"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Comme prévu, le groupe tue, mais Myles sonne plus nasillard que jamais...
Izzy Stradlin
Mouais.. Duff regarde en l'air les mouches voler. On entend presque pas les backing vocals de Duff et Gilby. Bonne perf, propre.
Axl n'aurait pas été à la hauteur du reste du groupe. Myles Kennedy, c'était un moindre mal. Il passe difficilement sur SCOM, mais sur la video de Paradise City, il est mieux déjà.
Doc Loco
LORD RIFF a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :
jules_albert a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Noms et adresses des acquisiteurs, peut-être?

c'est quoi un "acquisiteur" ?

Sûrement un acquéreur, c'est p'tet du belge ce qu'il nous a sortit là le Lord
(en peu comme présentemment qui n'est pas "français" mais qui se dit en afrique ou au canada)

C'est çô mais el Jules Albert i Lapôn cômpris.

Tsk tsk ce n'est pas du belge du tout, c'est du n'imp' de chez n'imp'
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
Izzy Stradlin
Je préférais quand il posait à côté de Schwarzy en Terminator en 1992, ça avait de la classe ça au moins
SickLameAndLazy
La dernière pelle de Slash offerte par le custom shop :

Et pour ceux qui ne l'auraient pas vu :
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jules_albert
perla ferrer, la femme de slash, sort son livre de mémoires. après avoir quitté cuba, son père est devenu un gros trafiquant de drogues.
perla dans sa jeunesse était une des proxénétes les plus connues à vegas et l.a., elle travaillait en collaboration avec la célèbre heidi fleiss. elle a passé une année en taule pour proxénétisme avant de connaître slash.

le frère de perla a été assassiné par des dealers. elle paye aujourd'hui encore un détective pour qu'il retrouve le corps.

aujourd'hui c'est elle qui gère plusieurs entreprises dans lesquelles slash a investi
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Fils de flute
Ca c'est Rock & Roll O_o
Baby rockers: génération mort-nés
SickLameAndLazy
Et bien, j'savais pas qu'elle avait un tel CV

Sinon j'viens de tomber là-dessus, on y entend plus de trucs que sur amazon:

A part Halo et Anastasia (même si le riff neo-classique de départ me faisait peur, celui qui suit est bien plus digne de slash), le reste c'est assez répétitif et insipide... Surtout les refrains putain, kickez le moi ce Myles et son penchant FM!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Ca a l'air pas mal, en tout cas instrumentalement, y'a du bon riff par ci par là, j'adore le riff à la talk box du couplet de carolina et idem le riff du couplet de crazy life, ca sonne vraiment Slash. (par contre ce sont les 2 morceaux bonus)
LORD RIFF
Clairement très bon au niveau de la musique. Je ne m'étalerai pas sur le mépris que je ressent encore et toujours par rapport à la voix.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
mabuto
  • Special Méga utilisateur
Charles.m a écrit :

///et ce putain de chapeau...
"La musique souvent me prend comme une mer."
"La vraie musique suggère des idées analogues dans des cerveaux différents."
Charles Baudelaire
SickLameAndLazy
LORD RIFF a écrit :
Clairement très bon au niveau de la musique. Je ne m'étalerai pas sur le mépris que je ressent encore et toujours par rapport à la voix.

Et encore, musicalement globalement ça n'est pas non plus super relevé
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
SickLameAndLazy a écrit :
LORD RIFF a écrit :

Et encore, musicalement globalement ça n'est pas non plus super relevé

Instrumentalement, c'est du hard rock comme sait le faire Slash... Mais ca fait plaisir car on avait pas entendu des riffs comme ça depuis pas mal de temps...

Après, je trouve que du peu qu'on entend, ca a l'air plus inspiré et mieux que le premier album solo, ca ressemble deja un peu plus à ce qu'on attend de Slash !

En ce moment sur groupes / artistes pros...