"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
It's so easy, avec une Hamer de '78 :

Et il a ressorti la BC Rich (Out ta get me ) :

Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Pas de lien, Merlin?

Yep ! Enfin une pas trop mal avec Duff et Kern au chant :

Et dernièrement il a rejoué you're Crazy des Guns et Hard & Fast des Conspirators...
adras
  • Custom Top utilisateur
Les pédales du monsieur :

Fils de flute
adras a écrit :
Les pédales du monsieur :

Ha les gens de la pédale
Baby rockers: génération mort-nés
Flying Merlin
à 3 minutes 30, you're crazy chanté par Todd Kerns... Qualité pas terrible, mais ca donne une bonne idée :

En tout cas, Todd Kerns commence à chanter de plus en plus de titres sur scène : It's so easy, out ta get me, you're crazy, dr alibi et rarement désormais we all gonna die .
Milksnake
Todd Kerns est un très bon chanteur ! Il n'y a qu'à voir ce qu'il fait en solo, je trouve ça très bon. Je l'ai vu remplacer Myles Kennedy visiblement fatigué d'une grosse tournée sur quelques chansons à la House of blues sur sunset blvd en 2010. Très sincèrement c'était à la fois plus juste, plus dynamique, il a un grain de voix moins nasillard, ça coince moins. Et il a la classe !
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Je suis d'accord avec ça,c'est un très bon chanteur.
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
SickLameAndLazy
Pourvu que ça continue sur cette lancée...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Izzy Stradlin
8O Je pensais la tessiture de Todd Kern beaucoup plus limitée. Le début de You're Crazy est très bien chanté, dommage que Slash ne saute pas et ne court pas partout, on s'y croirait. Sur la fin il se force un peu plus.
Chapeau quand même !
slashovic
Mouahahaha Slash vers 6minutes

LORD RIFF
Qu'il dégage la tapiolle de Kennedy ! Ca fera des vacances. Suis content à ne plus être seul au monde à trouver qu'il y a mieux à faire pour Slash que de se le traîner. Ce todd est clairement un chanteur de hard digne de ce nom.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
C'est clair que je le pensais également limité pour chanter du guns, c'est ce que m'avait laissé penser quelques vieilles vidéos de lui et son groupe perso...

Mais franchement, je rejoins le lord et d'autres, il est clair que c'est un très bon chanteur, avec pas mal de potentiel je pense...

Etant donné que le prochain album est deja prévu avec le même line up, j'espère que Todd prendra le micro sur une paire de morceau pour voir ce que ca donne en chanteur principal sur du nouveau materiel.
voiceless
slashovic a écrit :

oulah, mais il risque le claquage là
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
slashovic a écrit :

Allez savoir pourquoi, ça m'a mis la musique de Benny Hill en tête.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...