"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
En même temps, trouver un groupe qui lui convienne, c'est pas évident...il a raison d'essayer comme il le fait. Perso je l'imagine bien recruté comme gratteu avec un vieux briscard genre Alice cooper...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Ou bien Tesla...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
jules_albert
voiceless a écrit :
En même temps vous espérez vraiment quelque-chose de VR ? Qu'ils laissent ce groupe ou il est franchement, y'a pas grand chose a sauver.

avec izzy à la place de kushner, et un autre chanteur à la place de weiland, ça aurait pu être bien
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
voiceless
oui effectivement, ça revient a ce que je disais, c'est quoi ce casting ? izzy ou clarke.

Slash ne veut pas qu'un chanteur ou même un autre guitariste lui vole la vedette, resultat .... ce qu'il nous sert depuis quelques années.

Il suffit de voir le live "made in stoke" pour voir que ce n'est pas un groupe qui est filmé, c'est juste Slash, ZE Slash.
LORD RIFF
Je ne pense pas qu'il doit être considéré comme un égocentrique à l'emporte pièce. Je suis même assez persuadé qu'il doit parfois bien se faire chier au milieu des mecs de son groupe. Mais la vraie est de savoir si il est recruté dans un groupe déjà connu il ne fasse un peu trop d'ombres aux autres...car au delà de tout ce qu'on peut lui reprocher, Slash reste un personnage charismatique et emblématique.
voiceless
Clairement je trouve que son égo a pris le pas sur l'artistique. Il cumule quand même les choix douteux depuis un moment, choix qui ne lui font évidemment pas d'ombre.

Après je me trompe peut être, je vais pas m'amuser a faire de la psycho de bas étage avec un mec que je ne connais ni des lèvres ni des dents, mais bon, reconnais quand même que ses choix artistiques sont assez curieux.
Izzy Stradlin
Ce serait une des raisons de l'absence d'Izzy dans VR, alors qu'il composait au départ pour VR : il voulait gratter et partager le chant avec Duff, ce que Slash aurait refusé.
bobygap
épisode 6 :
&context=G26f5d01FAAAAAAAAbAA

Juste un photoshoot. Rien de bien intéressant
jules_albert
Izzy Stradlin a écrit :
Ce serait une des raisons de l'absence d'Izzy dans VR, alors qu'il composait au départ pour VR : il voulait gratter et partager le chant avec Duff, ce que Slash aurait refusé.

oui, slash voulait un vrai chanteur d'envergure capable de porter le groupe au sommet des charts, ce dont izzy ou duff n'auraient pas été capables, aucun des deux n'ayant assez de coffre ni de charisme.

sur ce point on ne peut pas donner tort à slash : izzy et duff au chant sont vraiment très moyens.
quant à izzy, il ne voulait pas se coltiner les caprices d'un lead singer, son étape auprès d'axl lui ayant suffi. voilà pourquoi il n'a pas fait partie de vr
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Perso je l'imagine bien recruté comme gratteu avec un vieux briscard genre Alice cooper...

Oui, surtout qu'Alice Cooper a toujours dit qu'il aurait bien aimé recruter Slash pour tourner avec lui...

Pour les VR, oui je pense que le projet devrait en rester là, y'avait une base solide (Duff-(Izzy)-Slash- Sorum) mais qui a prit les mauvaises pistes : Scott Weiland, mauvaise pioche autant pour le style artistique trop différent que pour son caractère pas facile... Un second guitariste vraiment anecdotique... Slash pas des masses inspiré sur plus de la moitié des chansons (pas beaucoup de solos, son lourd froid et presque synthétique... pas à l'aise avec le tout numérique ni de collaborer avec Scott pour l'écriture).

Y'a cas voir la vidéo où ils sont tous réunis sur scène récemment, tous tirent la tronche (sauf Sorum ??!!!!)

Après oui, hors carrière solo, je vois plus Slash dans une formation type "supergroupe", je le vois mal repartir avec des ptits nouveaux (sinon ca ressemblerai trop à son trip solo)
millenofx77
jules_albert a écrit :

oui, slash voulait un vrai chanteur d'envergure capable de porter le groupe au sommet des charts, ce dont izzy ou duff n'auraient pas été capables, aucun des deux n'ayant assez de coffre ni de charisme.

duff c est certain, mais izzy j en suis bcp moins sûr
Izzy Stradlin
Oui, Izzy peut s'en tirer dans un certain registre qu'il connait bien, assez retreint (comme son idole Keith Richards peut faire au chant, d'ailleurs). Mais il n'aura pas la rage, l'énergie d'Axl et la capacité à monter des très graves au aigus comme dans Rocket Queen par exemple.
Fils de flute
Flying Merlin a écrit :

Après oui, hors carrière solo, je vois plus Slash dans une formation type "supergroupe", je le vois mal repartir avec des ptits nouveaux (sinon ca ressemblerai trop à son trip solo)

J'en rêve, façon chikenfoot ou them crooked vultures
Baby rockers: génération mort-nés
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
bobo23 a écrit :
Supergroupe: Flea, Slash, Tyler, Peart

J'adore Peart mais là, associés aux autres gusses, ça me ferait peur.
lemgement lemg
voiceless
de toute façon mettre des pointures ensemble n'a jamais garanti d'avoir un bon groupe derrière.

Chickenfoot est un "supergroupe" mais même si ça se laisse écouter y'a pas de quoi sauter au plafond.

En ce moment sur groupes / artistes pros...