"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
jules_albert a écrit :
des extraits de 30 secondes de toutes les chansons du prochain album :

http://www.amazon.com/Apocalyp(...)r=8-6

Et bien merci l'ami Jules encore une fois pour l'intérêt de tes liens!

Pour ma part, on nous promettait du Snakepit, j'ai d'avantage l'impression d'avoir du VR... Vraiment c'est la voix de Myles qui donne une couleur hard fm même si la moitié des instrus de chorus que j'ai pu entendre m'ont semblé horriblement bateaux...

En tout cas je vois déjà venir la vague youtubesque d'ados de piaule faire une cover d'Anastasia
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Aie aie aie....
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Y'a 2/3 titres sympa mais pour l'instant sans plus
Vive Star Wars 8
slashovic
Agréablement surpris pour le moment.
Aprés You're lie sympa sans plus je m’inquiétais mais là déjà beaucoup moins.
voiceless
LORD RIFF a écrit :
Aie aie aie....

Pas mieux.
Fils de flute
Je vais conserver 15€ de plus cette année
Il y a un vraie sortie d'album intéressante cette année?
Baby rockers: génération mort-nés
Izzy Stradlin
A mon tour : moins pire que ce que "You're A Lie" nous avait laissé entrevoir. Y'a quelques parties techniques qu'on entrevoit qui sont intéressantes. Mais le mix est très US moderne à la VR et c'est détestable à l'écoute : on dirait Libertad . Myles tape très dans les aigus sur tous les samples : avis mitigé là dessus, et je comprends que ça repousse encore plus ceux qui ne l'aimaient pas.
Il lui manque franchement un Izzy à la rythmique. Au moins pour lui composer un bon Dust n' Bones de derrière les fagots, où Slash donnerait vraiment ce qu'il a de mieux et où Myles pourrait se poser un peu.
LORD RIFF
Izzy Stradlin a écrit :
Il lui manque franchement un Izzy à la rythmique. Au moins pour lui composer un bon Dust n' Bones de derrière les fagots, où Slash donnerait vraiment ce qu'il a de mieux et où Myles pourrait se poser un peu.

(Sorry mais...)

salut Izzy, ça roule ?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Izzy Stradlin
Ouais, ça va.
Chais pô si je vais aller au rock n roll HOF avec mon pote Steven.
aleks951
Je crois que Slash n'a plus sa place sur ce forum haha

Perso j'accroche vraiment certains extraits, niveau mix j'aime bien justement je trouve que ça a un côté assez brut façon It's five o'clock somewhere! En tout cas énorme le coup de la reprise du plan classique qu'il faisait ces derniers temps en live pour Anastasia!

Après il y a quelques extraits qui sonnes effectivement très FM, mais attendons d'avoir les morceaux en entier...
LORD RIFF
aleks951 a écrit :
1/ Je crois que Slash n'a plus sa place sur ce forum haha

Perso j'accroche vraiment certains extraits, niveau mix j'aime bien justement 2je trouve que ça a un côté assez brut façon It's five o'clock somewhere! En tout cas 3/ énorme le coup de la reprise du plan classique qu'il faisait ces derniers temps en live pour Anastasia!

Après il y a quelques extraits qui sonnes effectivement très FM, mais attendons d'avoir les morceaux en entier...

1/ Salut Lord Riff, ça roule?!

2/PAAAARDON?

3/Y a mieux... dans le genre "énorme"...
SickLameAndLazy
aleks951 a écrit :
niveau mix j'aime bien justement je trouve que ça a un côté assez brut façon It's five o'clock somewhere!

Oh non c'est bien tout caca à côté de la prod de l'album précédant qui était juste excellente!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Bin ouais...mais je cherche encore la comparaison avec it's 5 p clock...je trouve ça pire que VR...c'est dire (et ce coup-ci faudra pas qu'il chiale sur le fait qu'on l'a forcé a enregistrer sur un Line6...
aleks951
Je pense que cette impression vient du fait que le son de Slash est très marqué, on entend vraiment l'ampli, je sais pas, j'ai l'impression d'entendre le même son gras Marshall que sur Snakepit... Bon mon avis vaut pas grand chose cela dit, j'ai jamais été foutu de reconnaître une bonne d'une mauvaise production ^^ Tant que j'entends un guitariste à droite, un à gauche, et que leurs sons ne sont pas (trop) retravaillé! Par contre je trouve la prod de You're a lie à chier, surtout le passage entre le solo et le dernier refrain
LORD RIFF
aleks951 a écrit :
Je pense que cette impression vient du fait que le son de Slash est très marqué, on entend vraiment l'ampli, je sais pas, j'ai l'impression d'entendre le même son gras Marshall que sur Snakepit... Bon mon avis vaut pas grand chose cela dit, j'ai jamais été foutu de reconnaître une bonne d'une mauvaise production ^^ Tant que j'entends un guitariste à droite, un à gauche, et que leurs sons ne sont pas (trop) retravaillé! Par contre je trouve la prod de You're a lie à chier, surtout le passage entre le solo et le dernier refrain

Mais heeuu c'est le cas d'un...paquet...d'albums de Rock

En ce moment sur groupes / artistes pros...