aurait pas mal plu au chevelu, je sais plus son nom mais il est canadien, et ressemble physiquement et vocalement à Cornell (avec une voix quand même moins lisse mais j'ai pas entendu grand chose à vrai dire).
Izzy Stradlin
Oui, j'ai lu l'audition de ce chanteur, il y a un sample je crois sur le forum Slash France.
jules_albert
Flying Merlin a écrit :
Ouaip bon, de toute facon ca a été confirmé par le mec qui organise le hall of fame, les guns originaux ne joueront pas ce soir là !

c'était un fake, l'organisateur a démenti avoir dit quoi que ce soit : http://legacy.roadrunnerrecord(...)es%29

apparemment rien n'est décidé encore, même si les chances sont minimes
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
bobo23
Apparemment, le chanteur pour VR, ça ne l'a pas fait parcequ'il voulait jouer de la gratte aussi... C'est vrai que c'est compliqué, scéniquement d'être "que" chanteur. Comment faire pour se donner une contenance pendant les envolées lyriques des gratteux... Bon, il y a des maîtres en la matière, ils sont minces et savent danser... Je suis gros et ne sais pas danser, alors je prends une gratte...
voiceless
En même temps vous espérez vraiment quelque-chose de VR ? Qu'ils laissent ce groupe ou il est franchement, y'a pas grand chose a sauver.
C'est marrant cette insistance que ces mecs ont a vouloir maintenir a flot un truc qui ne marche pas.

C'est comme slash, faudrait qu'il comprenne qu'il a besoin d'un vrai groupe autour de lui, il n'a pas assez de charisme et de talent de composition pour tenir seul un truc qui tienne la route. m'enfin bon, l'ego quoi....
LORD RIFF
En même temps, trouver un groupe qui lui convienne, c'est pas évident...il a raison d'essayer comme il le fait. Perso je l'imagine bien recruté comme gratteu avec un vieux briscard genre Alice cooper...

En ce moment sur groupes / artistes pros...