Mouais, heureusement qu'il y a justement la version rallongée à la fin. Pendant le morceau, je les trouve un peu "coincés", comme s'ils récitaient. La fin est géniale par contre.
En revanche, Scott Weiland, arrêtez les gars, il n'a pas de voix ce type, on l'entend à peine, et parfois (souvent même sur ce morceau), il chante faux. Attention, je n'ai pas dit que je mettais Myles devant, hein (par contre, Eric Dover, oui
).
Dave est par contre assez présent scéniquement mais son son et son jeu... quel bourrin ! Mettez Stradlin à la place, vous verrez la différence !
Slither, je suis d'accord, c'est l'un des tous meilleurs morceaux de la carrière de Slash. Lourd, profond, très inspiré, bon solo, bons break... Tout y est, ça parait très rock brut de fonderie, mais quel travail d'écriture et d'arrangement derrière !
Quant à cette version de Little Wing : à part l'intro carrément foirée, l'accompagnement pendant les couplets en arpège et le solo sont assez inspirés je trouve. Ca sonne d'ailleurs très "gamme majeure" (à vérifier, hein, c'est ce que mon oreille me dit). Une gamme que Slash utilise de plus en plus rarement mais avec laquelle il a écrit des solos d'anthologie dans sa carrière, parmi les plus inspirés, qui sortent de la sempiternelle penta mineure.