SickLameAndLazy a écrit :
Non mais de toutes façons je n'espère pas un nouvel Appetite à chaque fois, d'ailleurs à choisir je préfère le Slash des Snakepit à celui des G'n'R (mais c'est très subjectif, les deux sont très bons, mais dans le style je préfère les Snakepit).
Donc c'est pour ça, pour ma part je n'espère pas une réédition de tel ou tel album à chaque fois, mais oui j'ose cependant espérer quelque chose de plus "racé" que ce qu'il nous pond là (d'autant plus qu'on nous annonce depuis des plombes que ce sera dans la veine des snakepit, alors que pas du tout...).
Pour finir, oui, le chant a tendance à déglinguer tout, mais aussi très franchement l'instru n'est pas géniale non plus. Y'a des bons riffs, des bons soli, mais globalement c'est surtout des power chords et donc plutôt loin des contre-temps sur gamme chromatique auxquels le bonhomme nous avait habitué (encore une fois, je parle d'intention, pas des morceaux g'n'r ou snakepit, d'ailleurs les deux snakepit sont plutôt différents dans le style mais ils sont dans la même veine justement, et c'est ça que j'attends pour ma part).