"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
Vu comme ça en effet c'est "marrant"
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
voiceless
poisson d'avril !!!

ah bah non merde, on est en mai
dommage ça aurait fait un bon poisson d'avril.
amphibia57
http://www.actumusic.com/slash(...)Zd.01

j'adore le "Est-ce l’insupportable répétition des vocaux de Kennedy qui chante toutes les chansons de la même façon, le pénible chorus sur sa voix sur tous les refrains de l’album"

c'est tellement vrai
LORD RIFF
Ah tiens...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
amphibia57
ouai ca dois faire deux jours qu'il es trouvable
SickLameAndLazy
Ah merde, j'ai même pas cherché moi

Mais sinon tout est dit dans l'article : c'est sûrement un bon album intrinsèquement, mais c'est p'tet en deçà de ce qu'on attend de Slash...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :

Mais sinon tout est dit dans l'article : c'est sûrement un bon album intrinsèquement, mais c'est p'tet en deçà de ce qu'on attend de Slash...

Pour moi justement le problème de l'article est déjà dans le titre qui montre bien la débilité du raisonnement.
Désolé mais pour moi il faut arrêter d'attendre et de comparer avec du Appetite. Que ca soit Slash ou Axl d'ailleurs.
Je sais pas encore comment certains depuis tant d'année peuvent encore s'attendre a chaque album à genre THE album.

C'est comme un nouveau ACDC ou un nouveau Maiden. Il y a rarement des surprises (et encore je trouve Slash tente des trucs nouveau de temps en temps style Nothing to say sur le dernier ou Anasthasia sur celui là)

Aprés il y a le facteur chanteur qui forcement influe sur les chansons mais pour tout ce qui est structure des morceaux, solo....bin c'est du Slash comme on s'y attendait.
SickLameAndLazy
Non mais de toutes façons je n'espère pas un nouvel Appetite à chaque fois, d'ailleurs à choisir je préfère le Slash des Snakepit à celui des G'n'R (mais c'est très subjectif, les deux sont très bons, mais dans le style je préfère les Snakepit).

Donc c'est pour ça, pour ma part je n'espère pas une réédition de tel ou tel album à chaque fois, mais oui j'ose cependant espérer quelque chose de plus "racé" que ce qu'il nous pond là (d'autant plus qu'on nous annonce depuis des plombes que ce sera dans la veine des snakepit, alors que pas du tout...).

Pour finir, oui, le chant a tendance à déglinguer tout, mais aussi très franchement l'instru n'est pas géniale non plus. Y'a des bons riffs, des bons soli, mais globalement c'est surtout des power chords et donc plutôt loin des contre-temps sur gamme chromatique auxquels le bonhomme nous avait habitué (encore une fois, je parle d'intention, pas des morceaux g'n'r ou snakepit, d'ailleurs les deux snakepit sont plutôt différents dans le style mais ils sont dans la même veine justement, et c'est ça que j'attends pour ma part).
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Non mais de toutes façons je n'espère pas un nouvel Appetite à chaque fois, d'ailleurs à choisir je préfère le Slash des Snakepit à celui des G'n'R (mais c'est très subjectif, les deux sont très bons, mais dans le style je préfère les Snakepit).

Donc c'est pour ça, pour ma part je n'espère pas une réédition de tel ou tel album à chaque fois, mais oui j'ose cependant espérer quelque chose de plus "racé" que ce qu'il nous pond là (d'autant plus qu'on nous annonce depuis des plombes que ce sera dans la veine des snakepit, alors que pas du tout...).

Pour finir, oui, le chant a tendance à déglinguer tout, mais aussi très franchement l'instru n'est pas géniale non plus. Y'a des bons riffs, des bons soli, mais globalement c'est surtout des power chords et donc plutôt loin des contre-temps sur gamme chromatique auxquels le bonhomme nous avait habitué (encore une fois, je parle d'intention, pas des morceaux g'n'r ou snakepit, d'ailleurs les deux snakepit sont plutôt différents dans le style mais ils sont dans la même veine justement, et c'est ça que j'attends pour ma part).

Tout est dis, 100% d'accord avec toi!
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Izzy Stradlin
mais globalement c'est surtout des power chords et donc plutôt loin des contre-temps sur gamme chromatique auxquels le bonhomme nous avait habitué

Une rythmique qui groove à mort genre Mr Brownstone ou Rocket Queen quoi.
Je suis carrément d'accord avec toi, Sicklameandlazy. Plus que des soli à décoiffer Bonamassa, Vai ou Satriani, on veut du rock qui botte le cul à mémé, avec des riffs qui groovent, que tu gardes dans la tête toute la journée, même au taf.
The Glow Inc.
Et encore, si on avait des soli à décoiffer Bonamassa, Vai ou Satriani...
jules_albert
bobo23 a écrit :
L'article est bien écrit... On peut l'écouter ou cet album avant que je reçoive mon fan pack?

il est en streaming sur le site de rollingstone : http://www.rollingstone.com/mu(...)20515

sinon le concert du 22 mai à new york est retransmis en direct sur le net (à 4h30 du matin du 23 mai, heure française) : http://new.livestream.com/slas(...)omNYC
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
manu80
  • Custom Méga utilisateur
ecouté ce matin 2 fois.
Album sympa, bien rock mais moins "hard rock" que le precedent. C'est catchy , par contre sur 2 3 chansons la voix de Myles me gene un peu, le pire sur la 2eme, c'est nasillard a mort, limite penible.
mais dans l'ensemble je kiffe. un concert comme le precedent au bataclan pour promouvoir ca et je serais super heureux !

En ce moment sur groupes / artistes pros...