"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Izzy Stradlin
Le grief principal d'Axl envers Slash, c'est qu'il reproche à Slash d'être parti avec TOUTES ses nouvelles compos persos pour les jouer avec Snakepit, alors que Axl était prêt à en intégrer quelques unes en 1996 dans un futur album de GN'R.

bobo23 a écrit :
Aujourd'hui, je pense qu'Axl n'a malheureusement plus le niveau pour jouer avec ses anciens comparses...

Il n'y a pas que ça : Axl est un compositeur génial, ce qui manque cruellement à VR.
NecLord
  • Special Ultra utilisateur
John Norum, guitariste de Europe, a dit dans un blind test que le son de guitare de Slash (morceau Halo) était dégueulasse et qu'il devient mauvais.

Guitare Xtreme N°51
Un tel niveau de Connerie relève du Génie !
amphibia57
bobo23 a écrit :
Aujourd'hui, je pense qu'Axl n'a malheureusement plus le niveau pour jouer avec ses anciens comparses...

y en qu'on un sacré sens de l'humour en tout cas...
  • Publié par
    wabo
    le
John Norum est un connard pour dire ça .

Le mec a sortit qu'un seul hit et encore tu te le tape à toute les sauce de beauf genre apéro mariage fête anniv

donc bon qu'il regarde sa carrière et celle de slash et après il reviendra parler du jeu de ce dernier
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
amphibia57 a écrit :
bobo23 a écrit :

y en qu'on un sacré sens de l'humour en tout cas...

Pas une once d'ironie là-dedans, ceux qui ont vu le dernier Rock in Rio et ont vu jouer les Guns (les vrais) au RHOF voient ce que je veux dire...
amphibia57
ah oui l'interview de norum trop bon))
Joakim
  • Custom Méga utilisateur
wabo a écrit :
John Norum est un connard pour dire ça .

Le mec a sortit qu'un seul hit et encore tu te le tape à toute les sauce de beauf genre apéro mariage fête anniv

donc bon qu'il regarde sa carrière et celle de slash et après il reviendra parler du jeu de ce dernier

Et donc sous pretexte que TU pense que slash a fait une meilleur carriere que Norum cela enleve le droit a Norum de donner son avis ?

Donc selon ta logique, toi qui n'a sortis aucun hit comment tu qualifierais tu pour oser donner ton avis sur Norum ?

Le mec a le droit de donner son avis sans pour cela etre traité de connard car cet avis ne te plais pas!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
  • Publié par
    wabo
    le
c'est vrai que je suis ok avec ta logique j'avoue mais je pense que si je serais reconnu et que ma carrière sur tout les points ne serait pas de tel envergure je m'abstiendrais de balancer des chose sur des copains, sa s'appelle être humble puis même franchement rien de tel pour te faire detester .

Après je défend pas slash je m'en fou complet, c'est juste que ça m'a étonné de la part de norrum, surtout dans un mag grand public de balancer un truc pareille, puis j'aimerais bien voir dans quel contexte ssa a été dit

c'est comme si je disais qu'un luthier bien reconnu fait du taf de merde sur ce fofo tu penserais quoi de moi ?

Je pense que tu dirais que je suis un connard lol
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Izzy Stradlin a écrit :
Le grief principal d'Axl envers Slash, c'est qu'il reproche à Slash d'être parti avec TOUTES ses nouvelles compos persos pour les jouer avec Snakepit, alors que Axl était prêt à en intégrer quelques unes en 1996 dans un futur album de GN'R.

Bah en même temps Slash fait bien ce qu'il veut avec ses compos...
Vive Star Wars 8
LORD RIFF
NecLord a écrit :
John Norum, guitariste de Europe, a dit dans un blind test que le son de guitare de Slash (morceau Halo) était dégueulasse et qu'il devient mauvais.

Guitare Xtreme N°51

Implicitement, il sous-entend donc que Slash a été un jour "bon"...sacré pied de nez aux fans de Norum qui chient systématiquement sur Slash...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Nuno est bien avec Rihanna...xD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Fils de flute
Genma a écrit :

...et il s'éclate bien, sans oublier son style
Baby rockers: génération mort-nés
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Fils de flute a écrit :
Genma a écrit :

...et il s'éclate bien, sans oublier son style

Tant mieux pour lui,mais moi Rihanna,c'est juste insupportable a écouté...
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's

En ce moment sur groupes / artistes pros...