"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 26 Juil 2012, 14:36
slashovic a écrit :
Mouahahaha Slash vers 6minutes

Allez savoir pourquoi, ça m'a mis la musique de Benny Hill en tête.
lemgement lemg
Fils de flute
lemg a écrit :
slashovic a écrit :
Mouahahaha Slash vers 6minutes

Allez savoir pourquoi, ça m'a mis la musique de Benny Hill en tête.

On appellera ça le reverse duck walk
Baby rockers: génération mort-nés
SickLameAndLazy
Ca fait plaisir de le voir encore s'éclater mine de rien
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Si wikipedia dit que les cochons volent, les cochons volent.

EDIT : Mis à part ça, j'aime pas le solo de Slash dans la vidéo de Paradise City, il a franchement fait mieux.
Vive Star Wars 8
Fils de flute
Sitael a écrit :
Si wikipedia dit que les cochons volent, les cochons volent.

EDIT : Mis à part ça, j'aime pas le solo de Slash dans la vidéo de Paradise City, il a franchement fait mieux.

http://www.culturepub.fr/video(...)lants
Désolé mais ça vole
Baby rockers: génération mort-nés
Flying Merlin
bobo23 a écrit :
Faut arrêter avec Kerns. Il chante bien, oui. Myles, c'est un chanteur! Et Slash fait du Rock, pas du hard...

Perso, je trouve que les deux ont des qualités et je trouve que c'est sympa que Kerns prenne le micro pour quelques titres sur scène.

Après n'en déplaise à certain, Myles Kennedy fait bien son boulot, même si je trouve qu'il est parfois un peu timide sur scène...
aleks951
Slash est au Zenith le 20 octobre, voilà une bien bonne nouvelle
Izzy Stradlin
J'en étais sûr que ce serait à une période où je ne pourrai pas venir...
jules_albert
axl aime davantage les deux albums de velvet revolver que ceux de snakepit d'après marc canter :
"Contraband was the record that Axl and I talked about but thought it still could have been done better. I do know that he liked Libertad because I heard it from a common friend.
I don't think Axl was very impressed with Ain't Life Grand. I know he thought the VR stuff was better than the Snakepit stuff."
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Intéréssant ça
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Izzy Stradlin
jules_albert a écrit :
but thought it still could have been done better. [/i]

Ca, c'est sûr .
Moi non plus je n'ai jamais été émerveillé par Ain't Life Grand, mais quant à comparer 5 o'clock et VR .
Axl m'étonnera toujours.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
On se demande ce qu'il a dans le citron. On connaît tous les griefs de Slash envers Axl, mais en fait? On ne sait pas ce qu'Axl reprochait à Slash. Et pourquoi, quand au début de VR, Slash (bourré) lui a tendu la main, celui-ci ne l'a pas saisie et a fait un communiqué de presse qui a failli tuer VR... À ce moment là, je pense qu'un Revolver & Roses aurait été possible. Aujourd'hui, je pense qu'Axl n'a malheureusement plus le niveau pour jouer avec ses anciens comparses...
Izzy Stradlin
Le grief principal d'Axl envers Slash, c'est qu'il reproche à Slash d'être parti avec TOUTES ses nouvelles compos persos pour les jouer avec Snakepit, alors que Axl était prêt à en intégrer quelques unes en 1996 dans un futur album de GN'R.

bobo23 a écrit :
Aujourd'hui, je pense qu'Axl n'a malheureusement plus le niveau pour jouer avec ses anciens comparses...

Il n'y a pas que ça : Axl est un compositeur génial, ce qui manque cruellement à VR.

En ce moment sur groupes / artistes pros...