LORD RIFF a écrit :
Perso je l'imagine bien recruté comme gratteu avec un vieux briscard genre Alice cooper...
Oui, surtout qu'Alice Cooper a toujours dit qu'il aurait bien aimé recruter Slash pour tourner avec lui...
Pour les VR, oui je pense que le projet devrait en rester là, y'avait une base solide (Duff-(Izzy)-Slash- Sorum) mais qui a prit les mauvaises pistes : Scott Weiland, mauvaise pioche autant pour le style artistique trop différent que pour son caractère pas facile... Un second guitariste vraiment anecdotique... Slash pas des masses inspiré sur plus de la moitié des chansons (pas beaucoup de solos, son lourd froid et presque synthétique... pas à l'aise avec le tout numérique ni de collaborer avec Scott pour l'écriture).
Y'a cas voir la vidéo où ils sont tous réunis sur scène récemment, tous tirent la tronche (sauf Sorum ??!!!!)
Après oui, hors carrière solo, je vois plus Slash dans une formation type "supergroupe", je le vois mal repartir avec des ptits nouveaux (sinon ca ressemblerai trop à son trip solo)