"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
voiceless
oui mais non, faut pas déconner quand même. Certes slash a perdu une bonne partie de son charisme, de sa spontanéité et de son inspiration mais c'est loin d'être un mauvais gratteux.

axel est juste pitoyable la ou slash a juste vieilli. M'enfin c'est mon avis.
LORD RIFF
Je vois pas ou est le problème dans le fait qu'il s'explique...z'en avez pas marre d’entretenir la ptite guéguerre...?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
SickLameAndLazy
Ouah dingue comme ça part en Slash VS Axl direct!

Qu'on soit déçus quant à une réunion, c'est compréhensible, qu'on ait son avis sur chacun, c'est normal, mais de là à toujours les mettre en parallèle ça ne débouchera forcément pas sur quelque chose de consistant...

D'ailleurs c'est marrant que personne ne relève le fait qu'il ne veut pas être introduit, tant formellement qu'aux yeux du public (d'ailleurs à part placer la phrase "William Axl Rose aka the scumbag wanker ne fait pas partie de cette intronisation" je ne vois pas comment les organisateurs pourraient faire étant donné qu'il refuse même par omission...), parce-que ce serait quand même un sacré paradoxe d'introniser un groupe sans chanteur...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jules_albert
LORD RIFF a écrit :
Je vois pas ou est le problème dans le fait qu'il s'explique...z'en avez pas marre d’entretenir la ptite guéguerre...?

ben, disons que le premier à entretenir cette guéguerre ridicule est axl : en lisant sa lettre c'est tout juste s'il ne demande pas à la terre entière de lui demander pardon...
en gros, il trouve que le hall of fame ne lui a pas montré suffisamment de respect et d'amour (il voulait peut-être que dj ashba soit intronisé lui aussi ? ) et accuse les autres membres originaux de mentir (sans jamais expliquer en quoi consistent ces terribles mensonges).
bah, c'est juste des excuses à la con d'un type aigri à l'ego démesuré qui voudrait que tout le monde lui mange dans la main.

on peut comprendre qu'il ne veuille pas jouer avec les guns originaux, mais refuser d'être intronisé avec le reste du groupe c'est juste moche et ingrat. toute cette détestation ne l'empêche pas de baser ses concerts sur la musique écrite par ces types qu'il déteste tant.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
En même temps ça aurait été le ponpon paillette faux cul de se rabibocher sur le coup de l'événement après pas loin de 20 ans d'embrouilles. Désolé, mais Slash devra garder son haut de forme "mirrorball" encore dans son armoire pour un petit temps.

Z'êtes vraiment d'une naïveté touchante, c'est BooOw !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
jules_albert
que ce soit faux cul ou pas, je m'en fous un peu, je voulais voir les guns, c'est tout. peut-être une autre fois ? parce que dans sa lettre axl a posé comme condition à une reformation que certains membres admettent leurs "mensonges" et s'excusent

tiens, slash a remporté le lord riff award hier soir : http://www.dailymotion.com/vid(...)frame

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
irzult
  • Custom Cool utilisateur
LORD RIFF a écrit :
En même temps ça aurait été le ponpon paillette faux cul de se rabibocher sur le coup de l'événement après pas loin de 20 ans d'embrouilles.

Pas plus que pink floyd au Live Aid
slashovic
irzult a écrit :

C'est pas parce que d'autre grand groupe font les gros faux derche qu'il faut en faire de même
Dans le genre grand hypocrite on peut rajouter les Stones aussi...
voiceless
Si la prestation est bonne, a la limite l'hypocrisie des uns et des autres, les tensions etc on s'en contrefout non ?

J'imagine clairement pas une bonne prestation des guns pour une unique réunification.

Sans dec, je comprends bien les gars qui aimeraient revoir les guns jouer ensemble, mais c'est fini, faut savoir tourner la page, eux l'ont fait finalement, pourquoi pas les fans ?

Le rouquin aurait pu faire l'effort simplement de se pointer, serrer la paluche poliment des gars qui ont aussi fait qu'il est la aujourd'hui. Juste dans le respect de ce qu'ils ont été a un moment donné et justement comme une sorte de point final. "voila les mecs, appetite et les illusion sont rentrés dans l'histoire, on s'aime plus mais ce qu'on a vécu était grand et c'est fini, basta".

Putain ça fait 20 ans que ce groupe s'est éteint, chacun fait son chemin. Rose tourne avec son pseudo groupe depuis plus longtemps que ce qu'il a tourné avec le line up original. Je comprends même qu'il ait envie qu'on le lâche avec ça, bon ça c'est bien fait pour sa tronche, en même temps il a qu'a changer le nom du groupe.

Mais vraiment, vous avez vu l'orientation musicale de Rose et celle de Slash ? qu'est ce que vous voulez qu'ils foutent ensemble.
The Glow Inc.
Disons que si les gens du RNRHOF et certains membres du lineup AFD avaient pas passé les dernières semaines à se moquer du groupe actuel, Axl se serait peut-être ( et encore ) pointé.

