"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Genma
  • Genma
  • Custom Cool utilisateur
Rien que en écoutant le dernier STP,on peut voir que Scott a toujours beaucoup de qualité !
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Percevalle
chix4free a écrit :
Le meilleur vocaliste ayant officié avec Selache, c'est incontestablement... Bernard Campan :

j'adore

terrible ce morceau !
c'est pas faux
Flying Merlin
Après justement en revenant à VR, faut signaler également que c'est aussi le son de Slash qui n'est pas le même, quand j'entend Let it Roll, get out the door ou encore she build quick machine, je trouve la guitare de Slash manquant de hargne, un peu comme étouffé et sans personnalité...

Pour Weiland, n'étant pas client de stone temple, j'aime bien quelques bons morceaux studio des Velvet, mais sur scène j'y arrive pas entre ses danses farfelues et sa grosse irrégularité vocale...

Après faut dire que j'aime pas son timbre de voix spécialement, mais y'a quelques bons trucs chez VR, même si ca reste la période à laquelle j'arrive pas à accrocher à 100 % chez Slash.

Je préfère largement Myles Kennedy que ce dernier, même si y'a moins de charisme et d'aura que devrait avoir un frontman de hard rock. (disons que c'est celui qui me convient le mieux dans ces années 2000, car des gars comme Rose/Dover/jackson sont difficilement égalables )
slashovic
Début de la promo chez Kimmel

voiceless
Finalement j'aime plutôt bien ce morceau. Il me met la patate.
SickLameAndLazy
Bon bah c'est officiel concernant l'intronisation au HOF!
http://www.gnrfrance.net/press(...)9.htm
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
Il est quand même complétement parano le père Axl
Flying Merlin
slashovic a écrit :
Il est quand même complétement parano le père Axl

grave ! Quelle lettre sinueuse et barré pour finalement pas grand chose...

Ce qui me fait rire, il mentionne tout le monde sauf Slash, en tout cas on voit qu'il a encore son départ à travers la gorge à un moment donné
LEDZEPALEX44
Kelkon!!
J'y avais pourtant cru... un petit peu!

La rouquine nous a encore montré qu'il a un gros problème dans sa tête!

Suis quand même curieux de voir des images de la cérémonie.

Ce sera filmé, non?
Le croissant, c'est pour mon ami!

Vous commencez à faire chier Professeur, vous savez ça ?
slashovic
[quote="Flying Merlin"]
slashovic a écrit :
.

Ce qui me fait rire, il mentionne tout le monde sauf Slash, en tout cas on voit qu'il a encore son départ à travers la gorge à un moment donné

Si tu veux mon avis il parle de Slash a un moment quand il dit que certain ex membre ne sont pas encore révélés.

Bon sinon je trouve ça bien qu'il fasse une lettre et qu'il s'explique. Qu'il n'y aille pas ne me dérange pas. Ca sert a rien d'aller faire l'hypocrite.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
Ce mec est une poubelle.... Il n'a tout simplement pas le niveau pour jouer avec les autres (à part Adler qui rivalise pas mal dans le genre pathétique. Les VR n'ont effectivement rien à faire avec lui sur scène...
Percevalle
mais quelle grosse tête de con...

je ne vois vraiment plus en quoi il est défendable, j'abandonne.

il finit de perdre pour moi le peu de crédit qu'il lui restait, à lui et à ses faux Guns....merdique...

ça me fout les boules
c'est pas faux
amphibia57
niveau jeu slash est au moins aussi mauvais qu'axl donc autant n'en garder aucun
voiceless
oui mais non, faut pas déconner quand même. Certes slash a perdu une bonne partie de son charisme, de sa spontanéité et de son inspiration mais c'est loin d'être un mauvais gratteux.

axel est juste pitoyable la ou slash a juste vieilli. M'enfin c'est mon avis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...