"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
voiceless
de toute façon mettre des pointures ensemble n'a jamais garanti d'avoir un bon groupe derrière.

Chickenfoot est un "supergroupe" mais même si ça se laisse écouter y'a pas de quoi sauter au plafond.
Fils de flute
voiceless a écrit :
de toute façon mettre des pointures ensemble n'a jamais garanti d'avoir un bon groupe derrière.

Chickenfoot est un "supergroupe" mais même si ça se laisse écouter y'a pas de quoi sauter au plafond.

Certes, mais ce qu'ils font est cool, et pour une fois j'aime ce que fait satriani
Baby rockers: génération mort-nés
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Y a Black Country Communion qui est assez sympa !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
amphibia57
sans le chanteur ouai ce serait sympa black country
voiceless
Genma a écrit :

J'ai trouvé ça très bon au début mais je me suis vite lassé.
SharkFood
voiceless a écrit :
Genma a écrit :

J'ai trouvé ça très bon au début mais je me suis vite lassé.

Slash sait bien que depuis GNR, il n'a rien fait d'aussi bien (et ne fera sans doute plus), même s'il a fait 2 ou 3 trucs sympa...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
aleks951
Haha énorme depuis le temps que j'attendais ça! Sachant l'attirance de Slash pour les Aston Martin, ça ne pouvait que bien marcher avec Clarkson!
wazdakaaa
eh eh eh... slash au hellfest !!! ça va le faire avec zakk et ozzy le dimanche soir ça risque d'etre enorme !!!!
AnGeL_Of_SiN
Festival de beauferie sur la mainstage! Manque plus qu'Ozzy ... ah ben tiens, il sera là aussi!
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Izzy Stradlin
Je ne sais pas si le Adler de 2012 a autant de groove dans sa batterie que le Adler des 80's. Mais a priori, sur le papier, Adler + une rythmique Slash, hmmm miam miam.
jules_albert
chix4free a écrit :
Le Adler de 2011 que j'avais vu à Vauréal avait de beaux restes même si le tempo ralentissait de manière très perceptible à différents moments !

hmm.. c'est pas mal ça...
ça pourrait permettre à axl de reprendre son souffle au milieu des chansons en cas de réunion
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Izzy Stradlin
bobo23 a écrit :
Slash à déclaré qu'il se rendrait au RHOF... Reste Izzy et Axl...

Ah celui là, toujours là pour boire un coup quand c'est gratos !

En ce moment sur groupes / artistes pros...