Et puis de toute manière, la plupart des gens qui sont en rogne aujourd'hui sont ceux qui se sont copieusement foutu de la gueule du rouquin pendant les 15 dernières années. Alors certes, c'est en partie mérité, mais au bout d'un moment faut pas déconner : j'ai rarement vu autant d'acharnement sur quelqu'un, d'autant qu'Axl ne communique que très peu.

Je ne comprends pas, outre la déception, que certains croyaient réellement qu'il était possible de réunir un groupe tel que Guns n' Roses par "embuscade" ( pour utiliser le même terme qu'Axl ), au bout de toutes ces années et étant donné le simple fait que le "GnR" actuel, malgré tout ce qu'on peut en dire, reste malgré tout particulièrement rentable si l'on exclut les Etats-Unis.
SharkFood
irzult a écrit :

Oui, enfin il y a un monde entre Pink Floyd / Waters / Gilmour et Guns / Rose / Slash.

Les 2 groupes ne laisseront pas la même trace dans l'histoire de la musique.

Le contexte live8 / hall of fame n'est pas le même.

Autant la réunion du Floyd était attendue par énormément de monde, autant les Guns, tout le monde (sauf une poignée d'irréductibles) s'en fout.

Et puis si j'avais eu le choix entre voir Pink Floyd ou (revoir) les Guns, j'aurais choisi le groupe qui a un gars qui sait chanter...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
jules_albert
The Glow Inc. a écrit :
j'ai rarement vu autant d'acharnement sur quelqu'un, d'autant qu'Axl ne communique que très peu.

c'était pas toi qui te réjouissait il y a quelques semaines du fait qu'axl avait bien baisé la gueule à tout le monde en gardant le nom du groupe ?
pourquoi lui faire endosser maintenant les habits de victime ?

The Glow Inc.
Euhm...

Il me semble toujours avoir dit que je suis surtout fan de Bumblefoot, Finck, Buckethead, et Brain et que c'est pour ça que j'aime Chinese Democracy.

A moins d'avoir été quelque peu bourré, j'ai toujours trouvé ça poussif que son groupe actuel soit appelé Guns n' Roses même s'il est clair qu'entre VR, Loaded, le projet solo de Slash et les Guns actuels je préfère largement les Guns actuels.

Je dis pas qu'Axl est un ange ( c'est clairement un sale con et certaines de ses..."performances", notamment celle du Rock In Rio de Septembre dernier sont inexcusables ), je dis simplement que le traitement qu'il reçoit est quand même largement disproportionné.

Par exemple cette lettre : se pointer aurait signé l'arrêt de mort de son groupe actuel alors il a préféré rédiger une lettre, somme toute assez polie, afin d'expliquer qu'il ne viendra pas. Résultat : pluie d'insultes.

Il serait venu mais n'aurait pas joué : pluie d'insultes.

Il serait venu et aurait joué avec le groupe sans programmer de tournée de réunion : pluie d'insultes sur le groupe actuel, trollage intensif etc...

En gros, quoi qu'il fasse, il est baisé. Il n'aurait certes pas du garder le nom, mais quand même : je me demande si d'autres gens comme Billy Corgan ou Dave Mustaine, ont le même problème alors qu'ils sont dans la même situation...
jules_albert
The Glow Inc. a écrit :
Par exemple cette lettre : se pointer aurait signé l'arrêt de mort de son groupe actuel

vraiment ?
alors ça voudrait dire que son groupe actuel et son projet musical ne sont pas très solides.. si le simple fait de monter sur une scène pour accepter un award et remercier les fans suffit à tout démonter..

je crois plutôt qu'axl aime bien emmerder le monde, voilà tout. je crois que ça a toujours été comme ça, et c'est pour ça que je l'aime bien.
beaucoup entre ceux qui l'insultent seront les premiers à acheter des billets de concert quand il se pointera près de chez eux. ce sont des insultes dues à la déception de ne pas revoir les guns se reformer, mais axl a encore beaucoup de succès (à tort ou à raison).

slash a fait le dj pendant une heure sur la bbc en passant ses disques préférés. on peut réécouter l'émission ici : http://www.bbc.co.uk/iplayer/e(...)2012/

Fils de flute
Grosse différence aussi entre Slash et Axl:
-Slash est un mec comme les américains les aiment, c'est-à-dire doué, un espèce de self made man de la guitare (malgré les nombreuses influences guitaristiques), qui plaît au papa comme au fiston, ouvert, un mec à la coule, et surtout marié et père de famille.
-Axl est une sorte de diva ingérable, cupide, orgueilleux... célibataire et sans enfant!
Un mec adoré, l'autre méprisé.
Pas de jugement derrière, juste une vision plus "américaine" des choses
Baby rockers: génération mort-nés

En ce moment sur groupes / artistes pros...